Page 1 sur 2

Côté obscur

Posté : 24 juil. 2004 14:25
par Celewyr
Bon alors là moi j'dis, ralala quoi, non mais hein hé oh !

<mode Erianne off> :wink:

C qd mm triste quoi j'veux dire, c vraiment une plaie ce jeu SWG... et pourtant, BON SANG J'ADORE CET UNIVERS !!!

C'est un sacré gâchis tout ca, le gameplay est naze, aucun fun à jouer... Bref la misère.
Et quand je vois ce qu'ils ont réussi à faire avec le jeu Knights of the Old Republic, ben je me dis qu'ils auraient mieux fait de prendre exemple dessus : super sympa, magnifique à tous points de vue, très drôle, scénar remarquable, on est vraiment en plein dedans quoi.

Nerf les gens qui savent pas profiter d'une licence pareille :evil:

<retourne sur Tatooine jouer avec les tiotes grenouilles toutes meugnonnes qui infestent son vaisseau> :shock: :D

Posté : 25 juil. 2004 3:46
par Erianne
<mains sur les hanches>

Non mais alors non mais dites la hooo hééé ...

<descent de son speeder et manque de se gauffrer>

Oui non mais desfois attention la moi je dis non mais la ... non mais desfois...

<Tapotte du pied>

Padawan Celewyr... Ya les bols du petit déjeuner à laver... les Lits de l'académie a faire.. et arroser le jardin aussi... Ensuite un tour au repassage c'est tres bon pour la concentration...

Attention hein non parce que desfois je suis comme ca là hopla et tout rholala mais la non hein attention je dis moi non mais la il faut voir a pas mettres les deux oeufs dans le plat hein !!! ... heu ?? hein ?? pieds ?

...

...

Oui spareil les deux oeufs dans le pieds ...

Allez Hop Padawan... stop mumuse et au Job... et pose ce néon tu va finir par te blesser... tsss :P

<Saute dans son speeder et s'en va dans un nuage de poussiere avec un Klaxon Kitch genre années 80 et le petit chien qui remue la tete a l'arriere du speeder.>

:roll:

Posté : 25 juil. 2004 13:50
par Celewyr
Pfffff dur dur d'être Padawan :cry:

<détruit qq toiles d'araignées avec son sabre-laser double lame, triphasé, à injection XRS, servomoteur intégré, 15L au 100>

Bon ben spa tout ca, mais je vais siroter de la tisane pdt qu'elle est pas là. Avec la résistance à l'alcool donné par la Force (TM), je dois pouvoir vider ce tonneau de 25L :wink:

Posté : 26 juil. 2004 15:18
par Eilistraee
Mouais je te trouve un peu dur avec SWG Celewyr.

Pour y avoir joué pas mal de temps et en y jouant encore occasionnellement, je suis beaucoup moins catégorique que toi dans mon jugement sur ce jeu.

Question de goût surement... On ne recherche pas tous la même chose ... ;)

Maintenant KOTOR est vraiment bien aussi, j'y joue actuellement :P

Il y a une fièvre Jedi en ce moment ou quoi ? 8)

Par contre je lui ferai le même reproche que Neverwinter Night... beaucoup trop de bashing si l'on veut progresser... faut pas en laisser une miette des monstres :)

PS : J'ai tué les petites grenouilles dans l'Ebon Hawk... elles m'enervaient à sautiller de partout :twisted: < -- coté obscur

Posté : 26 juil. 2004 20:49
par Celewyr
Eilistraee a écrit :PS : J'ai tué les petites grenouilles dans l'Ebon Hawk... elles m'enervaient à sautiller de partout :twisted: < -- coté obscur
J'viens de finir le jeu (100% light les fingers in ze nose :D) et je m'amusais régulièrement avec les garnoules :lol:

Mais là j'entame une nlle partie. Objectif : 100% Dark :twisted:
Et là, c qd mm super fort, j'ai toujours bcp de plaisir de jeu, c tout à fait différent, et c toujours aussi drôle, voire p-e même plus :shock:
Bien sûr, les garnoules risquent de pas faire long feu dans cette partie là... Sabre-laser ou alors le coup du poison... j'hésite... ou bien j'arrive à persuader cette grosse carpette de wookie de les bouffer :twisted:

Posté : 28 juil. 2004 9:57
par GDI/Mirald/Miralda
celewyr erianne n'est pas un wookie enfin si peut etre :lol: pour le langage :twisted:

Posté : 28 juil. 2004 14:33
par Erianne
Non mais dites la héé hoooo non mais la je dis moi attention non mais dites desfois...

<tapotte du pied> Vous faites un club ? non mais je dis moi... hein ? là héé hoo... dites ? non ? hein ? .... ..... .... pff

Non mais parce que là moi je dis.... heu... <mains sur les hanches>

ATTENTION LA HEIN NON MAIS ALORS !!! non mais desfois... non mais hein attention là hein je rigole pas... pff non mais quoi alors... :shock:

..desfois je dis moi :o

Pff... :roll:

Posté : 28 juil. 2004 14:35
par GDI/Mirald/Miralda
Plus je l'entend parlé plus il resemble à un wookie on comprend rien :wink:

Posté : 30 juil. 2004 11:32
par Erianne
Pff non mais ca veux dire quoi pff :x

M'fiche na :P

...non mais alors non mais desfois :wink:

Posté : 30 juil. 2004 23:17
par Eilistraee
HAN qu'est ce que j'apprends!!!!!!!!!!!!!!! en fait mon personnage que je croyais entièrement dévoué au coté clair n'est autre que le <BIB>

Je tombe sur le c.... sur mon céans !!!!!!!!!!!!!!

incroyable !!!!!!


Ca me donnne envie de faire une autre partie en embrassant le coté obscur de la force :twisted:

Posté : 01 août 2004 11:44
par Erianne
Et ouais ya des jours comme ca ^^

Posté : 07 août 2004 14:32
par Jadmire
Salut à tous,

N'ayant, pour des raisons religieuses pas accès en ce moment facilement à Internet, me voilà ayant craqué pour "voir" K.O.T.O.R. (Knigh of Old Republic) (le jeu dont parle initialement Celewyr).

Je me suis dit :"voyons voir encore comment a été saccagé cet Univers, ca passera bien le temps :)"

Et paf la grosse bonne surprise role play de la décennie (pour un jeu en solo ;) ).

1. C'est super beau: personnages, lieux, combats, cinématiques.
2. Le scénario est vraiment très prenant (et très très long si on prend le temps des quêtes "secondaires").
3. Un mélange bien réussi de temps réel et de "tour par tour" pour préparer les combats où les sabres lazers frappent dans tous les sens et les blasters blastent, les épées épeent, les grenades grenadent et surtout les ennemis meurent à la fin (surtout en rechargeant les sauvegardes d'avant les combats 8) )

Deux petites faiblesses :
- les combats spaciaux un peu longuets et inutiles.
- La Tisane est interdite par les vils Siths! :)

Enfin un super RPG dans un super univers vivement que SWG sorte pour aller s'éclater entre amis :)

Je plaisanteeeeeee 8)

"May the Force be with you!" :)

Posté : 07 août 2004 16:16
par Celewyr
Jade Mireleciel a écrit :Deux petites faiblesses :
- les combats spaciaux un peu longuets et inutiles.
- La Tisane est interdite par les vils Siths! :)
Ben moi je trouve ca trop rapide les combats spaciaux, en mm temps t'as plus tes reflexes de jeunôt hein :twisted:

Pour la tisane,ca c ballot, je confirme :D

Sinon, je refais le truc en 100% dark là, ben c le pied lol :twisted:

Posté : 07 août 2004 17:35
par datian
Vous pensez que le locataire du 214 rue Béranger à Colombes y joue ?

Cherchez dans annu.com avec ces données je pense que vous allez aimer 8)

Posté : 07 août 2004 17:55
par Jadmire
(re)Bonjour à tous,

Datian pour faire plaisir sans doute à la majorité des lecteurs de ce forum et de manière certaine à tatie Jade cela ne te dérangerait pas de gommer cette vilaine croix rouge sur notre nom de Guilde ? :)

Nan parce que revendiquer ok !
Mais de manière toujours constructive et adulte quoi! ;)

Cela me fait tjs plaisir de te lire, puis vient le moment désolant de la signature...

Amicalement,

Posté : 07 août 2004 21:32
par Hephaistos
A propos des grenouilles .. je crois qu'il n'est pas obligatoire d'utiliser le poison pour s'en débarasser ...
En effet il y a un vendeur d'animaux sur la planete des hommes poissons...

Sinon j'ai finis 100% light avec toutes les quetes des personnages(en bref toutes les discutions avec eux .. ahh baasstilaaaa :oops: )
Et bien sur (c'est le truc le plus dur du jeu) faire survivre Bastila au duel final ... (y a tellement de dialogues .. chaud de la faire revenir coté light)

Et en dark ? Impossible .. ma nature est trop gentille .. ex :
"Ouais je suis un mechant Dark super puissant .. oups excusez moi monsieur, voilà de quoi m'excuser de vous avoir bousculé ..."
J'y arrive pas je suis trop gentil ... et en plus bastila n'aime pas les mechants ...

Sinon SWG c'est cool, suffit de trouver une guilde qui fait son rp elle même ... (en bref comme daoc)

Posté : 07 août 2004 23:31
par Celewyr
Moi Bastila, je l'avais convaincue de revenir coté Light et d'utiliser sa méditation de cbt pour aider la République :)

Dans ma version dark, je pense que je la buterai :twisted:

Posté : 08 août 2004 1:48
par Hephaistos
Celewyr a écrit :Dans ma version dark, je pense que je la buterai :twisted:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Fait pas çaaaaaa :cry: :cry: :cry:

Tu as qu'a tallier avec elle c'est possible aussi !

Posté : 08 août 2004 2:08
par Arobas
KOTOR me plait beaucoup mais à chaque fois que je me met à draguer une fille dans le jeu, SBAM retour sous windows.
Doit y avoir une sécurité fils à maman dedans :?

Posté : 08 août 2004 11:07
par Hephaistos
:lol:
Bioware fait toujours des quêtes qui s'articulent autour des personnages du groupe (BG 1&2) et c'est franchement super ... ca rend le jeu vraiment meilleur ...
(Huhu, quand Anomen (BG2) a du me quitter pour aller voir son père alors que j'affrontais des Trolls dans un château, j'était bien malin sans mon clerc)