J'ai pas vu de poste sur ce bon vieux PS2
je vous rappelle qu il est gratos et donc sa vous coute rien de venir casse des pas beaux
PlanetSide 2 est un jeu de tir à la première personne massivement multijoueur, accessible gratuitement, qui vous garantit une expérience de combat tout à fait exceptionnelle à une échelle jamais vue. Le tout avec des graphismes d’une précision époustouflante.
pour le télécharger http://planetside2.eu/
Serveur: Miller
Race : République Terran
Sa Pourrai être bien de se faire des soirée








