Salut Zephon
Si tu es level 6 c'est je pense que tu as fait pas mal des quetes possibles sur l'ile du refuge l'ile du départ ...
Je pense que tu as du faire les quetes liées à ta classe, suivant le cas aller voir le PNJ correspondant mais il te l'indique in game donc je pense que tu as fais ces quetes de classe.
Une fois les quetes de classes finies tu peux soit rester et faire un peu d'xp (limité à 220 % au level 6 donc éviter de dépasser trop au dessus du 100 % au level 6 car en comptant les xp pendant la quete pour devenir citoyen ça risque de dépasser les 220 % et après c'est perdu) sachant que c'est facile d'en faire sur l'ile du refuge et les objets lootés ou des quetes sont pas mal ...
Sinon une fois que tu as envie de partir il faut aller parler à l'ambassadeur de la ville ou tu veux aller (Qeynos ou Freeport mais j'imagine que tu as déjà choisi car maintenant les bons et les méchants ne commencent plus sur la même ile). Les ambassadeurs se trouvent dans la maison sur la plage (à côté de la plage où on arrive). L'ambassadeur va te demander ensuite de parler au duc qui est devant la maison, et lui te dira d'aller faire sonner de la cloche sur le quai de l'autre plage. C'est la cloche sur le quai de gauche en arrivant sur la plage pas celle de droite elle sert à retrouver d'autres joueurs sur l'ile du refuge ...
Une fois la cloche sonnée, ça te fait prendre le bateau vers la ville choisie ... (Bon les cloches font zoner directement en fait pas de vrai bateau, mais il y a aussi ailleurs des vrais bateaux

)
Là ensuite tu arrives aux docks du quartier qui correspond à ta race, tu dois discuter avec l'overseer qui est aux docks et après suivre les instructions des quetes (c'est assez bien fait tu es vraiment guidé). La chose importante étant de faire la quete pour devenir citoyen de la ville, car être citoyen te permet de dépasser le niveau 6, d'avoir le sort recall pour te téléporter en ville, et d'accéder aux autres zones de la ville ...
Assez rapidement après le 6 tu peux aller chercher le trainer de ta classe choisie, sachant qu'un niveau 9 tu es prévenu automatiquement si tu n'as pas encore commencé la quete de classe ... Là encore tu ne peux dépasser le 9 tant que la quete de classe n'est pas finie ... La classe sera effective quand tu passeras niveau 10.
Tu pourras éventuellement trahir la ville d'origine avant le niveau 18 (du 15 au 17 tu peux enclencher la quete), et à partir du 18 choisir ta sous-classe, qui sera effective qu'au level 20 ...
Si tu as d'autres questions n'hésite pas

(de préférence les questions liées uniquement au jeu les poster sur le forum public ça peut intéresser tout le monde;))
Amicalement,