Ma carte s'étend de la côte ouest jusqu'au grand lac intérieur. Je vais la reproduire au propre sur ordinateur et je la publierai dès que possible. Une fois postée ce serait pratique que ceux qui connaissent y ajoutent des détails, des corrections, et des extensions...
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Cartographier Nave (pour ne pas se perdre )
Cartographier Nave (pour ne pas se perdre )
Après avoir parcouru pas mal le continent de départ, j'ai été en mesure de dresser à la main une carte approximative de l'ouest du continent.
Ma carte s'étend de la côte ouest jusqu'au grand lac intérieur. Je vais la reproduire au propre sur ordinateur et je la publierai dès que possible. Une fois postée ce serait pratique que ceux qui connaissent y ajoutent des détails, des corrections, et des extensions...

Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus...