Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Katrinasa [Refusé]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
benjidelyon

Katrinasa [Refusé]

Message par benjidelyon » 10 nov. 2009 21:58

SLT tout le monde je m'appelle benjamin j'ai 14ans je suis cool je suis lvl 13 je suis un novice je connais pas le gens je voudrai que je sache des truc que vous savez et je veux rentrer dans la guilde pour me faire des potes parce que jouer tout seul c'est po marrant bon merci quand même et slt

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 11 nov. 2009 1:18

[Modération : Cette présentation n'est certes pas dans le style demandé mais on va lui expliquer tranquillement et corriger plutôt que de pointer du doigt.]

[HRP : Benjamin, si tu décide de maintenir ta candidature parmi nous (si ce n'est pas le cas, je t'en voudrais pas, je comprendrais), Il faudra que tu fasse une présentation rôle-play. C'est a dire présenter ton personnage comme si tu étais lui, te mettre a sa place afin de le faire vivre et de nous le faire connaitre. Voilà ^^ si tu veux plus d'explication tu peux me MP ou contacter Vriesea. ]
En vacance[/b]

naos
* Bavard(e) Initié(e)

Message par naos » 11 nov. 2009 12:48

-Désolé l'ami, je ne comprends pas l'Asmodéen.

[HRP] explication tranquille : Si tu as réussi à venir jusqu'ici, tu sais aller sur un forum et tu as vu une liste de post à lire juste au-dessus pour poser ta candidature. Il y a aussi une Charte

benjidelyon

re presentaion

Message par benjidelyon » 11 nov. 2009 16:19