Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Katrinasa [Refusé]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
benjidelyon

Katrinasa [Refusé]

Message par benjidelyon » 10 nov. 2009 21:58

SLT tout le monde je m'appelle benjamin j'ai 14ans je suis cool je suis lvl 13 je suis un novice je connais pas le gens je voudrai que je sache des truc que vous savez et je veux rentrer dans la guilde pour me faire des potes parce que jouer tout seul c'est po marrant bon merci quand même et slt

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 11 nov. 2009 1:18

[Modération : Cette présentation n'est certes pas dans le style demandé mais on va lui expliquer tranquillement et corriger plutôt que de pointer du doigt.]

[HRP : Benjamin, si tu décide de maintenir ta candidature parmi nous (si ce n'est pas le cas, je t'en voudrais pas, je comprendrais), Il faudra que tu fasse une présentation rôle-play. C'est a dire présenter ton personnage comme si tu étais lui, te mettre a sa place afin de le faire vivre et de nous le faire connaitre. Voilà ^^ si tu veux plus d'explication tu peux me MP ou contacter Vriesea. ]
En vacance[/b]

naos
* Bavard(e) Initié(e)

Message par naos » 11 nov. 2009 12:48

-Désolé l'ami, je ne comprends pas l'Asmodéen.

[HRP] explication tranquille : Si tu as réussi à venir jusqu'ici, tu sais aller sur un forum et tu as vu une liste de post à lire juste au-dessus pour poser ta candidature. Il y a aussi une Charte

benjidelyon

re presentaion

Message par benjidelyon » 11 nov. 2009 16:19

j'etait entrain de [modérer] un sèche cheveux et tout a coups il m'envoya dans un trou noir j'etait enferme a jamais mais je devais y rester ou redescendre au niveau c'eatit ma seul solution don je redessendi au lvl 1 et grâce a mes invocation de feu et de vent je serais tres fort mais un amis ma [modérer] et il ma fait choisir sorcière maintenant je dois me cacher pour pas me tuer . je suis hhhhhhhooooooooorrrrrrrrrriiiiiiible haahahahahahahahaha
je commence a devenir une tarre [modérer] le folle ahahahahahahahahah

merci katrinasa on peut dire que c'est de la daube je suis un pas une artiste et c'est comme sa on peut pas y faire bon merci quand meme et adieux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

[Texte modéré] Non conforme à la Charte et langage grossier

Lewton

Message par Lewton » 11 nov. 2009 20:08

[HRP] Pas très serieux tout ca :) [HRP]

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 11 nov. 2009 20:29

Merci pour la modération.

Je ne peux que souhaiter, que vos commentaires, si il y a encore lieu, ne soit que tempérés :wink:

Kerwyn
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Kerwyn » 12 nov. 2009 13:49

:roll: :roll: :roll: :roll: "sifflote"

GDI/Mirald/Miralda
Postulant(e) Bavard(e)

Message par GDI/Mirald/Miralda » 13 nov. 2009 18:35

C est beau la jeunesse plein de fougue et de vigueur :D
Mirald

La mort est un manque de savoir vivre.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »