Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

C'est la Guerre .... ARMA 3 Alpha test ....

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

C'est la Guerre .... ARMA 3 Alpha test ....

Message par le Maître des voies » 26 mars 2013 3:48

Alors voilà, comme vous le savez tous, ( pour ce qui ne le savent pas, ben tant pis pour eux, maintenant ils savent ...) à la base je suis un bon gros bourin de FPS, avec des début sur Ghost reconn premier du nom et incontestablement le meilleurs inagallé des GR ....

j'adore la tactique dans les FPS orienté franchement SIMU ... pour donner un exemple, BF est et restera un jeu arcade ...
pour la simu, donc le hardcore soldier ... il y a les Armed Assault,
et voici que débute l' alpha test d'ARMA troisième du nom ...

je devait y être^^ et j'y suis .... ( merci Skull ) et franchement pour une Alpha ... c'est déjà une tuerie bien meilleurs que le deuxième lors de sa sortie officielle ...

donc pour info , j'en suis et d'autres peuvent en être aussi pour en profiter , visitez ce site officiel, une préco et hop hop hop !! en Alpha ... :
http://www.arma3.com/

bien sur c'est pour aficionados avertis, c'est limite de la simulation militaire, travail de groupe, répartition des taches, tu meurs et toute la mission par en couille, gestion des ressources matériels et humaines... pilotages d'engins, tout ça sur une petite île ( le jeux se déroulera sur deux, une petite et une grande) ....

bref voilà, moi j'ai pas de MMO en cours et ce nouvel Opus d'ARMA me comble ( deux nuit de repos=> deux nuits blanches jusqu'a 6 h du mat à essayer de survivre ...
pour ceux qui connaissent c'est du bonheur, pour ceux qui connaissent pas , c'est une horreur,

PS: j'ai deux clé Alpha LITE à offrir encore si y a des intéressé( à savoir que ces clés donne accès aux missions solo du didacticiel ( infanterie et pilotage ... )) pas possible de rejoindre le multi avec ces clés mais ça donne une idée du truc ... ( on m'en a filée une et en moins de 15 minutes j'avais préco le machin pour acceder à l'alpha complète et au multi donc ) clé qui s'offre via un compte steam ( obligatoire pour lancer l'engin ... )
identifiez vous ici avec ID steam si intéressé ( je rappel j'en ai que 2 .....!!! )
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 26 mars 2013 12:20

hello!

j'ai joué a ARMA II, je pense que je vais aussi etre dépassé pour ARMA III ^^

mais a mon avis, il va etre bien ! :)
Image

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Djamala » 26 mars 2013 15:45

c'est pas le truck utilisé par les ricains, pour essayé des missions avant d'envoyer les hommes sur le terrain, en les faisant tester par les joueurs pour trouver la meilleurs tactiques ??? et savoir comment réagir ???
Chaman POWA !

Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Borning » 26 mars 2013 17:11

J'ai aussi Arma 3 d'ailleur ont est pas mal a l'avoir sur eve online , sulrik ,moi , guri et d'autres qui vont surement s'y mettre .

Je conseil aussi d'installer l'addon armurerie pour tester un peu toute les armes , très facile a installer sa prend qq minutes .

http://www.armaholic.com/page.php?id=18778

Le jeu est simplement le plus beau fps auquel j'ai pu jouer s'est carrement photoréaliste un régal a tester

Pseudo Borning ou carrement le groupe veilleurs de monde sur steam pour ceux qui l'ont pas encore .
Image
Guide des Eveilleurs

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 26 mars 2013 20:08

J'y joue également, et au besoin, j'ai trois clés Lite pour Kinenveut !

Mon pseudo Arma 3 et Steam : Hobbyone

Je ne savais pas pour le groupe Veilleur de Monde sur Steam merci. Comment fait-on pour le rejoindre ?

Quelques liens utiles :
Un super article pour les réglages graphiques :
http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2013/03/ ... pressions/

Le Forum dédié sur le site de Canard PC :
http://forum.canardpc.com/forums/100-ArmA-II-ArmA-III

Pour les mod, le site de Armaholic donné plus haut est le top.
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 27 mars 2013 1:28

@ Shanoir ... si j'ai joué à ARMA 1et 2 ... bien sur, j’étais le pilote de transport de troupe officiel dans la team de FPS avec qui je jouais : les Normandie Niemen Games ( NNG ) ... si je dit limite simu c'est que cet opus est dans le même esprit même si au niveau réalisme ils ont fait ( semble t il ) quelques concessions au profit d'un game play plus dynamique ( ce dont on ne se plaindra pas) comme par exemple les véhicules terrestres ont une inertie " bizarre " et se retournent si on prend les virages trop vite ( c'est voulu) il semble aussi que les hélico soient plus "facile" à piloter ... mais cela reste à l’appréciation de chacun titre que ceux qui connaissent attendent ....

@ Djamala, j'ai entendu parler d'un truc du genre, mais je suis pas sûr que ce soit bien d'ARMA qu'il s'agisse... il y a un autre simulateur qui existe si je ne me trompe pas ( American Army) mais j'ai juste essayé et pas accroché ... et il y a bien longtemps ( dans une galaxie très , très , très , loingtaine ... )

Je suis content d'apprendre que des Veilleurs s'y intéressent et je serais ravi de rejoindre le groupe Steam ( que j'ai ré installé à l'occasion d'ARMA ... sinon je l'aurais pas fait )
en général je suis en vocal sur le chan BF3, bien qu'il m'arrive de squatter le TS des SHARK (connaissances de Skull)

bref si il y a moyen de monter une esquade pour sévir sur le terrain , je suis le premier partant... mon ID steam mordred06 ( IG Trey ) et TS Boro

pour les liens de la communauté beaucoup existent et déjà les modeurs sont à pied d’œuvre, en effet si on suit pas au fur et a mesure ça devient vite l'anarchie mais ce sont eux qui font évoluer depuis le premier opus voir même depuis OFP le jeu et son game play ... et en effet ARMAHOLIC reste un référent du genre ...

j'étais aussi un feru d'éditeur de carte et de missions sur arma1 et arma 2 , avec un mode notamment qui permettait de débloquer toutes les structures composant le décor et on pouvait donc remodeler n'importe quelle zone à volonté, ainsi créer de toute pièces des forteresses, des villes ou quartiers entiers ... bref le pied intégral pour se faire des missions aux petits oignons , avec des script pour l'IA à l'époque pour améliorer leur mobilité ou les renforts ... bref , on avait tous les outils grâce aux modeurs, et franchement se serais bien que cette possibilité soit officielle et offerte dans le jeu lui même à la release afin d'éviter des bugs et perte de performances!! bref
wait and see pour ce volet mais suis partant aussi et à fond, ( d'autant que pour l'instant les MMO du moment ne savent pas me retenir et cela me permet d'en attendre d'autre ... sereinement )
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Djamala » 27 mars 2013 13:05

@ le Maître des voies

Autant pour moi http://www.numerama.com/magazine/18929- ... ine-3.html

"DSL pour l'aparté "
Chaman POWA !

Borning
France
Genre :

Message par Borning » 28 mars 2013 12:54

On peu se retrouver un soir tous ensemblent dessus suffit de programmé la sortie et ont se retrouvent un serveur vide ^^
Image
Guide des Eveilleurs

Skullshadow
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Skullshadow » 28 mars 2013 19:12

Je tente d'y jouer en test....si ok je vous accompagnerais dessus...

Comme le dis boro mon ancienne team ne compte plus beaucoup de present...ils seront surement content de se joindre a nous pour fighter...
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 28 mars 2013 21:03

partant, pour ce qui est de soirée étant donnée que je travail de nuit mes dispo serons pour la semaine prochaine : lundi, mardi ou samedi / dimanche ...

sino sympa le matos pour le militaires... ça donnerais envie d'y gouter ...
Image

borenus
Apprenti(e)

Message par borenus » 29 mars 2013 19:32

si une clée traine je suis preneur mon psedo sur steam No Skill.
Je joue pas mal a arma 2 et day z

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 29 mars 2013 21:43

oki je t'envoie ma dernière ...
mais je le répète c'est juste poue pour appater ... les clé lite donne accès au missions tuto, pas au multi, coop ... pour ça faut préco ... en même temps tu préco maintenant et tu paye 25 Euros ( je crois) et pas les 55 voir 60 à la sortie du jeu ...

ton speudo : no skill ( avec ou sans le point ??? )
laisse moi ton mail ça ira mieux .... des no skill y en a un vagon sur steam ...
Image

borenus
Apprenti(e)

Message par borenus » 01 avr. 2013 20:44

j'ai rejoin le groupe des veilleur se seras plus simple

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 01 avr. 2013 20:55

tout est relatif... il y a plusieurs groupes de veilleurs je suis pas sûr qu'on soit dans le même au final ...
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 10 avr. 2013 1:06

mercredi, jeudi et vendredi soir je bosse pas donc normalement je serais co sur TS et ARMA ....

à bon entendeurs ....
Image

Galendar
Switzerland

Message par Galendar » 10 avr. 2013 19:15

aussi présent sur ARMA III
pseudo: Sgt_NT

pas souvent présent en ce moment bcp de préparations IRL

si des intéressé il me reste 2 clef lite

Healisea

Un pilote nvidia custom (made in france)

Message par Healisea » 11 avr. 2013 16:04

Un pilote nvidia custom (made in france) qui boost pas mal de FPS et apparement un peu Arma3.

http://www.generation-gpu.fr/phpBB3/vie ... 5e191fc051
------------------------------------------------
Iam me et vivetis (reste prés de moi et tu vivra)
------------------------------------------------

Skullshadow
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Skullshadow » 12 avr. 2013 18:14

hello, comme discuté sur la partir officier du forum veilleurs de monde, nous vous proposons pour ceux qui le souhaite devenir "shark" pour les parties Arma3. En retour, les sharks qui le souhaiterons passeront nos recrutements pour devenir veilleurs sur les mmorpg.

Les sharks d'origine arriveront comme nephilis sur le ts3 avec [Shark] devant leur nick.

Afin de s'eclater tous ensemble une partie est prevue samedi ou dimanche soir prochain...
dites ce que vous preferez.

Derniere choses, nous sommes encore en phase d'entrainement et nous ne nous connaissons pas. Donc prenons patience cette semaine pour les mises au ponts de jeu commun :wink:

bon frag
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 15 avr. 2013 16:52

Sven
Bavard(e) débutant(e)

Message par Sven » 27 avr. 2013 9:31

Hello,

je suis sur le jeu tout les apres midi et le soir si cela et Organiser...

je lance une petit soirée Mercredi prochain pour les motiver

ici : http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=21431
Image
[GW2] Sventorg - Ex Officier MvM & Commandant
[SWTOR] Sven - Ex Officier PvP

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »