Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Blade & Soul arrive début 2016

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Darkwarrior

Blade & Soul arrive début 2016

Message par Darkwarrior » 23 août 2015 16:18

Mythes et légendes du monde de Blade & Soul:

"L'histoire du Royaume des vivants est aussi ancienne que variée. De nombreuses tragédies ont été englouties par les soubresauts du temps. Oubliés à jamais furent ainsi de vastes empires, des tyrans iniques et des générations entières. Même ce qui a été précieusement conservé, au sein de tomes et de parchemins éparpillés aux quatre coins des continents, est émaillé d'une foule de points d'interrogation. Peut-être convient-il d'examiner ce que l'on sait, ou que l'on croit savoir, pour en tirer nos propres conclusions ? Après tout, comment faire confiance à celui ou celle qui est partie prenante de ces événements ? Seul le sage, qui se tient à l'écart, peut démêler la vérité des fils jumeaux de la légende et du mensonge. Alors, commençons par le récit de ces formidables guerriers dont les exploits jetèrent les fondations du monde tel que nous le connaissons."
Lir la suite: http://www.bladeandsoul.com/fr/news/history-of-jianghu/

Modèle économique:

"Chacun doit pouvoir profiter du jeu tel qu'il a été imaginé, c'est-à-dire en faisant progresser ses compétences dans la totalité du contenu de l'univers. Aucun obstacle artificiel ne se dressera sur votre route et le fait de dépenser de l'argent réel ne donnera aucun avantage sur les autres joueurs en termes de puissance. Nous n'aimons pas la logique "payer pour gagner", ou pay-to-win. À la vente ne seront donc proposés que des options cosmétiques et de confort, et des consommables. Il ne sera pas possible d'acheter de l'équipement, des améliorations permanentes de caractéristiques ou d'augmenter la puissance de votre personnage."
Lire la suite: http://www.bladeandsoul.com/fr/news/bus ... -revealed/

Apprenez-en plus sur l’univers de Blade & Soul

"Le Royaume des vivants est un endroit merveilleux, béni par la grâce de la nature et foisonnant d'une grande variété d'habitants. Les mortels y côtoient bêtes, esprits et autres créatures plus étranges encore, nées des énergies mystiques de ce monde. Bien sûr, pour chaque forêt verdoyante aux couchers de soleil flamboyants, il existe un marécage putride et ténébreux où le danger rôde, constamment à l'affût. Seuls les inconscients prennent la route le sourire aux lèvres, sans s'informer au préalable des périls qui les attendent un peu plus loin, au détour du chemin."
Lire la suite: http://www.bladeandsoul.com/fr/news/the ... the-world/

Venez découvrir les classes de Blade & Soul !

"Découvrez aujourd'hui toutes les classes qui seront disponibles au lancement occidental de Blade & Soul ! Vous vous rappelez peut-être que nous en avions mentionné six."
Lire la suite: http://www.bladeandsoul.com/fr/game/classes/

JCJ et factions rivales dans Blade & Soul

"L'Ordre céruléen ou la Légion écarlate, quel sera votre choix ?": http://www.bladeandsoul.com/fr/news/the ... lade-soul/
"Le JcJ et vous": http://www.bladeandsoul.com/fr/news/world-pvp/

Voici un petit préambule concernant ce jeu qui me semble prometteur pour les fans du genre comme moi. Maintenant si les veilleurs s'y installeront ou pas...c'est une autre question. Tout dépendra de l'intérêt que cette sortie suscitera. Personnellement je vais suivre la préparation de cette sortie et vous tiendrais au courant au fur et à mesure.

Dark.

katharsiae
Postulant(e) Bavard(e)

Re: Blade & Soul arrive début 2016

Message par katharsiae » 17 sept. 2015 21:09

J'ai testé vite fait sur la version (pirate ou non) du serveur Russe et franchement c'est plutôt pas mal et ça change de nos univers habituelles. ca me rappel mon escapade sur Perfect World MY à l'epoque. Je pense que ça sera mon MMO casu, lui ou Wildstar.
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 18 sept. 2015 0:21

pour ce que j'en ai vu dans quelques vidéo de gameplay ça ressemble à TERA, mais ton avis ???
ça me semble pas mal, mais je me tate avec blackdesert ... a suivre

Edit: j'ai visionné près d'une heure de vidéo, et au final le type (fr) qui commente était très emballé et arrivé au debut de la troisieme session de 20 minutes il est gavé, pauvre en gameplay, peu d'interractions entre joueur, bash de mob, pvp = 1v1 ou 3v3 ^^

ok je passe ....
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 26 oct. 2015 18:46

Voila, l'arrivée de B&S se précise:

Il y a les packs fondateurs dispo à l'achat ici

Et la première beta fermée démarre ce vendredi...

Personnellement j'en serais (j'ai préco le pack le moins cher) en soirée dès 21h00 pour sur et probablement en journée aussi mais sans garantie. Alors avis a ceux qui serait intéressé ont se retrouve sur TS et si une clé béta tombe en plus de mon accès de préco je la mettrais à la suite de ce post.

Dark.

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 30 oct. 2015 18:13

Bilan de ma première soirée de test:

Perso féminin, classe destructeur (avec une énorme hache)

Les points positifs:
  1. Graphique superbe
    Skills très graphiques et sonores.
Les points négatifs:
  1. Personnages...féminin...super sexy...peut-être un peut trop à mon goût. On se croirait dans un Hentai...
    Déplacements et gestuelle des personnages très caricaturale voir complètement absurde.
    Jeu en anglais.
Vais tester un personnage masculin dans une classe plus versatile, comme kung-fu master.

Dark.

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 13 nov. 2015 18:38

Bon ben finalement test terminé. Si j'y joue ce sera super casu quand je serais en manque de filles à la taille super fine aux boobs 95D et aux jambe toujours brillante comme fraîchement épilée...Vous m'y trouverez sous le pseudo de Darkwillow.

A+ Dark.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 27 nov. 2015 10:26

Salut Salut, j'ai récupéré une clé bêta B&S, si quelqu'un la veut, go me PM :)

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 27 nov. 2015 15:13

Reçu aujourd'hui par mail:
La première phase du beta test de Black Desert Online commence en décembre

Amsterdam (Pays-Bas), le 26 novembre 2015 – Daum Games Europe est fier d'annoncer que la première phase de beta test de son MMORPG tant attendu, Black Desert Online, commencera mercredi 16 décembre à 8h00 CET et se terminera le mardi 22 décembre.

Comme ce fut le cas lors de la phase alpha, les joueurs participants à la première phase de beta test vont pouvoir choisir parmi les classes suivantes : Guerrier, Rôdeur, Sorcier, Berserker et Magicien. Aujourd'hui, Daum est heureux d'annoncer que les joueurs pourront choisir la classe tant appréciée de Dresseur qui sera disponible au lancement mais également au moment de la prochaine beta !

Aidé par Heilang, une bête divine, le Dresseur peut enchaîner des combinaisons d'attaques impitoyables ou mettre à terre ses ennemis en empruntant des forces divines. Bien que possédant un cœur innocent, le Dresseur est capable de canaliser sa passion en une rage puissante afin de surmonter tout type d'obstacles.

Comme pour ses pairs, le Dresseur se dévoile en vidéo. Pour la découvrir il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous :
[BBvideo 560,340]https://youtu.be/_Q82yVYegyg[/BBvideo]

En plus d'introduire le Dresseur, Daum Games dévoile la région Calpheon et sa cité du même nom qui fait également son entrée avec la beta. Cette vaste zone rurale est l'une des plus grande du jeu et présente des paysages magnifiques à explorer.

Cette première phase de beta test de Black Desert Online est accompagnée de nombreuses améliorations basées sur les retours de la communauté au moment de la phase alpha. Les joueurs qui auront accès à Black Desert Online d'ici quelques semaines pourront apprécier les changements suivants :

- Outil de personnalisation amélioré incluant 30 nouvelles couleurs de peau, 40 nouvelles couleurs de cheveux, de nouvelles formes de barbes, et une option "chauve" pour les personnages masculins.
- Meilleur équilibrage des classes de personnages.
- Cycles de la météo améliorés incluant des nuits plus sombres et occasionnellement orageuses. Des lanternes peuvent également être achetées auprès des personnages non jouables afin d'aider le joueur à y voir plus clair.
- Nouvelles fonctions ajoutées au jeu comme la possibilité de marcher, très demandée par les fans.
- Ajustement des potions de vie (HP) pour améliorer les challenges en PvP.
- Texte entièrement localisé en anglais.
- Le niveau maximum passe à 50.

Pour précommander l'un des packs Black Desert Online, rendez-vous sur le lien suivant : https://www.blackdesertonline.com/preorder/

Pour en savoir plus sur Black Desert Online rendez-vous sur : http://www.blackdesertonline.com/game

Black Desert Online est un MMORPG tourné vers l'action ayant l'ambition de rajeunir le genre grâce à un monde ouvert aux graphismes de nouvelle génération et à des combats basés sur les compétences. Black Desert Online dispose également d'un outil de création de personnages le plus abouti et détaillé vu à ce jour dans un jeu vidéo. Son gameplay intuitif, son univers riche aux graphismes épatants, et sa mythologie étendue vont captiver les fans du genre comme les nouveaux venus.

Principales caractéristiques de Black Desert Online :

- Un monde ouvert magnifiquement modélisé aussi immense que vivant
- Des combats à couper le souffle
- Un outil de personnalisation de ses héros époustouflant avec un niveau de détails sans précédent
- Des graphismes de nouvelle génération impeccables
- Des modes PvP dans un monde ouvert immense (mode Arena, Guilde vs Guilde, node wars, siège de château, et bien plus encore)
- Une aventure fantastique et immersive avec des quêtes épiques
- Un système d'exploitation agricole unique - développez et améliorer vos différentes cultures !
- Une étable personnalisable - attrapez, apprivoisez et dressez des chevaux sauvages !
- Un système poussé d'artisanat, de housing, de pêche, de chasse et d'alchimie
- Un gameplay complet et intuitif tourné vers l'action - compatible avec une manette de jeu

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 11 déc. 2015 2:30

autant je ne suis pas interréssé par B & S que Black desert lui ... si y a une clé ... je prends
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Lanklum

Message par Lanklum » 11 janv. 2016 13:35

J'ai pris un pack fondateur, test vendredi ...si j'arrive à me connecter.
Si des Veilleurs débarquent sur kawai land comptez-moi dans vos rangs.

Bon jeu
GW2 > famille Hagen, Lanklum, Zatopek, Minilune, etc...

Rufh
France
Genre :

Message par Rufh » 15 janv. 2016 19:38

Bonjour,

Il y a du monde sur B&S ou non ?
Si oui sur quel serveur il y aura de la tisane qui coulera à flot ?

a+

Lanklum

Message par Lanklum » 21 janv. 2016 20:05

Ben tu as de la tisane au goutte à goutte sur Ogong < Mina Hagen
Je n'ai pas croisé de Veilleurs encore

[edit: 2 persos : Mina et Zita Hagen]
Modifié en dernier par Lanklum le 27 janv. 2016 13:31, modifié 1 fois.
GW2 > famille Hagen, Lanklum, Zatopek, Minilune, etc...

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 23 janv. 2016 16:05

Je suis en test aussi sur le serveur Ogong sous le pseudo :

Démétria
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »