Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Questions sur les foundry

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Lorraine
°!° Bavard(e) Légendaire

Questions sur les foundry

Message par Lorraine » 03 juin 2013 22:57

Bonsoir,
Ca y est, j'ai commence a jouer avec les foundry: j'ai pris une carte deja existante et je la peuple..
Questions:
1)comment marque-t-on le debut et la fin de la quete ? J'ai beau cliquer sur la porte de sortie, en mode test mon perso ne sort pas.

2) Quand il meure en mode test il ne revient pas au camp, est-ce normal ?

3) C'est grave si on ne voit pas l'origine des pieges des fleches et flechettes ? Soit je les mets dans les murs, soit ca apparait dans l'air... Je n'ai pas encore trouve moyen de poser des objets plus precisemment sur la carte.

Bon, il me reste a trouver une histoire maintenant...

[Edit] Je finis par trouver les elements petits a petits. Ca me prend juste beaucoup de temps
Image
Image
Image

*ARt*
Bavard(e) débutant(e)

Message par *ARt* » 05 juin 2013 9:42

1/ Dans l'onglet Histoire : Cliquer sur la transition et mettre la porte en sortie de zone

2/ Oui, il y a juste un refill de vie. Si tu veux réinitialiser et revenir au feu de camp : Ctrl+R (attention ça réinitialise la map). je ne crois pas qu'un release classique existe

3/ Les pièges sont merdiques à gérer car on ne peut pas les manipuler depuis l'éditeur 3D. il faut tâtonner avec les coordonnées X, Y et Z et aller dans la foundry pour vérifier le résultat.
En l'état je déconseille l'utilisation des pièges, les dégâts sont ridicules et hormis pour l'ambiance générale, ça n'apporte pas grand chose (à part des abandons :wink:)
Modifié en dernier par *ARt* le 05 juin 2013 9:48, modifié 1 fois.
Image

Kaym

Message par Kaym » 05 juin 2013 9:48

Nooooooooooon !! Pas les pièèèèèèèèèèèges !!!

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »