Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Les Veilleurs sur Lineage II

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Eilistraee
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Eilistraee » 21 août 2004 17:04

Les pionniers Veilleurs sur Lineage II, Thelannor et Sestryelle, ( ils en ont foulé des mondes ces deux là …. ) ont choisi le serveur Lionna qui regroupe un certain nombre de joueurs francophones.

Peu de temps après le Clan « Veilleurs » voit le jour… autour de la sombre elfe Mylaerla.

C’est ainsi que nous parcourons le monde de Lineage II avides d’aventures et de découvertes et surtout de moments de jeu agréables.

Si cette vision vous plait ! N’hésitez pas à nous contacter ici même pour nous rejoindre. Nous serons toujours prêts à accueillir de nouveaux joueurs qui partagent nos valeurs.

Une seule « exigence », la bonne humeur :)

C’est le meilleur moyen de partager une évasion ludique agréable ;)

Image

Amicalement,

Thelannor

Message par Thelannor » 21 août 2004 17:29

De très beaux moments (déjà :p), des aventures épiques, des paysages magnifiques, des ambiances superbement rendues (eurk les marais des elfes noirs brrrrr), des ponts admirables (hein Myla :p:)).

Un monde vaste, le danger toujours proche, des araignées collantes (grrrrrrr :shock: ). Personnellement, je retrouve des sensations et un émerveillement que je n'ai pas ressenties depuis longtemps :)

Thelannor,
Elf Mystic,
Non-Clerc :mrgreen:
Image

Celewyr
Bavard(e) débutant(e)

Message par Celewyr » 21 août 2004 18:24

Sans oublier des elfes noirs qui tentent désespérement d'élargir le cercle de leurs amis :twisted: :shock: :wink:
Celewyr, votre deuxième Ombre...

Image
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Un bonjour aux veilleurs

Message par Odes » 22 août 2004 11:13

Bonjour à vous,

Je vais sans doute passer vous dire un bonjour sur Lineage (le jeu est en téléchargement en ce moment, ce soir peut être donc) :)

Saturant des baffes de trolls je vais venir m'oxygener dans l'air fétide des marais ;)...

Des questions essentielles:

Y a t il des oppositions de classes, races, villes ? Si oui où dois je vous retrouver et de quel coté ?

Est ce qu'on peut chanter impunément ? :)

Est ce que je peux courir vite ?

Est ce que y a de la tisane ? ;)

La Guilde fournit elle des équipements décents pour éviter le ridicule dénudé initiale ? (Accepte même caleçon fleuri 8) )

La Guilde fournit elle un dico Elfe-Anglais ?

Enfin the Main Question puis-je flood...euh discuter avec vous à volonté ?

A bientôt peut être ;)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Eilistraee
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Eilistraee » 22 août 2004 12:04

Coucou Odes :)

Content de savoir que tu vas t'essayer à L2... j'espère que ça te plaira.

Je vais essayer de te répondre... Thelannor complètera :P

Pas d'oppositions de race véritablement... mais plutôt de clan ( guilde ) éventuellement...

Sinon le jeu est en free PvP ce qui veut dire qu'en dehors des villes... n'importe qui peut attaquer n'importe qui. Il faut faire attention.

Tu peux chanter en tout impunité... mais si quelqu'un entend ton horr.... merveilleux chant il sera susceptible de te demander de lui épargner si atroces souffrances.

Pas de Tisane !

Tu peux courir vi... d'ailleurs tu le fera souvent... vite... euh ....

Tu peux floodé à volonté voui :)

Thelannor

Message par Thelannor » 23 août 2004 19:38

Bienvenue sur les terres d'Aden, Odes :D :D

J'espère que tu trouveras ce monde aussi enchanteur que nous :)

Sinon, pour répondre à tes interrogations :

- Chanter ? Obligatoire, sauf Eili (z'avez déjà entendu des chants Elfes noirs, ça glace les sangs, oui ! :mrgreen: )

- Courir Vite ? Hmmm... Courir... Eili a très bien résumé. :mrgreen: Courir vite, par contre, ça c'est plus rare et assez haut niveau ouin :)

- Pour l'équipement, et les Adenas de départ, pas de soucis, mais on n'a pas encore trouvé la formule des caleçons à fleurs, désolé :wink:

- Discuter avec nous ? Aussi obligatoire que chanter :D

Sinon, comme Eili le rappelait, il n'y a pas d'opposition de royaumes ni de races, ni de classes. Par contre, une petite chose à savoir : seuls les entraîneurs de ta race peuvent t'enseigner des nouvelles techniques. Sestryelle est obligée de faire de longs voyages et de prendre le bateau pour retourner sur son île apprendre ses Techniques.

Quant à nous, nous sommes le plus souvent aux confins des territoires elfes et elfes noirs, au Nord de la ville de Gludin :)

Et, encore une fois, Bienvenue sur ces terres enchanteresses !!! :D

Thelannor,
Elfe Mystique,
Futur Elemental Summoner ???

PS. * Se demande quelle sera la race et la profession de Odes :)*
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »