Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

La bêta est lancée :p

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Celewyr
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 803
Enregistré le : 08 sept. 2003 20:59
Localisation : Jamais très loin... d'une taverne !

La bêta est lancée :p

Message par Celewyr » 27 sept. 2003 14:10

Depuis hier la bêta est lancée, très fermée, avec sembe t il une confi mini très elevée. Ce n'est donc pas encore pour moi :wink:

Des gens ont des infos ? Des amis sur la beta ? Des liens avec les 1eres impressions ? <on sait jamais^^>
Celewyr, votre deuxième Ombre...

Image
Image

Avatar du membre
Malorel
Messages : 87
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:25
Localisation : Derrière son baton, sous sa robe
Contact :

Message par Malorel » 27 sept. 2003 14:57

Image

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 27 sept. 2003 16:27

boarf Celewyr même si tu avais un G5 pc ils ne voudraient pas de toi :D

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités