Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[DP] DRAGON'S PROPHET : Orientation future

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
*ARt*
Bavard(e) débutant(e)

Message par *ARt* » 04 juil. 2013 10:28

Hello Shanoir

Après quelques semaines je suis un peu mitigé sur Dragon Prophet

Le gameplay est très sympa et nerveux. Le coté dressage de dragon est séduisant. Y a vraiment des aspects intéressants. Et c'est toujours sympa de jouer ensemble sur les event public ou les petites instances vu que le PvE n'est pour le moment pas très dur et pas très exigeant.

Maintenant c'est pas non plus le jeu de l'année pour moi.
Quelques points faibles :
- Leveling : Les quêtes sont toutes emboitées les unes dans les autres : Du coup c'est difficile de grouper à même level pour XP car on a jamais les même quêtes à faire et comme tu le dis c'est looonnngg
- Coté PvE, les combats de groupe sont très brouillons selon moi. Les complémentarités de type Tank/Healer/Dps pas évidentes et du coup quelques doutes sur ce que sera le HL (si y en a)
- Coté PvP j'ai un peu le même genre d'inquiétudes, vu la puissance des crowdcontrol, si les joueurs jouent bien, y a moyen de chain à l'infini et j'ai peur que les combats soient du coup un peu stériles (le premier qui cc va gagner)

Au final très plaisant sur la découverte de l'univers, mais pour moi c'est plus un jeu pour patienter en attendant autre chose qu'un jeu sur lequel je vais m'investir à long terme je pense
Du coup aller rejoindre une autre guilde juste pour pvp ne me dit pas grand chose.

Je préférerais que plus de veilleurs s’intéressent à ce jeu.
Image

ravene
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par ravene » 04 juil. 2013 10:33

Problèmes expliqués clairement par Shanoir.
Ce jeu est également pour moi une pause (car lassée par GW2), en attendant mieux.
Mais tout comme Shanoir, je souhaite l'approfondir un peu plus et notre structure ne le permet effectivement pas.
En cours :* Secret World Legends : Ravene
En pause : *GW2 : Ravene : rodeuse / Raveinn : Envouteuse *TSW : Raveyne -illuminati -*AOC : Revanne (POM80), Ravenne (Démo80)-* Rift : Raveinne : mage -* TESO : mage- * ARCHEAGE : Demonologue -BDO : sorcière

belech
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par belech » 04 juil. 2013 11:02

@Shanoir
Merci pour ton analyse,
En effet, un manque de joueur est un probleme reel pour ceux qui souhaitent aller en "profondeur " dans DP,(Pvp, Housing de guilde etcetc)
s'associer a une autre Guilde me semble en effet une reponse possible, (comme tu l'as souligné en restant Veilleurs avant tout...)cela est en fonction de l'orientation de tout a chacun dans Dp,

Pour ma part, (ressemblant a Art)
Dp est tres agreables,gameplay ,lvling, craft MAIS ce n'est pas un jeu dans lequel je souhaite m'investir a fond,
de nombreux points ne sont pas encore assez clair pour cela,
-le role des classes/dragons
-le pvp
-le systeme de guilde avancé
-le Hl (raid or not )
-Housing

Donc notre petite structure me suffit pour passer des moments ensemble, il est vrai que comme d'autres j’attends un jeu permettant nous rassembler en masse .

A bientot
Amicalement/cordialement/respectueusement
Pour tous

Iris-Lili
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Iris-Lili » 04 juil. 2013 14:06

bonjour ,

Comme dit précédemment , ce jeu est pour moi également une pause en attendant autre chose . N'étant pas une joueuse PvP , intégrer une guilde plus grande ne m'intéresse pas plus que ça , mais je comprend parfaitement que certains souhaites y aller et je leur dis ; le but d'un MMORG est de s'amuser , alors n'hésitez pas ;) et pourquoi pas , peut être que je suivrai...:)
Image

*ARt*
Bavard(e) débutant(e)

Message par *ARt* » 21 août 2013 12:42

Hello,

Perso, j'ai désinstallé le jeu par erreur en pensant que c’était Dragon Age... Et je ne l'ai pas réinstallé depuis.
C'est vrai que les vacances sont passées par là, mais je pense pour ma part que l'expérience (intéressante au demeurant) va s’arrêter là
Image

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 21 août 2013 13:11

Je ne suis plus non plus sur DP, mais je vagabonde sur Rift pour le moment.
Idhum sur New World

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Djamala » 21 août 2013 16:53

FF 14 un mmort je donne 6 mois pas plus
Chaman POWA !

*ARt*
Bavard(e) débutant(e)

Message par *ARt* » 21 août 2013 17:13

Shanoir a écrit : Je dis ça, en même temps je joue à Bejewelled 3 :oops: :P
Moi c'est Shadowrun returns
(Pour les nostalgiques du Jdr et qui aiment le tour par tour à la Fall Out / Baldur's gate)
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »