Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Sosh
-
Mid
Sosh
je vien te dire que je vous trouve vraiment met vraiment Nul a chier sur se jeu joué avec deux fg de fufu je trouve sa tuez le jeu met bon vue que si vous faite cella ses que vous ne saviez pas joué sollo
sans Buss ou deux fg 2 fufu vous ete vraiment des petite merde o plaisir de te chain kill quand te verai sollo et on si mettra a 5 histoire de te faire chier Bande de naze Alb royaume de merde

-
Bad Wolf
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
-
Celewyr
- Bavard(e) débutant(e)
Bah je sais pas, j'hésite là tu vois, là au moins il est bien, il se sent chez lui, il s'épanouit en qq sorte
Et sinon, pour ta gouverne, la 1ere fois ou je me suis pris 2 fg fufu, BB qui plus est, et bien il s'agissait de mids, et ca fait un bail crois moi
Maintenant, éteins moi ce PC, va vite faire tes devoirs de ouacances car y'a du boulot en perspective, et l'année de 6ème, ca se prépare à l'avance
Et sinon, pour ta gouverne, la 1ere fois ou je me suis pris 2 fg fufu, BB qui plus est, et bien il s'agissait de mids, et ca fait un bail crois moi
Maintenant, éteins moi ce PC, va vite faire tes devoirs de ouacances car y'a du boulot en perspective, et l'année de 6ème, ca se prépare à l'avance
Celewyr, votre deuxième Ombre...

Remarquons au passage l'élégance de l'argumentation, la richesse grammaticale et stylistique, l'orthographe innovante... 
Par ailleurs, dignes Veilleurs des Terres Daociennes, si vous pouviez créer un portail dimensionnel, jetez cette personne au travers, je connais un Dragon sur Istaria qui s'en délectera, hein Celestius!
Par ailleurs, dignes Veilleurs des Terres Daociennes, si vous pouviez créer un portail dimensionnel, jetez cette personne au travers, je connais un Dragon sur Istaria qui s'en délectera, hein Celestius!

- Eilistraee
- Postulant(e) Bavard(e)
roooooh lalalala, j'avais bien pensé à le donner à Soc pour qu'il le lobotomise, mais encore faut-il qu'il y ait de la matière... Dans le cas de notre cher invité, les doutes sont légitimement fondés... 
Ne reste plus beaucoup de solutions... Sauf à le lacher dans les laves de Dralk ? En plus, question déchet, nous serions complètement débarrassés
Ne reste plus beaucoup de solutions... Sauf à le lacher dans les laves de Dralk ? En plus, question déchet, nous serions complètement débarrassés

- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Voila ce que j'appel un pur et agréable Chnou ! ( comprenez boulet
)
les Amateurs reconnaitrons, les Chnous ont été découverts par une Arthurienne que vous devriez connaitre, et adoptés par les Berniciens ( dont j'ai lancé la mode ^^ )
Mais là, un Chnou forumiale, on me l'avais jamais faite !
D'autres d'autres ! et on va pouvoir réouvrir le concour du chnou du mois !
les Amateurs reconnaitrons, les Chnous ont été découverts par une Arthurienne que vous devriez connaitre, et adoptés par les Berniciens ( dont j'ai lancé la mode ^^ )
Mais là, un Chnou forumiale, on me l'avais jamais faite !
D'autres d'autres ! et on va pouvoir réouvrir le concour du chnou du mois !

Alors la je suis mdr !
Le gars qui a tout compris a la vie
heureusement que je fais pas un ouin ouin a chaque fois que je tombe sur deux fg mid fufu ^^
datian ton post c'était trop beau ^^
J'aurais trop voulu savoir le nom de la personne en question
Le gars qui a tout compris a la vie
heureusement que je fais pas un ouin ouin a chaque fois que je tombe sur deux fg mid fufu ^^
datian ton post c'était trop beau ^^
J'aurais trop voulu savoir le nom de la personne en question
Pyxos Maitre d'arme 50 [YS Albion] la légende d'arthur, mort.
Nirewyn Sicaire 50 [YS Albion] Les Veilleurs, mort.
Jamère Barbare 52 [Stygia] No guilde, en pause.
Tomas Eclaireur 28 [Stygia] Les Veilleurs, en cours.
Nirewyn Sicaire 50 [YS Albion] Les Veilleurs, mort.
Jamère Barbare 52 [Stygia] No guilde, en pause.
Tomas Eclaireur 28 [Stygia] Les Veilleurs, en cours.
-
Agaret Jameson
- Postulant(e) Bavard(e)
- kenoine
- Bavard(e) débutant(e)
L'arthurienne en question a été AdS bien avant que d'être arthurienne
donc bien connu des anciens d'ici, même si leur séparation ne s'est pas fait dans les meilleurs conditions. Il s'agit de Dame Proserpine.
Pour ce post, je le laisse encore 1 jour juste pour l'historique du chnou, puis je le détruit.
Ceci dit, que ce soit dans la bouche d'un mid ou celle d'un alb, les insultes ceytreymal, même plus encore, c'est l'âme en table !!!
Pour ce post, je le laisse encore 1 jour juste pour l'historique du chnou, puis je le détruit.
Ceci dit, que ce soit dans la bouche d'un mid ou celle d'un alb, les insultes ceytreymal, même plus encore, c'est l'âme en table !!!
-
Jadmire
- Administrateur

Oh non ne détruisons pas ce post les réponses sont si savoureuses 
Et puis n'ayant pas été initialement signé, personne ne se sentira offusqué...
D'autre part question "post du siècle", celui-ci pourrait formidablement concourir (en 1 seul mot) et ce serait vraiment trop dommage pour les générations futures de posteurs de perdre la substantifique moelle de cet écrit initial sur ce forum
Une erreur dans les réponses cependant que je tiens à corriger:
"- apprend à avoir un peu de testicules et signer" du très élégant et cinglant Datian.
Même sans on peut faire preuve de courage !
Quand à la "tueuse" Proserpine, sa fougue et son rôle play me manque souvent en Albion...Mais je m'égarre nous sommes ici sur un forum dédié à Horizons...
Alors si les Veilleurs d'Horizons et Sosh l'acceptent pourquoi ne pas laisser quelques temps encore cet "écrit' ?
Salutations aux aventuriers d'Histaria...
Amicalement,
Et puis n'ayant pas été initialement signé, personne ne se sentira offusqué...
D'autre part question "post du siècle", celui-ci pourrait formidablement concourir (en 1 seul mot) et ce serait vraiment trop dommage pour les générations futures de posteurs de perdre la substantifique moelle de cet écrit initial sur ce forum
Une erreur dans les réponses cependant que je tiens à corriger:
"- apprend à avoir un peu de testicules et signer" du très élégant et cinglant Datian.
Même sans on peut faire preuve de courage !
Quand à la "tueuse" Proserpine, sa fougue et son rôle play me manque souvent en Albion...Mais je m'égarre nous sommes ici sur un forum dédié à Horizons...
Alors si les Veilleurs d'Horizons et Sosh l'acceptent pourquoi ne pas laisser quelques temps encore cet "écrit' ?
Salutations aux aventuriers d'Histaria...
Amicalement,

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
datian
- Bavard(e) débutant(e)
La question d'avoir des testicules n'a en fait qu'un rapport très lointain avec les organes proprement dits. C'est comme le fait d'être blonde : pour celà nul besoin d'être une femme, ni même d'avoir les cheveux plutôt jaunes, c'est un état d'esprit, si je puis dire.
Bref, y a des nanas qui en ont
Bref, y a des nanas qui en ont
Un enseignant ne discute pas avec ses amis : il leur explique.