Bonjour les amis.
Bon comme vous le savez, ou pas, Funcom prépare à sortir son prochain MMORPG basé sur un monde post-apocalyptique moderne. Il est prévu pour Avril 2012, la date à été donnée durant l'été dernier et viens encore d'être confirmée par Funcom dans un bulletin mensuel des développeurs pour Age of Conan...

Donc Voila, j'ai été beaucoup déçu cet été mais j'attends quand même ce jeu. Le système de gameplay et l'univers sont quand même bien foutu et ça change de ce que l'on peut voir d'habitude... Vu que celui ci sort dans peu de temps, on pourra sans doute voir si des Veilleurs se sentent près pour aller explorer ces mystérieuses contrées...
Pour éviter de faire 50 topics sur les sujets qui concernent le jeu, on va centraliser tout ça ici et je vais demander à ceux qui sont intéressés de bien vouloir renseigner quelques informations
Faites comme moi pour plus de clarté, et je mettrais à jour le premier topic avec vos message.
Donc voici les infos nécessaires dans un premier temps:
Nom: Aemaeth
Faction préférée: Templiers
Type de serveur préféré: PVP-RP
Type de perso dans TSW: Mage au Cac type Hox (Aoc) ou Lion Blanc (Warhammer)...
Pour la dernière question, sachant que TSW permet de créer absolument ce que vous désirez, cela renseignera la façon dont vous jouez le plus.
Pour plus d'informations vous pouvez retrouver les news et des articles sur Univers-Virtuels.net.
Infos des participants:
(Encore incertain)
Nom: Ifriit
Faction préférée: NSP
Type de serveur préféré: PVP-RP
Type de perso dans TSW: Dynamique (il me faut un gameplay qui ait du rythme Clin d'oeil)
Nom: Normalement : Alicia, on verra si c'est prit ou pas.
Faction préférée: Dragons
Type de serveur préféré: napalieu d'être, serveurs pvp non prévus
Type de perso dans TSW: Tout et rien, refus définitif de rentrer dans le moule des classe dans un jeu sans classe, je ferai de tout au grée des humeurs (et le jeu est fait pour ça si vous avez bien lu les informations ^^)
Nom: pas encore définit, mais quelque chose avec Solo dedans.
Faction préférée: Templier ou Dragon, les deux m'attirent à part égale.
Type de serveur: comme dit Melanthe, vu qu'il n'est pas prévu de serveurs JcJ, le choix n'a pas vraiment lieu d'être. Je dirais un serveur français
Type de perso dans TSW: aimant jouer un peu tous les rôles, selon les envies du moment, il n'y aura pas de choix définitif. Plus probablement je commencerais sur du dps CàC.
Nom: N'Kara
Faction préférée: Templier
Type de perso dans TSW: Distance statique et/ou support
Nom: Lazzarr
Faction préférée: Templier
Type de perso dans TSW: Distance - Soutien
Nom: Kimien (probablement pas, en fait, je change régulièrement de nom d'avatar)
Faction préférée: Templier / Dragon
Classe préférée: Tank à distance (si le concept de tank au fusil à pompe est possible) - dps - le reste, pourquoi pas
Nom: Chadxc
Faction préférée: templar ou illuminati
Type de serveur préféré: PVP
Type de perso dans TSW: sachant qu'on peut faire à peu prêt tout ce qu'on veut comme perso... je dirais tank / dps
Mise à jour: 18/04/2012 19h11