Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Reunion ce soir si possible.
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
Reunion ce soir si possible.
Coucou les joueurs d'Aion ,si on peut se reunir sur le ventrilo de la guilde pour faire le point sur notre futur dans un autre monde pour que lon puisse continuer a jouer ensemble.
Je suis dispo tout les jours pendant 8 jours, donc dites moi quand vous etes dispos Haga essaye de voir avec Roscop et les merlus .
Je suis dispo tout les jours pendant 8 jours, donc dites moi quand vous etes dispos Haga essaye de voir avec Roscop et les merlus .
Mirald
La mort est un manque de savoir vivre.
La mort est un manque de savoir vivre.
En ce qui me concerne, je n'aurais pas accès à ventrilo avant samedi prochain (et encore, si tout va bien ^^). Si vous faites cette réunion avant, tenez moi informé des résultats de la discussion. Je suivrais. Si vous la faites après, j'en serais sans problèmes.
Au passage Mirald, t'as fait exprès de passer chez les Merlus le week-end précédant celui ou je suis venu? Tu voulais pas me voir? Grrrr. J'aurais bien aimé t'embeter en direct, ca fait longtemps ^^.
Au passage Mirald, t'as fait exprès de passer chez les Merlus le week-end précédant celui ou je suis venu? Tu voulais pas me voir? Grrrr. J'aurais bien aimé t'embeter en direct, ca fait longtemps ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
Je fais ce que je peux Mirald... Mais si tu veux, je te laisse t'arranger avec les Ecossais pour accélérer le mouvement... ^^
Et Ank qui se trouve des excuses... T'as déjà utilisé la même pour Samedi dernier... Faut changer des fois pour rester crédible... XD (joke, of course ^^)
Je vais finir par croire que vous voulez m'éviter tous les deux... N'empêche, je vous retrouverais, et je recommencerais à vous embêter... Na !!!
Et Ank qui se trouve des excuses... T'as déjà utilisé la même pour Samedi dernier... Faut changer des fois pour rester crédible... XD (joke, of course ^^)
Je vais finir par croire que vous voulez m'éviter tous les deux... N'empêche, je vous retrouverais, et je recommencerais à vous embêter... Na !!!
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)