Je ne suis pas sûre, de pouvoir me joindre à vous, avant la fin de la béta.
Alors je me demande que ferez-vous quand elle sera close ? irez-vous
ailleurs ? Voir si il n'y a pas mieux encore. Resterez-vous encore un peu
ici ou bien partirez-vous massivement.
Moi j'ai besoin de le savoir avant de m'investir plus dans daoc.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Et après ?
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Eh bien je vais essayer de m'exprimer comme Jade me l'a expliqué (déjà que j'ai compris à 1/4 vu l'état d'hébréiété de Jade
)
Les Veilleurs forment une communauté de Joueurs, qui est étalée sur plusieurs jeux et pour l'instant le plus important c'est DAoC ... Néanmoins il y a aussi une petite communauté sur Horizons et peut-être sur Ryzom une fois ouvert, on en créera ptêtre sur d'autres jeux comme World of Warcraft (Ca c'était pour que Riujy me saute pas dessus
), Dark and Light, ou que sait-je d'autre
Donc en fait, ta question est un peu sans intérêt (n'y vois rien d'insultant c tout à fait légitime que tu te la poses) car le but premier (Encore une fois si j'ai bien compris
) c'est avant tout que nous soyons un groupe d'amis
Maintenant, si je me suis trompé....

Les Veilleurs forment une communauté de Joueurs, qui est étalée sur plusieurs jeux et pour l'instant le plus important c'est DAoC ... Néanmoins il y a aussi une petite communauté sur Horizons et peut-être sur Ryzom une fois ouvert, on en créera ptêtre sur d'autres jeux comme World of Warcraft (Ca c'était pour que Riujy me saute pas dessus
Donc en fait, ta question est un peu sans intérêt (n'y vois rien d'insultant c tout à fait légitime que tu te la poses) car le but premier (Encore une fois si j'ai bien compris
Maintenant, si je me suis trompé....

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
-
Jadmire
- Administrateur

Parfait Samva tu as très bien expliqué ce 1/4 là 
Les Veilleurs sont nés sur DAOC mais la communauté des joueurs Veilleurs ira où plus d'un Veilleur ira
Et ainsi il est fort possible que les Veilleurs se retrouvent sur plusieurs mondes online...En fait c'est déjà le cas
Cf. Charte pour la nature des Veilleurs en tant que communauté
Cordialement,
Les Veilleurs sont nés sur DAOC mais la communauté des joueurs Veilleurs ira où plus d'un Veilleur ira
Et ainsi il est fort possible que les Veilleurs se retrouvent sur plusieurs mondes online...En fait c'est déjà le cas
Cf. Charte pour la nature des Veilleurs en tant que communauté
Cordialement,

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.