Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Promotion Darkfall : Temps de jeu gratuit et offre spécial !

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Genre :

Promotion Darkfall : Temps de jeu gratuit et offre spécial !

Message par Arkn » 07 févr. 2014 8:36

http://www.darkfallonline.com/news/febr ... b-5-feb-13

En gros, jeu à 9.95 euro, tout les compte inactifs réactivé du 5 au 13 fevrier, et une offre spécial à 49.95 euro pour 6 mois d'abo !
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Re: Promotion Darkfall : Temps de jeu gratuit et offre spéci

Message par Magnas » 07 févr. 2014 13:10

Très intéressant.
Mais avec le lancement prochain de TESO cela reste un achat risqué (pour de nombreuses raisons). L'offre aurait dû intervenir deux mois plus tôt. C'est trop tardif malheureusement mais c'est une bonne option de repli. Je "bookmark".
Image

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 07 févr. 2014 15:50

C'est une version d'essai qu'ils auraient du faire , et ce depuis le debut .

J'ai toujours été attiré par son système de manière générale ... mais j'avais d'être déçu , surtout par les graphismes et animations.
Alors j'ai jamais sauté le pas .
Image
Là où le mal croit en son bien fondé , nous Veillons à lui faire savoir le contraire !

Arkn
Iceland
Genre :

Message par Arkn » 07 févr. 2014 16:30

L'offre est valable jusqu'au 13 février seulement.

TESO et DF ne sont absolument pas la même chose.

DF propose un monde ouvert, un univers sandbox, tout craft par les joueurs, du PvP sauvage sur toute la map à l'exception de 4 safe zone, du full loot, des alliances politiques entre les clans et un vrai défi pour tout les joueurs qui cherche du skill avant tout. Vous pouvez choisir de monter votre perso à votre rythme, en tuant des monstres, en récoltant, en craftant, en pêchant sur un bâteau.

DF propose un système de craft profond dans lequel vous pouvez crafter vos armes vos armures, en passant par la cuisine, l'alchimie, la construction de bâteaux, et proposant des maitrise de craft pour poussez vos talents de crafteur encore plus loin. Encore une fois vous pouvez tout faire si vous vous sentez l'âme d'un bâtisseur.

Des combats navals ont lieux lors des Sea Tower, des affrontement sur terre et sur mer lors des sièges.
Vous avez la possibilité de devenir ce que les joueurs appel un champion, un joueur qui à lui seul peut inversé le court d'une bataille, par son habileté au combat, et non pas par je ne sais quel buff qu'il aurait par rapport aux autres.
Depuis la refonte de certaine classe et le boulot effectuer, les classes sont désormais équilibré, et d'autres sont à venir.
Un nouveau système de duel permet aux joueurs de s’entraîner en safe zone avant d'être livré à eux même en dehors, avec la possibilité de miser de l'argent du jeu ou pas pour pimenté l'action.

Comme dans tout les jeu, le farm est de mise pour s'enrichir, le grind de mob si vous choisissez cette voie pour faire évoluer votre personnage. Dans Darkfall vous pouvez tout faire sans restriction, y compris changer de rôle et d'école toute les 15 minutes selon les besoins et vos envies. Pas de fufu dans DF vous seul utiliser vos compétence pour surgir dans le dos de vos ennemis. Progresser lentement à couvert d'arbre en arbre et de buisson en buisson? Charger l'arme à la mains et lançant une emote d’assaut? Ou vous faire discret dans les brouillard gelés de Nifflheim?

Heureusement devenir bon en PvP dans Darkfall demande du temps et de l'entrainement, pas seulement d'avoir un personnage puissant. Certain joueurs excellent se contente d'un personnage n'ayant que très peu de point de prouesse et se permette l'insolence d'en tuer certain en possédant plusieurs centaine de milliers.

Par contre Darkfall ne vous prendra pas par la mains, dans un sandbox on se fixe des objectifs personnel et des objectif collectifs, pas de quêtes, pas de storyline qui vous font quitter le jeu quand la phase de leveling est terminé. L’évolution de votre personnage dans DF ne s’arrête jamais.

Rejoignez moi si vous osez, le prix n'est plus une excuse :twisted:
Image

Sich
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sich » 10 févr. 2014 20:50

Hum, j'avais déjà pas mal hésité pour ce jeu....
Vrai que le côté sandbox et la vraie diplomatie semblent intéressant !

Après pour la promo j'ai vu pour "existing players" et past player... Mais rien sur "new player"...

Des Veilleurs encore présent là bas ? Depuis que la partie du forum le concernant à été fermé il me semblait que plus aucun Veilleurs ne se promenait par là bas.

Sich

[EDIT]
Si le new player c'est ici : https://ams.darkfallonline.com/AMS/
10€ le premier mois puis 15€ / mois.
A voir si on peux prendre la promo de 6 mois directement après l'achat du jeu.... Cela ferait 7 mois de jeu pour60€... Pas énorme en effet... Je vais m'y pencher demain après midi.
[/EDIT]
Ex Veilleur GW2

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 10 févr. 2014 21:04

Y'a Arkn toujours labas :twisted:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Lyriand
Bavard(e) débutant(e)
China

Message par Lyriand » 11 févr. 2014 11:05

Tss faudrait que retélécharge le jeu pour vous filer tout ce qu'il y a sur Asrid...
Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape la souris, c'est un bon chat.

[FF14] Lady Asrid Darkheim

Arkn
Iceland
Genre :

Message par Arkn » 12 févr. 2014 7:54

Si tu peux le faire avant demain ça m’intéresse, sinon c'est pas grave Lyriand.

@ Sich : Je suis le seul veilleurs qui reste sur Darkfall, j'ai rejoins un autre clan du coup, mais je me ferai un plaisir de t'accueillir si DF te branche! Pour les 6 mois je ne sais pas si c'est possible avec un nouveau compte...

A oui dernière chose. Je te déconseil de le prendre via steam. Passe directement via le site officiel. Pour les transaction ça sera beaucoup plus simple. Sinon Steam génère un nom de compte et un password aléatoire pour le lancement du jeu, et tu n'as pas vraiment de compte sur le site officiel, tout doit se faire via steam, et à plusieurs occasion des joueurs se sont arraché les cheveux...
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »