Socfredis prend le crâne de général Asmo suspendu au mur et l'utilise pour cogner quelque petits coups dans la clochette posée devant lui
Ami(e)s Veilleurs, nous avons une annonce à vous faire !
Ainsi que vous le savez, des délicates quêtes dans un autre monde me retiennent depuis un moment déjà loin des cieux d'Atreia. Afin de pouvoir au mieux gérer les affaires courantes de la légion, un nouveau Général de brigade va être nommé.
Après discussions au sein du Conseil des Veilleurs Aion, nous avons le plaisir de vous annoncer que Dame Morranne, volontaire et motivée pour ce poste, va dès à présent prendre fonction de Général de Brigade des Veilleurs (GL) !
Nul doute que sa grande motivation ainsi que ses qualités relationnelles et diplomatiques feront d'elle une grande Générale, au grand dam des Asmos ! ^^
Félicitations et surtout merci à elle d'avoir accepté ce poste !
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Passassions de pouvoir
Passassions de pouvoir
Modifié en dernier par N'Kara le 02 juin 2010 17:49, modifié 1 fois.
En vacance[/b]
Poy !
Bonjour ici ^^
juste une petite question , on a pas le droit de se présenté pour être GL aussi ?
car je n'ai vu sur aucun poste que soc laissait sa place et que les Veilleurs cherchaient un nouveau GL .
je sais que pour l'instant je ne suis pas un candidat parfait car absent pour l'instant pour cause IRL . mais bon j'aurais aimé être informé et à défaut me présenté ... peut être .
sinon Bon courage pour ta nouvelle mission Quetch .
Amicalement ( envoie quelque nuage sur la france , c'est la mousson ici
)
khelurin
Bonjour ici ^^
juste une petite question , on a pas le droit de se présenté pour être GL aussi ?
car je n'ai vu sur aucun poste que soc laissait sa place et que les Veilleurs cherchaient un nouveau GL .
je sais que pour l'instant je ne suis pas un candidat parfait car absent pour l'instant pour cause IRL . mais bon j'aurais aimé être informé et à défaut me présenté ... peut être .
sinon Bon courage pour ta nouvelle mission Quetch .
Amicalement ( envoie quelque nuage sur la france , c'est la mousson ici
khelurin
Je vais répondre à la question de mon nain préféré ^^
Tu as le droit de te présenter pour être GL. D'ailleurs si d'autres Veilleurs se sentant l'âme d'un GL faut pas hésiter à le dire. Nous organiserons un vote.
D'ailleurs si vous être contre ce changement dit le aussi. Je pars du principe que toutes critiques est bonne a prendre tant qu'elle est constructive.
Sinon j'ai bien reçus ton nuage Khelu... je dirais pas que c'était la mousson mais bon il était encore plein de pluie
Coucou Sele
Tu as le droit de te présenter pour être GL. D'ailleurs si d'autres Veilleurs se sentant l'âme d'un GL faut pas hésiter à le dire. Nous organiserons un vote.
D'ailleurs si vous être contre ce changement dit le aussi. Je pars du principe que toutes critiques est bonne a prendre tant qu'elle est constructive.
Sinon j'ai bien reçus ton nuage Khelu... je dirais pas que c'était la mousson mais bon il était encore plein de pluie
Coucou Sele
En vacance[/b]