Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[APPLI] Pokemon GO - Petites recommandations

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

[APPLI] Pokemon GO - Petites recommandations

Message par Aemaeth » 24 juil. 2016 10:15

Image

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut être, l'application Pokemon Go est enfin disponible sur AppStore et GooglePlay.
Cette application vous permettant de devenir un dresseur de Pokemon, je tiens à vous rappeler les bons usages pour que chaque Veilleurs puisse profiter de cet expérience unique dans de bonnes conditions.

- Attention à vos données personnelles car l'application, avant sa prochaine mise à jour, accède encore à l'intégralité de votre boite mail. La CNIL à demandé au développeurs de revoir le niveau d'accès aux données, et celui ci devrait être revu à la baisse dans une nouvelle mise à jour de sécurité.
- Du fait de nombreuses arnaques et scam sur le net, attention à bien mettre à jour votre logiciels de sécurité et vos systèmes d'exploitation mobile. L'application officielle se télécharge exclusivement sur les Store de vos OS, les autres versions peuvent être vérolés et augmentent le niveau de vulnérabilité de votre smartphone.
- Partez à la chasse au Pokémon mais conservez les bons usages civils et surtout: LEVER LES YEUX de votre smartphone régulièrement.
- Si vous êtes en campagne, ne partez pas tout seul à l'exploration dans des lieux reculés car une petite chute pourrait vite arriver et une petite blessure à la cheville arrive très vite :)

Amusez vous bien les amis, profiter de ce jeu unique que nous adorons tous (si si, faites pas les innocents :) ) !!!

A très bientôt.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Re: [APPLI] Pokemon GO - Petites recommandations

Message par Undoi » 24 juil. 2016 10:30

et ne pas jouer au volant ! ^^
Image

Haykura
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Haykura » 24 juil. 2016 14:41

Surtout que ça sert à rien de jouer au volant, au dessus de 17Km/h le jeu ne te compte plus les distances parcourues donc ça ne fait pas éclore plus vite les œufs :wink:

arkelin
Postulant(e) Bavard(e)
Switzerland
Genre :

Message par arkelin » 24 juil. 2016 19:19

je veux pas faire mon rabajoie mais please non n y jouez pas please.

oui bon je suis vraiment contre ce jeu.

PS , si vous avez du plaisir allez courir dans les champs. c est pas moi qui va vous dire quois faire de votre temps. :)
Image

Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Genre :

Message par Arkn » 24 juil. 2016 20:34

arkelin a écrit :je veux pas faire mon rabajoie mais please non n y jouez pas please [...] c est pas moi qui va vous dire quois faire de votre temps. :)
Image
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 30 juil. 2016 11:24

arkelin a écrit :PS , si vous avez du plaisir allez courir dans les champs. c est pas moi qui va vous dire quois faire de votre temps. :)
C'est le coté TRES positif de ce jeux ... il fait sortir les Geecks de chez eux et leurs fait faire de l'exercise physique ... si si la marche est l'exercice physique le plus simple et bon pour la santé, de plus il peut faire découvrir au gens des lieux qu'ils ne connaissent pas, Culturel, Historique et Géographique(la je ne parles pas du bas de la falaise qu'on avait pas vu en regardant son smartphone :twisted: )

Moi je l'ai installer pour les enfants et je me suis pris au jeux ... fun sympatique et comme certain MMO permet de rencontre sympa quand on fait pas son ours des cavernes :roll:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Todes
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Todes » 30 juil. 2016 19:30

Namého, j'aime bien faire mon ours des cavernes! :mrgreen:
Qui Veillera, verra!
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »