Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Na des ninfos ichi...

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Erianne
*** Bavard(e) vétéran

Na des ninfos ichi...

Message par Erianne » 16 juil. 2004 0:20

oui oui ichi avec des screens etc et tout quoi allez hop tcho 8)

http://ffxi.mondespersistants.com/

:wink:

ImageImage

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 16 juil. 2004 9:45

mééééheuuuuu m'a tout gachée !!! <brule sa casquette, la piétine, la machonne, et la jete au sol, .... pas forcément dans cet ordre>

bon bin tout y est dit ^^ .... jva donc essayer de dénicher qqes screens simpas, j'en ai vu qqes uns, et vous parlerais quand meme de ce monde ^^

sinon sur MON lien, ya toujours la webcam qui permet de voir ce qui se passe dans le jeux chez les Ricans ;)
Image

Erianne
*** Bavard(e) vétéran

Message par Erianne » 16 juil. 2004 10:26

Han... le reporter il baisse les bras han...

<ramasse la casquette du bout des doigts>

<la pose maladroitement sur la tete de Uleec>

Heu le boulot est pas fini didiou pff non mais allez non mais la ho hééé la dit héé hop au boulot je dis moi non mais desfois... <tapotte du pied> hein non mais desfois la on rigole et toi tu reste la a rien faire parceque la moi je dis hoooooo là stop la hein non mais hééé hooo didiou où on va la hein non mais dites la moi je vous pose une question : où on va non mais dites la hoo... hein ? où ??? je dis moi là... on va ? ...où ???

<mains sur les hanches>

...hein... non mais desfois...

...dites...

..là hein...

<rejette la cape en arriere et s'en va l'air digne>

Et n'y revient pas non mais héé hooo la non mais... je dis moi... où ca qu'on va non mais !!!

<bougonne>

...non parce que hein... :x

ImageImage

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 16 juil. 2004 10:38

HAAAAAAAAAAAAAAN

Le zoli avatar de Keylay c'est un perso de FFXI !!!

PAS BIEN !
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Erianne
*** Bavard(e) vétéran

Message par Erianne » 16 juil. 2004 12:46

sisi straybien 8)

ImageImage

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 17 juil. 2004 12:59

hé hé vous voyez, FF11 est déjà présent sur le net sans que l'on s'en soit apperçu !
je vous invite a faire un tour du coté des wallpapers FF11, ils sont trébo !

rapide petite news, j'ai acheté, voici un an manan, les musiques de FF11 en doucle cd coffret collector que les amateur de final fantasy reconnaitront et aprécieront, car la pochette contient toutes les invoc depuis le premier Final.

En ce qui concerne les musique, et bin franchement, ça a peu a voir avec celles de DAoC ( pour garder une comparaison que tout le monde comprendra ;) )
Si beaucoup coupe la musique du jeux au bout de 30 mins de jeux, bin là, vous mettrez une journée avant de la couper ! :p
les musiques de villes ne sont pas des ptites zics d'assenseur, mais vraiment des musiques comme savent les fairent les créateur des musiques des Final fantasy.

Quelques petits mots du monde de vana'diel:
deux extentions seront disponibles avec la sortie française de FF XI:
Rise of the Zilart et Chains Of Promathia
cela veux dire que le monde sera au moins aussi vaste que DAOC+ SI+ ToA.
Je ne connais pas la taille exacte de toutes les map, mais pour comparaison, Camelot est plus petite qu'une des villes comme par exemple Bastok.

Voici a quoi ressemble le monde de départ:
Image

To be continued ...
Image

Nirewyn
Apprenti(e)

Message par Nirewyn » 17 juil. 2004 19:07

Quel est le but du jeu ? monter en lvl je suppose ..
Je pense qu'il y a aussi plusieurs factions non ?
Si quelqu'un peut m'éclairer ... ca serait sympa
Pyxos Maitre d'arme 50 [YS Albion] la légende d'arthur, mort.
Nirewyn Sicaire 50 [YS Albion] Les Veilleurs, mort.
Jamère Barbare 52 [Stygia] No guilde, en pause.
Tomas Eclaireur 28 [Stygia] Les Veilleurs, en cours.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 19 juil. 2004 14:32

Nirewyn a écrit :Quel est le but du jeu ? monter en lvl je suppose ..
Je pense qu'il y a aussi plusieurs factions non ?
Si quelqu'un peut m'éclairer ... ca serait sympa
hmmm hé bien pour le moment voici ce que j'en sais:
le but premier est effectivement le pexe. Mais s'il n'y avait que cela, ce jeux aurait fait un flop depuis longtemps, hors, il y a 500 000 joueurs sur la version US, tout pays confondu ( ce chiffre ne comprend pas les serveurs jap ). ça prouve tout de meme que le jeux peut etre intéressant ! ;)

Il y a donc, en plus du pexe, un coté civilisation bien plus développé. La peche et donc les poissons permettent la confection des plats commestibles et cuisinable a plusieures sauces, afin de faire augmenter telle capacités tout comme un buf, ou bien comme une popo de soin et autre.
Le Tetra master, jeux de carte chère a la série des Final Fantasy est bien présent, avec ses règles propres ( jamais la meme regle dans tous les FF ;) ).
Le troc, par les maisons de vente aux enchère est également très bien gérée, et me fait penser a Ebay, pour ceux qui connaissent:
Vous mettez votre item en enchère, vous donnez le temps d'enchère, vous payez le temps passé sur enchère, et tout le monde mise pour avoir votre item. Au bout du temps écoulé, celui qui donne le plus reçois l'item.

Il y a également différentes quetes pour l'XP, pour les jobs, ou pour le royaume, enfin .... les cités ;p

les cités sont classés selon les quetes effectués, et gagnent en honneur et compétence. Ce n'est pas a proprement parler des cités rivales, mais en gros, c'est a celui qui défendra le plus de postes frontières contre les monstres.

Pour ce qui concerne les monstres, on retrouve entre autre des gobs ou je crois, des trolls. ( à vérif pour les troll )

Si le RvR n'est pas encore implanté, il le sera a la fin de l'année chez les jap et les ricains. ce ne sera qu'une question de temps pour l'europe.

Pour la question: - yaura t'il une zone RvR, ou poura t'on se shooter n'importe ou ?
je répondrais : chai pas ^^. Aucune info n'a été donnée sur ce sujet.

Pour les factions: on parlera plus d'appartenance a telle ou telle ville. Ensuite, il y a des divergeances de comportement entre les races, si l'on suit le background. Tous peuvent coexister, mais square va s'inspirer des tensions naissantes ( villes et/ou races, mais surtout villes ) pour incorporer le RvR ( si j'en crois mes sources ;) ).

2 dernières infos:
- toutes les races peuvent faire tous les jobs. mais bon, vous voyez un troll mago .... bin pareil ^^

- une vidéo présentant le monde de Vana'diel a été tournée par un joueur, qui a voulu faire le tour de cet univers. Bin avec un buf speed et avec la vidéo en accélérée, la vidéo met une heure. Et il n'a fait que le tour du globe, et n'a pas visité les deux extentions...

a mon avis, l'équivalent entre snowdonia et lyonesse ne dois pas exéder 30 à 45 minutes ;)

vala pour le moment. Un ami qui y joue sur la version US poura confirmer ou corriger mes dires.
Image

Nirewyn
Apprenti(e)

Message par Nirewyn » 19 juil. 2004 19:09

Merci :D
Pyxos Maitre d'arme 50 [YS Albion] la légende d'arthur, mort.
Nirewyn Sicaire 50 [YS Albion] Les Veilleurs, mort.
Jamère Barbare 52 [Stygia] No guilde, en pause.
Tomas Eclaireur 28 [Stygia] Les Veilleurs, en cours.

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 19 juil. 2004 21:51

manque les materia :/
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 23 juil. 2004 14:38

piti rajout de dernière minute:
- les persos peuvent aller jusqu'au lvl70 et les mobs jusqu'a ( au moins ) 90.

- il y a minimum une dizaine de lieu pour xp par lvl.

- les invocations seront dispos, telles que shiva, ifrit et compagnie, les plus gros boss pouront invoquer aussi.

- la liste des mobs et des items est aussi vaste si ce n'ets plus que celle de BdoDAoC.

- chaques joueurs auront leur propres maison et feront des lettres pour laisser entrer qq1 dedans, un mog entertient la maison. On pourra s'y reposer et restaurer HP/MP, dans les autres villes, il faudra utiliser les auberges ^^

<retroune queter des infos>
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »