Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
C'est la Guerre .... ARMA 3 Alpha test ....
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

C'est la Guerre .... ARMA 3 Alpha test ....
Alors voilà, comme vous le savez tous, ( pour ce qui ne le savent pas, ben tant pis pour eux, maintenant ils savent ...) à la base je suis un bon gros bourin de FPS, avec des début sur Ghost reconn premier du nom et incontestablement le meilleurs inagallé des GR ....
j'adore la tactique dans les FPS orienté franchement SIMU ... pour donner un exemple, BF est et restera un jeu arcade ...
pour la simu, donc le hardcore soldier ... il y a les Armed Assault,
et voici que débute l' alpha test d'ARMA troisième du nom ...
je devait y être^^ et j'y suis .... ( merci Skull ) et franchement pour une Alpha ... c'est déjà une tuerie bien meilleurs que le deuxième lors de sa sortie officielle ...
donc pour info , j'en suis et d'autres peuvent en être aussi pour en profiter , visitez ce site officiel, une préco et hop hop hop !! en Alpha ... :
http://www.arma3.com/
bien sur c'est pour aficionados avertis, c'est limite de la simulation militaire, travail de groupe, répartition des taches, tu meurs et toute la mission par en couille, gestion des ressources matériels et humaines... pilotages d'engins, tout ça sur une petite île ( le jeux se déroulera sur deux, une petite et une grande) ....
bref voilà, moi j'ai pas de MMO en cours et ce nouvel Opus d'ARMA me comble ( deux nuit de repos=> deux nuits blanches jusqu'a 6 h du mat à essayer de survivre ...
pour ceux qui connaissent c'est du bonheur, pour ceux qui connaissent pas , c'est une horreur,
PS: j'ai deux clé Alpha LITE à offrir encore si y a des intéressé( à savoir que ces clés donne accès aux missions solo du didacticiel ( infanterie et pilotage ... )) pas possible de rejoindre le multi avec ces clés mais ça donne une idée du truc ... ( on m'en a filée une et en moins de 15 minutes j'avais préco le machin pour acceder à l'alpha complète et au multi donc ) clé qui s'offre via un compte steam ( obligatoire pour lancer l'engin ... )
identifiez vous ici avec ID steam si intéressé ( je rappel j'en ai que 2 .....!!! )
j'adore la tactique dans les FPS orienté franchement SIMU ... pour donner un exemple, BF est et restera un jeu arcade ...
pour la simu, donc le hardcore soldier ... il y a les Armed Assault,
et voici que débute l' alpha test d'ARMA troisième du nom ...
je devait y être^^ et j'y suis .... ( merci Skull ) et franchement pour une Alpha ... c'est déjà une tuerie bien meilleurs que le deuxième lors de sa sortie officielle ...
donc pour info , j'en suis et d'autres peuvent en être aussi pour en profiter , visitez ce site officiel, une préco et hop hop hop !! en Alpha ... :
http://www.arma3.com/
bien sur c'est pour aficionados avertis, c'est limite de la simulation militaire, travail de groupe, répartition des taches, tu meurs et toute la mission par en couille, gestion des ressources matériels et humaines... pilotages d'engins, tout ça sur une petite île ( le jeux se déroulera sur deux, une petite et une grande) ....
bref voilà, moi j'ai pas de MMO en cours et ce nouvel Opus d'ARMA me comble ( deux nuit de repos=> deux nuits blanches jusqu'a 6 h du mat à essayer de survivre ...
pour ceux qui connaissent c'est du bonheur, pour ceux qui connaissent pas , c'est une horreur,
PS: j'ai deux clé Alpha LITE à offrir encore si y a des intéressé( à savoir que ces clés donne accès aux missions solo du didacticiel ( infanterie et pilotage ... )) pas possible de rejoindre le multi avec ces clés mais ça donne une idée du truc ... ( on m'en a filée une et en moins de 15 minutes j'avais préco le machin pour acceder à l'alpha complète et au multi donc ) clé qui s'offre via un compte steam ( obligatoire pour lancer l'engin ... )
identifiez vous ici avec ID steam si intéressé ( je rappel j'en ai que 2 .....!!! )
- Borning
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
J'ai aussi Arma 3 d'ailleur ont est pas mal a l'avoir sur eve online , sulrik ,moi , guri et d'autres qui vont surement s'y mettre .
Je conseil aussi d'installer l'addon armurerie pour tester un peu toute les armes , très facile a installer sa prend qq minutes .
http://www.armaholic.com/page.php?id=18778
Le jeu est simplement le plus beau fps auquel j'ai pu jouer s'est carrement photoréaliste un régal a tester
Pseudo Borning ou carrement le groupe veilleurs de monde sur steam pour ceux qui l'ont pas encore .
Je conseil aussi d'installer l'addon armurerie pour tester un peu toute les armes , très facile a installer sa prend qq minutes .
http://www.armaholic.com/page.php?id=18778
Le jeu est simplement le plus beau fps auquel j'ai pu jouer s'est carrement photoréaliste un régal a tester
Pseudo Borning ou carrement le groupe veilleurs de monde sur steam pour ceux qui l'ont pas encore .

Guide des Eveilleurs
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
J'y joue également, et au besoin, j'ai trois clés Lite pour Kinenveut !
Mon pseudo Arma 3 et Steam : Hobbyone
Je ne savais pas pour le groupe Veilleur de Monde sur Steam merci. Comment fait-on pour le rejoindre ?
Quelques liens utiles :
Un super article pour les réglages graphiques :
http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2013/03/ ... pressions/
Le Forum dédié sur le site de Canard PC :
http://forum.canardpc.com/forums/100-ArmA-II-ArmA-III
Pour les mod, le site de Armaholic donné plus haut est le top.
Mon pseudo Arma 3 et Steam : Hobbyone
Je ne savais pas pour le groupe Veilleur de Monde sur Steam merci. Comment fait-on pour le rejoindre ?
Quelques liens utiles :
Un super article pour les réglages graphiques :
http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2013/03/ ... pressions/
Le Forum dédié sur le site de Canard PC :
http://forum.canardpc.com/forums/100-ArmA-II-ArmA-III
Pour les mod, le site de Armaholic donné plus haut est le top.
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

@ Shanoir ... si j'ai joué à ARMA 1et 2 ... bien sur, j’étais le pilote de transport de troupe officiel dans la team de FPS avec qui je jouais : les Normandie Niemen Games ( NNG ) ... si je dit limite simu c'est que cet opus est dans le même esprit même si au niveau réalisme ils ont fait ( semble t il ) quelques concessions au profit d'un game play plus dynamique ( ce dont on ne se plaindra pas) comme par exemple les véhicules terrestres ont une inertie " bizarre " et se retournent si on prend les virages trop vite ( c'est voulu) il semble aussi que les hélico soient plus "facile" à piloter ... mais cela reste à l’appréciation de chacun titre que ceux qui connaissent attendent ....
@ Djamala, j'ai entendu parler d'un truc du genre, mais je suis pas sûr que ce soit bien d'ARMA qu'il s'agisse... il y a un autre simulateur qui existe si je ne me trompe pas ( American Army) mais j'ai juste essayé et pas accroché ... et il y a bien longtemps ( dans une galaxie très , très , très , loingtaine ... )
Je suis content d'apprendre que des Veilleurs s'y intéressent et je serais ravi de rejoindre le groupe Steam ( que j'ai ré installé à l'occasion d'ARMA ... sinon je l'aurais pas fait )
en général je suis en vocal sur le chan BF3, bien qu'il m'arrive de squatter le TS des SHARK (connaissances de Skull)
bref si il y a moyen de monter une esquade pour sévir sur le terrain , je suis le premier partant... mon ID steam mordred06 ( IG Trey ) et TS Boro
pour les liens de la communauté beaucoup existent et déjà les modeurs sont à pied d’œuvre, en effet si on suit pas au fur et a mesure ça devient vite l'anarchie mais ce sont eux qui font évoluer depuis le premier opus voir même depuis OFP le jeu et son game play ... et en effet ARMAHOLIC reste un référent du genre ...
j'étais aussi un feru d'éditeur de carte et de missions sur arma1 et arma 2 , avec un mode notamment qui permettait de débloquer toutes les structures composant le décor et on pouvait donc remodeler n'importe quelle zone à volonté, ainsi créer de toute pièces des forteresses, des villes ou quartiers entiers ... bref le pied intégral pour se faire des missions aux petits oignons , avec des script pour l'IA à l'époque pour améliorer leur mobilité ou les renforts ... bref , on avait tous les outils grâce aux modeurs, et franchement se serais bien que cette possibilité soit officielle et offerte dans le jeu lui même à la release afin d'éviter des bugs et perte de performances!! bref
wait and see pour ce volet mais suis partant aussi et à fond, ( d'autant que pour l'instant les MMO du moment ne savent pas me retenir et cela me permet d'en attendre d'autre ... sereinement )
@ Djamala, j'ai entendu parler d'un truc du genre, mais je suis pas sûr que ce soit bien d'ARMA qu'il s'agisse... il y a un autre simulateur qui existe si je ne me trompe pas ( American Army) mais j'ai juste essayé et pas accroché ... et il y a bien longtemps ( dans une galaxie très , très , très , loingtaine ... )
Je suis content d'apprendre que des Veilleurs s'y intéressent et je serais ravi de rejoindre le groupe Steam ( que j'ai ré installé à l'occasion d'ARMA ... sinon je l'aurais pas fait )
en général je suis en vocal sur le chan BF3, bien qu'il m'arrive de squatter le TS des SHARK (connaissances de Skull)
bref si il y a moyen de monter une esquade pour sévir sur le terrain , je suis le premier partant... mon ID steam mordred06 ( IG Trey ) et TS Boro
pour les liens de la communauté beaucoup existent et déjà les modeurs sont à pied d’œuvre, en effet si on suit pas au fur et a mesure ça devient vite l'anarchie mais ce sont eux qui font évoluer depuis le premier opus voir même depuis OFP le jeu et son game play ... et en effet ARMAHOLIC reste un référent du genre ...
j'étais aussi un feru d'éditeur de carte et de missions sur arma1 et arma 2 , avec un mode notamment qui permettait de débloquer toutes les structures composant le décor et on pouvait donc remodeler n'importe quelle zone à volonté, ainsi créer de toute pièces des forteresses, des villes ou quartiers entiers ... bref le pied intégral pour se faire des missions aux petits oignons , avec des script pour l'IA à l'époque pour améliorer leur mobilité ou les renforts ... bref , on avait tous les outils grâce aux modeurs, et franchement se serais bien que cette possibilité soit officielle et offerte dans le jeu lui même à la release afin d'éviter des bugs et perte de performances!! bref
wait and see pour ce volet mais suis partant aussi et à fond, ( d'autant que pour l'instant les MMO du moment ne savent pas me retenir et cela me permet d'en attendre d'autre ... sereinement )
@ le Maître des voies
Autant pour moi http://www.numerama.com/magazine/18929- ... ine-3.html
"DSL pour l'aparté "
Autant pour moi http://www.numerama.com/magazine/18929- ... ine-3.html
"DSL pour l'aparté "
Chaman POWA !
- Skullshadow
- *** Bavard(e) vétéran

- Genre :
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

oki je t'envoie ma dernière ...
mais je le répète c'est juste poue pour appater ... les clé lite donne accès au missions tuto, pas au multi, coop ... pour ça faut préco ... en même temps tu préco maintenant et tu paye 25 Euros ( je crois) et pas les 55 voir 60 à la sortie du jeu ...
ton speudo : no skill ( avec ou sans le point ??? )
laisse moi ton mail ça ira mieux .... des no skill y en a un vagon sur steam ...
mais je le répète c'est juste poue pour appater ... les clé lite donne accès au missions tuto, pas au multi, coop ... pour ça faut préco ... en même temps tu préco maintenant et tu paye 25 Euros ( je crois) et pas les 55 voir 60 à la sortie du jeu ...
ton speudo : no skill ( avec ou sans le point ??? )
laisse moi ton mail ça ira mieux .... des no skill y en a un vagon sur steam ...
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

Un pilote nvidia custom (made in france)
Un pilote nvidia custom (made in france) qui boost pas mal de FPS et apparement un peu Arma3.
http://www.generation-gpu.fr/phpBB3/vie ... 5e191fc051
http://www.generation-gpu.fr/phpBB3/vie ... 5e191fc051
------------------------------------------------
Iam me et vivetis (reste prés de moi et tu vivra)
Iam me et vivetis (reste prés de moi et tu vivra)
- Skullshadow
- *** Bavard(e) vétéran

- Genre :
hello, comme discuté sur la partir officier du forum veilleurs de monde, nous vous proposons pour ceux qui le souhaite devenir "shark" pour les parties Arma3. En retour, les sharks qui le souhaiterons passeront nos recrutements pour devenir veilleurs sur les mmorpg.
Les sharks d'origine arriveront comme nephilis sur le ts3 avec [Shark] devant leur nick.
Afin de s'eclater tous ensemble une partie est prevue samedi ou dimanche soir prochain...
dites ce que vous preferez.
Derniere choses, nous sommes encore en phase d'entrainement et nous ne nous connaissons pas. Donc prenons patience cette semaine pour les mises au ponts de jeu commun
bon frag
Les sharks d'origine arriveront comme nephilis sur le ts3 avec [Shark] devant leur nick.
Afin de s'eclater tous ensemble une partie est prevue samedi ou dimanche soir prochain...
dites ce que vous preferez.
Derniere choses, nous sommes encore en phase d'entrainement et nous ne nous connaissons pas. Donc prenons patience cette semaine pour les mises au ponts de jeu commun
bon frag
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde
Officier Veilleurs de Monde
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... arma-3.htm
1000 clés à gagner ^^
1000 clés à gagner ^^
Hello,
je suis sur le jeu tout les apres midi et le soir si cela et Organiser...
je lance une petit soirée Mercredi prochain pour les motiver
ici : http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=21431
je suis sur le jeu tout les apres midi et le soir si cela et Organiser...
je lance une petit soirée Mercredi prochain pour les motiver
ici : http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=21431