Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Bien le bonjour amis veilleurs

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
proserpine
Postulant(e) Bavard(e)

Bien le bonjour amis veilleurs

Message par proserpine » 27 avr. 2004 5:31

Comme convenu avec ellistrae/celestius je post ici ce que j'ai proposé à d'autres guildes, et encore bonjour a tous les anciens de daoc que je connais :P

Bien comme je l'ai promis à tout ceux que j'ai contacté ces derniers jours je dépose sur les forums des guildes : team palouf, veilleurs, compagnons du clair de lune et Vénérables d'Istaria, l'ébauche d'un projet d'alliance entre nos guildes.

Je suis membre de la guilde "messagers des ames perdues" gm : Noozbeex, et comme toutes les guildes sur horizons je pense, nous traversons une petite crise liée au mécontentement des joueurs par rapport aux activités promises par Hz et malheureusement loin d'être disponible actuellement. Il me parait donc nécessaire pour ne pas sombrer de réagir et l'alliance est une solution possible.

J'ai longtemps joué sur daoc ou le principe des alliances était chose commune, j'espère donc réussir à créer quelque chose de similaire ici.

Pour ce faire il nous faut un forum commun qui ébergera nos discussions et un canal de communication pour ammorcer le dialogue. Un canal "alliance" existe depuis hier entre notre guilde et celle des compagnons du clair de lune, canal (cancoon) libre a vous de venir nous rendre visite.

Beaucoup de choses sont à faire à décider et à discuter bien entendu mais voici quelques objectifs qui devrait pouvoir guider nos premières discussions :

- Mise en place d'un canal commun ou : discuter, échanger des infos des idées, proposer des sorties, tout en gardant une certaine retenue, en clair éviter de sombrer dans les travers d'un chat franco

- Mettre en commun nos ressources en particulier celles des artisants donc : passer commande entre nous, s'aider dans l'obtention de formules etc

- S'entraider pour les travaux de construction voir même mettre en place des projets communs mêlant plusieurs terrains

- Participer plus efficacement aux events en coordonant nos efforts, relayer les infos etc

Comme vous le voyez c'est un projet ambitieux, d'autre on peut être déja esseyé une approche similaire, si vous participez déja a un projet semblable je serai ravi d'y participer.

Si vous souhaitez vous associez a cette entreprise contacter moi ig ou via le forum, la première étape si vous êtes intérêssés c'est de trouver un espace de discussion sur le net avis donc aux généreux webmaster qui accepterait de créer une section alliance.

Voilà en vous remerciant de votre participation je vous souhaite bon jeu sur Horizons.

voici les raccourcis vers les différents forum :

Messagers des ames perdues : http://membres.lycos.fr/messagersdesames/index.php

Team palouf : http://www.team-palouf.com/
Vénérables d'istaria : http://www.venerables.net/
Compagnons du clair de lune : http://cactusbone.phpnet.org/clairdelune
Les veilleurs des mondes : http://www.veilleurs.org/forum/

Astarion Fils de Fenrir
Messagers des Ames Perdues

Eilistraee
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Eilistraee » 27 avr. 2004 8:15

Bonjour Astarion,

Bienvenue dans cette taverne.

Comme je te le disais, ton idée est interessante et on en discute en interne.

Ce ne devrait pas être très long vu notre petit nombre ;)

Amicalement,

Thelannor

Message par Thelannor » 27 avr. 2004 11:31

Salutations, Astarion

En effet, voici une idée très intéressante. Pour tout dire, je suis entièrement d'accord avec ton analyse. :) Par ailleurs, cette idée d'alliance me paraît également une bonne chose.

Nous ne manquerons pas de te faire parvenir notre décision rapidement :)

Cordialement,

Terandril Urdithriel,
Wizard 44,
Jeweller 32,
Image

proserpine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par proserpine » 27 avr. 2004 13:32

Merci bien pour vos réponses, l'engouement semble général du moins sur le principe il ne faut pas crier victoire trop vite.

Une suggestion intérêssante a été faite, celle d'utiliser le forum franco créer pour réunir la communauté de joueur francophone d'istaria, cela permettrait de ranimer un peu le forum et de toucher plus de guilde qui pourront librement suivre nos avancées.

Si cette idée vous aggrée nous nous retrouverons la bas http://horizons.suivez-mon-regard.net/i ... 55a0120ee4

Sur ce bon jeu a vous

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 28 avr. 2004 0:32

Salutations Proserpine,

Comment vas-tu, depuis DAOC ? :)

Concernant ta proposition d'alliance, nous nous sommes concertés et sommes d'accord pour tenter l'aventure :)
Saches cependant que les Veilleurs ont actuellement très peu de membres actifs sur Hz, à savoir 4 ;) Tous et toute(s) très valeureux cependant ;) :P

J'espère que cette alliance permettra de faire retrouver un peu de motivation à ceux qui l'avaient perdue, et favorisera l'entre aide dans un jeu qui ne pousse pas forcément les joueurs à le faire ...

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

proserpine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par proserpine » 28 avr. 2004 14:05

Merci de cette bonne nouvelle, sinon la proserpine va bien elle attend le patch dryade pour faire une vrai fée des bois scoup ci :D

Quand au nombre il importe peu vraiment, l'important c'est la qualité des gens qui désirent évoluer dans un contexte convivial et dans un esprit de groupe retrouvé.

Sur ce bon jeu a vous :)

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 28 avr. 2004 14:08

Bonjour à toi Proserpine,

Unis tout est possible, séparés tout est souvent petit et limité :)

Bien que n'étant plus sur ces Horizons ce projet me semble prometteur!

Bonne chance à vous et si la nouvelle alliance avait besoin d'espaces privés et publics en forums (en définissant des modérateurs etc...) nous pouvons les héberger sur autant de forums que nécessaire ...

Bonne chance à vous et que l'Aventure vous porte vers les inaccessibles Horizons....

Amicalement,
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

proserpine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par proserpine » 03 mai 2004 1:16

Comme promis Présentation détaillée en cours ICI

A bientot

proserpine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par proserpine » 11 mai 2004 7:54

Re bonjour, afin d'avancer dans ce projet un vote a été demandé à tous les intervenants jusqu'a maintenant. Ceci afin de constituer un premier "conseil" qui permettra d'avancer plus rapidement.

Il est donc demander aux différentes guildes de bien vouloir, officielement se prononcer sur les questions suivantes, dans le post "décision" créer à cet effet.

Question : souhaitez vous vous associez à ce projet ?

Question : acceptez vous la publicité des débats, et le système de vote ?

Question : préférez vous nommez un ambassadeur pour parler en votre nom et voter publiquement, ou préférez vous la création d'un forum public mais ou seuls les admin pourrons voter ?

Le délai est fixé à ce mercredi minuit, décompte des votes sera fait ensuite et les décisions prise à la majorité des votants.

Les futurs membres devront s'il veulent nous rejoindre après cette date, rattifier ce qui aura été décidé par les "membres" en l'état de leurs délibérations, cela va de soi.

Bien a vous.

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 11 mai 2004 20:27

Bonsoir Proserpine :)

Nous allons en discuter entre nous et posterons une réponse d'ici demain.

Saches déjà que nous te confirmons notre participation à ce projet :P

A bientôt sur Istaria,

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »