Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Ankou [Veilleur]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
ankou
Apprenti(e)

Ankou [Veilleur]

Message par ankou » 27 mars 2010 10:15

Bonjour,
une petite présentation rapide (je file a la piscine avec mes enfants ...)
voila vu un mail de Morranne (gloup plus sur de l'orthographe désolé) sur fofo donc me permet de post
Ancien de GW et d"AOC j'ai démarré sur Aion grosso modo un mois après le démarrage.Je jouais avec 3 amis d'Aoc puis pour diverses réponses (arret ,boulot etc etc) nos chemins se sont séparés.après quelques temps en solo je souhaite trouver un toit pour me reposer (non suis pas un ouin ouin) et de jouer en team.Je monte un spirit (lvl44) Ankouelez (Ankou = mort en Breton).Bon ok je ne vous cache pas d'actuellement je meurs plus que je donne la mort *songeur*.
Pour finir le topo : joueur casual pas de prise de tête papa de 2 enfants (non donne pas mon age sauf obligé..) Donc suis dispo en soirée semaine et We mais très rarement en AM le Week-End (famille prioritaire et oui !!)
Après je suis pret a vous suivre partout car pas peur de mourir (non suis pas une boite de conserve) voila bon jeu a vous
Maro han barn ifern ien,Pa ho soign den e tel crenn

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 27 mars 2010 12:07

Coucou Ankou.

Pas de faute à Morranne ^^ nickel, ca te fait un point bonus :p.

Afin de compléter ton recrutement, pourrais-tu s'il te plait nous faire une petite présentation RP de ton personnage, même de 2/3 lignes si c'est pas ton truc ^^ et nous dire si notre charte te convient.
En vacance[/b]

ankou
Apprenti(e)

Message par ankou » 27 mars 2010 13:50

Veilleurs, à vos gardes ...La Bretagne est terre de chemins creux, de landes et de tourbières où les nuits de pleine lune, d’improbables mais angoissants fantômes ressurgissent d’une Baie des Trépassés, où sonne encore le clocher de la Ville d’Eltnen....

La pensée irrationnelle a encore cours aujourd’hui. Nous ne sommes pas en Haïti, bien-sûr. Ici, pas de culte vaudou..... Mais ce n'est pas mort...
Ni la mort, que l'on appelle en Bretagne "l'Ankou" . L'Ankou circule la nuit, debout sur un chariot dont les essieux grincent. Ce funèbre convoi est le "karrig an Ankou", char de l'Ankou (ou "Karriguel an Ankou" littéralement brouette de l'Ankou), remplacé par le "Bag nez", bateau de nuit dans les régions du littoral.
L'Ankou a changé (belle brune aux cheveux longs, mensurations etc etc etc) mais pas toutes les croyances : le pet feu -figure terrifiante l'accompagne ansi qu'un vieux grimoire, un livre grâce auquel on peut se métamorphoser ou envoûter, et d'autres croyances ont encore cours... Elles tissent un magnifique roman oral que les Bretons se transmettent de génération en génération...
Sinon, j'ai parcouru votre charte et je l'accepte ...voilu

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 27 mars 2010 19:45

Ankou soit le bienvenue parmi nous. Te voilà maintenant recrus veilleurs, dans les jours avenir un mentor te sera attribué, qui aura comme tache de t'aider à t'intégrer, répondre à tes questions que ce soit sur la guilde ou sur Atréia, lorsqu'il te jugera près il te demandera de prouver ta vaillance et ta valeur ou tes connaissances sur les Veilleurs.

Tu peux prendre contact in-game avec moi, mirald, ouquissont ou gwennaelle afin de te guilder.

Morranne
En vacance[/b]

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 28 mars 2010 14:49

Coucou Ankou et bienvenu à toi :) <offre une part de kouign amann de sa fabrication > ^^
Image

ankou
Apprenti(e)

Message par ankou » 28 mars 2010 17:21

ca marche merci

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 29 mars 2010 19:13

Bonjour et bienvenue Ankou :)

Bravo tu n'as pas fait de faute à Morranne, alors je vais te compliquer la tache !

Je me présente, Moarane Morregan ! :mrgreen:

Bon ça va, tu pourras m'appeler Moa :)

Ank
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ank » 29 mars 2010 22:55

Et pour une fois, bien que le préfixe pourrait vous y faire penser, celui-ci n'est pas de ma famille :)

Si ton nom déclame la mort de tes adversaires, pour ma part, la famille des seigneurs d'Ankh sont partisans de toutes formes de Vie. J'espère que nous aurons l'occasion d'associer nos talents.

Bienvenue à toi.
Image
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 30 mars 2010 0:06

Après Morranne et Moarane, Haga et Raga, nous avons deux Ank ^^ héhé :P
En vacance[/b]

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 30 mars 2010 0:34

Tant qu'il n'y a pas deux Yuzu, ca va encore... XD
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Haganon
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Haganon » 30 mars 2010 1:01

coucou ankou bienvenue
*attrape un bout du kouign amann mine de rien et affiche un large sourire après l'avoir englouti devant ankou *

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 30 mars 2010 1:17

Yuzuriha a écrit :Tant qu'il n'y a pas deux Yuzu
Ah... Je t'avais pas dit avant pour te faire une surprise mais je suis en contact avec quelqu'un dont le nom est trèèèèès proche du tiens.... HAHAHAHAAAAAAAAAAA *rire diabolique* :twisted:
En vacance[/b]

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 30 mars 2010 9:30

Ba tanpis pour cette personne, elle changera son pseudo... Ou alors je m'arrangerais pour qu'elle mérite ce pseudo... Ce sera une nouvelle peste ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 30 mars 2010 10:11

Ankou dans les prochains jours, un mentor te sera attribué, celui-ci veillera a ce que ton intégration ce passe correctement. Lorsqu'il jugera que tu sera prêt, il te mettra au défi, défi qui prouvera aux yeux de tous ta valeur, ton courage et ton petit grain de folie.

Par ailleurs dans les heures/jours prochain, nous te donnerons accès aux parties privé du forum. Ca sera fait dès que possible.

Voilà voilà 8)
En vacance[/b]

RoscoP
Postulant(e) Bavard(e)

Message par RoscoP » 30 mars 2010 19:57

Salut,

Bienvenu Ankou

Par contre pour le petit grain de folie, nan merci, on est complet en foldingos :o

Méfie toi de Yuzuriha, y braille fort et attire les ennuis, mais lui a un fufu pour s'en tirer...

A+
Aion - Vidar - Elyséen
Ouquissont Templier 50
Schwarzii Sorcier 30 - couturier 399

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 07 avr. 2010 18:44

Ankou, je serais ton mentor au sein des Veilleurs. Ma tache sera de t'aider à t'intégrer parmi nous et faire de toi un Veilleur a part entière. Je te forgerais une clef afin que tu accèdes en ses lieux dans leurs totalités dès que j'aurais retrouvé la forge... ^^

Si tu as des questions, des besoins... n'hésite pas à me contacter.
En vacance[/b]

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »