Salut à vous
Et oui... Horizons... J'y avais cru hein... Depuis, oh, allez, hmmm... 2000, voui voui...
Horizons... L'histoire d'une superbe idée... irrémédiablement gâchée.
Comme le dit notre cher et néanmoins puissant Dentu (

), Cerisen et moi ne sommes plus présents sur Istaria. Probablement définitivement...
Artifact Entertainment a demandé à être sous le coup de l'article 11 de la loi américaine sur les faillites afin d'éviter le dépôt de bilan et la cessation d'activité...
Ils payent, à mon avis, toute une série de ratés : moteur graphique, manque de contenu dès les niv 50, lag récurrent...
Horizons est probablement en train de mourir. Resterons de superbes moments avec les Veilleurs, des paysages charmeurs...
Terandril Urdithriel vous salue, bien, lui qui fut l'initiateur de cette fameuse classe de Non-Sorcier
En attendant de retrouver l'ensemble des Veilleurs sur un des mondes encore en gestation, nous explorons diverses réalités...
Nous foulons actuellement les terres d'Asheron's Call 2, ou, il faut bien le dire, nous nous amusons beaucoup (le jeu est en français d'ailleurs, hésitez pas, c'est pas mal du tout

)
A bientôt, Veilleurs !!
Terandril "JE NE SUIS PAS UN SORCIER !!!

" Urdithriel
Wizard 52,
Jeweller 42.
PS. Ben alors, Gdi, pas encore 50 Sylverhawk ?? *fainéant ces sicaires alors pfffffffff *