Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Katrinasa [Refusé]
-
benjidelyon
Katrinasa [Refusé]
SLT tout le monde je m'appelle benjamin j'ai 14ans je suis cool je suis lvl 13 je suis un novice je connais pas le gens je voudrai que je sache des truc que vous savez et je veux rentrer dans la guilde pour me faire des potes parce que jouer tout seul c'est po marrant bon merci quand même et slt
[Modération : Cette présentation n'est certes pas dans le style demandé mais on va lui expliquer tranquillement et corriger plutôt que de pointer du doigt.]
[HRP : Benjamin, si tu décide de maintenir ta candidature parmi nous (si ce n'est pas le cas, je t'en voudrais pas, je comprendrais), Il faudra que tu fasse une présentation rôle-play. C'est a dire présenter ton personnage comme si tu étais lui, te mettre a sa place afin de le faire vivre et de nous le faire connaitre. Voilà ^^ si tu veux plus d'explication tu peux me MP ou contacter Vriesea. ]
[HRP : Benjamin, si tu décide de maintenir ta candidature parmi nous (si ce n'est pas le cas, je t'en voudrais pas, je comprendrais), Il faudra que tu fasse une présentation rôle-play. C'est a dire présenter ton personnage comme si tu étais lui, te mettre a sa place afin de le faire vivre et de nous le faire connaitre. Voilà ^^ si tu veux plus d'explication tu peux me MP ou contacter Vriesea. ]
En vacance[/b]
-
benjidelyon
re presentaion
j'etait entrain de [modérer] un sèche cheveux et tout a coups il m'envoya dans un trou noir j'etait enferme a jamais mais je devais y rester ou redescendre au niveau c'eatit ma seul solution don je redessendi au lvl 1 et grâce a mes invocation de feu et de vent je serais tres fort mais un amis ma [modérer] et il ma fait choisir sorcière maintenant je dois me cacher pour pas me tuer . je suis hhhhhhhooooooooorrrrrrrrrriiiiiiible haahahahahahahahaha
je commence a devenir une tarre [modérer] le folle ahahahahahahahahah
merci katrinasa on peut dire que c'est de la daube je suis un pas une artiste et c'est comme sa on peut pas y faire bon merci quand meme et adieux

[Texte modéré] Non conforme à la Charte et langage grossier
je commence a devenir une tarre [modérer] le folle ahahahahahahahahah
merci katrinasa on peut dire que c'est de la daube je suis un pas une artiste et c'est comme sa on peut pas y faire bon merci quand meme et adieux
[Texte modéré] Non conforme à la Charte et langage grossier
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)