Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Premières balades autour de Bastok en Vana'diel...

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Jadmire
Administrateur
France

Premières balades autour de Bastok en Vana'diel...

Message par Jadmire » 20 sept. 2004 18:43

Notes de Voyage du Tarutaru Eliade en Bastok sur Fairy,

Me voilà arrivé dans la ville minière de Bastok, ah la la la la même pas de verdure ici, mon grand père tarutaru me l'avait bien dit "Far away from Windurst you'll find only wind and durst*"!

Enfin je vais explorer les rochers avoisinants loin de mes vertes prairies natales....

Image

Faut reconnaître qu'à Bastok les "grands" sont plutôt élégants et bien vétus...

Image

Puis certaines mages ont des familiers plutôt convaincants....

Image

Voir très convaincants!

Moi je m'en fiche j'ai trouvé un moyen d'impressionner les "grands" en me plaçant devant la mage et en clamant à qui veut l'entendre que je lui ai tout appris !

Si si j'vous jure!

Puis m'en fiche je suis petit mais je coure super vite :)

Image

Oh évidemment je peux aussi tuer des dragons si je veux, mais ce jour là pas de chance je voulais pas!

En plus je cherchais plutot du miel alors les dragons...

Image

Mais c'est pas du goût de tout le monde le miel, alors on les convertit aux sucreries comme on peut....

Image

Heureusement en ville, on fait des rencontres chaleureuses et bien intentionnées, puis comme vous voyez les magasins sont très accueillants... :)

Image

Ah voilà je connais un nouveau sort!

Je vous laisse et je tacherai de vous montrer d'autres aquarelles, Windurst me manque tout de même...

* "Dust in the Wind" célèbre chant Tarutaru pour les connaisseurs de country music ;)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

nadeshico
Postulant(e) Bavard(e)

Message par nadeshico » 21 sept. 2004 10:49

huuummmm!!!! j'ai hate de pouvoir y jouer !!!
<regarde Eliade avec envie>
Image
Image
Guild Leader Guild Wars
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 21 sept. 2004 17:35

arf sur un autre serveur j'aurais pu vous trouver un guide excelletn et hors pair domage donc :/

c'est Aegil surtout qui va etre déçu, pi vous vous etes trompé de serveur "francophone" apparement ^^
Image

Aegil

Message par Aegil » 22 sept. 2004 14:57

Bah ecoute si il veulent se retrouver ds un petit server avec personne c leurs problemes :lol:
Dark is the only way !!!

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 22 sept. 2004 17:24

c'est plus convivial ;)
Image

Cyrcee

Message par Cyrcee » 25 sept. 2004 11:36

N'est il pas plus interessant lorsque l'on arrive sur un monde nouveau d'etre maitre de son propre destin plutot que de marcher sur un chemin que d'autres ont traces pour vous...

Pour moi l'interet d'aborder un nouveau jeu est d'abord et surtout d'y faire ses propres choix... si c'est pour quitter une grosse guilde pour encore rentrer dans une autre grosse guilde qui a deja tout vu et tout fait ou presque...ou est le plaisir...on ne decouvre plus, on regarde et on fait comme tous le monde...

Je ne dis pas que ce choix est le meilleur, mais apres tout une guilde a pour but de regrouper des joueurs ayant les memes idees et les memes objectifs... faut croire que ceux que j'ai deja pres de moi etaient d'accord avec ce point de vue, ce choix n'est donc pas totalement inepte lol :)

Et pour vous rappeler un peu le passe...si Gilga est le serveur francophone actuel, c'est qu'au depart un petit groupe de joueur francais y est arriver en disant paf ici on va planter notre petit drapeau et en partant de rien ont reussi a en faire ce qu'il est....

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »