Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Lewton [Arrêt AION]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Lewton

Lewton [Arrêt AION]

Message par Lewton » 09 nov. 2009 21:07

« Où suis-je ? » me dis-je alors que je repris connaissance. « Qui suis-je ? ». Deux questions basiques auxquelles chaque être doté d'une conscience devrait pouvoir répondre, mais ca n'était pas le cas. « Aurais-je trop bu ?! » J'interrogeais ma mémoire, mais en vain. La douleur fulgurante qui traversait tout mon corps m'empêchait de me concentrer. Tout ce dont j'arrivais à me souvenir, c'était que j'étais originaire du peuple asmodien ainsi qu'un guerrier servant notre pays. J'ouvris les yeux, mais une lumière aveuglante m'empêchait d'y voir quelque chose. Je me trouvais couché dans un lit, mais dans l'incapacité de bouger mes membres.

Tout à coup, une voix retentit : « Enfin réveillé, depuis le temps. » Pris de panique, je me levai d'une traite. Je saisi le premier objet qui me passa sous la main: « Qui est là? N'approche pas, ou tu es un homme mort. » L'adrénaline m'avait permis de bouger, mais je peinais de rester debout, surtout que j'étais toujours complètement ébloui et n'y voyais rien. Comme un bébé aveugle qui apprend à marcher, sauf que je bougeais à reculons dans la direction opposé de la voix. L'inconnu se mit à rire : « Crois moi, si je te voulais du mal, tu serais déjà mort.» Chaque pas était un effort physique et mental insoutenable. Finalement, je trébuchai. Tout devin blanc...

Quand je revins à moi, j'étais de nouveau coucher dans un lit. La voix, certainement celle d'un homme, se remit à me parler : « Calme-toi mon amis. Tu es encore faible. Cela fait longtemps que tes yeux n'ont plus aperçu la lumière du jour. J'ai assombri la pièce, tu devrais y voir quelque chose à présent. » Bien qu'encore un peu ébloui j'arrivais peu à peu à voir et discerner les formes autour de moi. Quel fut mon étonnement quand je vis que l'homme qui se tenait en face de moi était un élyséen. En temps normal, nos deux peuples étant en guerre, je l'aurais attaqué et tué sans hésiter. Mais mon corps n'était pas en état de combattre et bien trop affaibli. Je le regardais, attendant une réaction de sa part. Puis il commença :

« Tu te poses surement la question ce que tu fais dans la maison d'un élyséen, ton ennemi juré, et comment tu es arrivé ici. Vu ta réaction, tu as perdu une partie de ta mémoire. De quoi te souviens-tu ? » Je remarquai qu'il n'était pas hostile et accepta donc de lui parler : « Je ne sais plus. C'est comme si mes souvenirs étaient inaccessibles. Je sais que je suis un guerrier asmodien, et ... c'est tout. Sais-tu quelque chose à mon sujet ? Que m'est-il arrivé? » L'homme inspira profondément : « Bien, alors écoute- moi attentivement. D'après les informations que j'ai pu récolter ces trois dernières années, ton nom est Lewton et tu étais un guerrier très réputé. Tu faisais parti d'une troupe d'élite qui ont infiltré Poéta en vue d'assassiner les nouvelles recrues daevas. Je vous observais de loin à ce moment- là. Pendant que vous traversiez la forêt, vous étiez tombés sur un groupe d'enfants qui jouait. Tes hommes ont voulu les abattre comme du gibier, mais tu t'es interposé pour je ne sais quelle raison. Après une dispute, ils se sont retournés contre toi. Malgré ton adresse au combat, ils étaient trop nombreux et t'ont laissé pour mort. Pendant un moment d'inattention de leur part, j'en ai profité pour tous les tuer. Grâce à toi, les enfants ont été sauvés. » L'homme soupira. « Je me lasse de cette guerre inutile et je n'espère plus depuis longtemps, mais ton geste m'a donné une lueur d'espoir. C'est aussi la raison qui m'a poussé à te sauver. Au fond, nous descendons tous du même peuple. »

Je regardais l'homme avec de grands yeux. Ses paroles avaient déclenché quelque chose dans mon subconscient. Je revins des images de mon passé, le combat contre mes propres soldats... « J'ai un frère, je m'en souviens ». L'homme me regardait avec un regard dépité et dit : « J'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Après l'incident, tu as été déclaré comme traître par l'un de tes hommes qui s'est échappé. Ton frère étant du même sang que toi a été exécuté sur le champ par le haut conseil de Pandemonium. Voici un aperçu du monde cruel dans lequel nous vivons. » Cette nouvelle me brisa à jamais.

L'homme me fit signe de me lever et indiquait un miroir dans la pièce. Quand je voyais mon reflet, je n'y croyais pas mes yeux. Ma peau était devenu plus clair, mes griffes avaient disparues, mes yeux étaient devenu verts et mes ailes blanches. En apparence, j'étais devenu un elyséen, mais au fond, je n'étais qu'un asmodien trahi par son propre peuple.

« Pendant que tu étais dans le comas, j'ai exposé ton corps à la lumière du soleil. Peu à peu, ton corps à changé. Cela peut te paraitre choquant, mais dis- toi que c'est un avantage. Ton propre peuple t'a renié, t'as trahi et a exécuté de sang froid ton frère. Je te donnerais l'occasion d'intégrer les daevas de Sanctum...et ainsi, si tu le désires, tu auras l'occasion d' obtenir ta vengeance. Aie patience. Tu resteras ici le temps de récupérer ta force et ton habilité au combat, et le jour venu, tu feras ton chemin ».

Durant quelques mois, je m'entrainai sans relâche. Peu à peu mes souvenirs revinrent, mais la trahison par mes frères me poussa au bord de la démence. Mon âme était ivre de haine, mais l'homme mystérieux était présent pour me remettre sur le droit chemin. Il m'apprit à trouver un équilibre d'esprit et d'utiliser ma haine comme arme. Il fini par m'intégrer dans la société élyséenne. Bien sûr, personne ne remarqua que j'étais asmodien. Une guerre futile ou la seule différence entre les deux camps était l'apparence physique. Je finis par m'y habituer, mais les images de mon frère me hantait. Il était mort par ma faute, et mon désir de vengeance était plus fort que ma raison. Un jour, pendant que je m'entrainais, je sentis la présence de l'homme mystérieux qui m'observait. Tout à coup, il m'attaqua. Après un long combat, bien qu'équilibré, je trouva une faille dans sa défense, ce qui me permit de le l'immobiliser contre un arbre, ma lame sous sa gorge. « C'est bon, tu es prêt » dit-il. « Il est à présent temps que tu suives ta voie. Ta haine n'a pas diminué...mais c'est compréhensible. Je vais te donner la chance d'accomplir ta vengeance. Va à Sanctum et contacte une personne du nom de Nashiro. C'est une vielle connaissance. Il fait partie des Veilleurs et t'aidera dans ta quête. Dis lui que tu viens de ma part. Et maintenant, va t'en et accompli pour quoi je t'ai sauvé. Mais n'oublie pas de rester sur le droit chemin».

En partant je demanda à l'homme : « Quel est ton nom ? » - « Moander » dit-il. « Merci, l'ami. Je ne t'oublierais pas. Je ferais couler leurs sang et protègerait les faibles de mon bouclier. Je suis Lewton le templier! ». Je me retournai et me mis à marcher en direction de Sanctum....il pleuvait.

IRL

J'ai 23 ans, je vis en Suisse. J'ai commencé les MMOs il y'a plusieurs année avec Neocron (qui reste dans mes meilleures souvenirs), gros passage sur WoW ou j'ai eu l'occasion, pendant une certaine durée, de jouer avec Nashiro. Bref passage sur EQ2, City of Villains, LotRO et finalement Aion. J'y suis venu avec "Moander", qui a récemment postulé chez vous. Nous jouons ensemble depuis de longues années. Je m'intéresse autant au PVP qu'au PVE (avec une petite préférence pour le PVE) . La découverte du monde et le background sont également très important à mes yeux.

Je postule chez parce que:
- Moander et Nashiro s'y trouvent
- Le côté RP de la guilde me motive bien
- J'ai parcouru un peu le forum. Apparemment beaucoup de gens mature et une bonne entente dans la guilde. Nashiro me l'a également confirmé. (ca change de WoW)
- Je suis motivé à avancé dans Aion dans une petite/moyenne communauté tel que la votre. Le fais que "Les veilleurs" existent depuis longtemps est un bon indicateur de l'était d'esprit des gens.

Ça sera tout

PS: Je suis germanophone de base. Je m'applique autant que je peux pour l'ortographe. Merci de votre compréhension.

naos
* Bavard(e) Initié(e)

Message par naos » 09 nov. 2009 23:01

Nashiro priait au temple lorsque Un Daeva approcha.

-Bonjour Templier, dit-il. Je suis Nashiro. Que puis-je pour toi ?

Il écouta la réponse du templier qui se nommait Lewton.

-Je t'aiderai dans ta quête. Mais sois le bienvenu dans cette maison. Repose-toi, ta route a été longue.

---------

(hrp)
Un plaisir de te voir ici Lewton. Promis, je ne dirai pas que tu es un Weak classe 1.

Et en quelques mots, bravo pour ton texte !

Reste plus que Jolhna et nous sommes au complet :) Enfin presque.

La gentille Morranne, responsable du recrutement va te contacter ;)

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 09 nov. 2009 23:16

[HRP : Bonsoir, j'ai pris contact avec toi In-Game et t'es guildé. Fait exceptionnel la procédure est inversée, et oui ça arrive. Je répondrais de manière RP que demain, mon lit m'appelle. Et pour te rassurer, les veilleurs support mon orthographe donc je ne vois aucune raison qu'ils ne supportent pas le tien qui est sans aucun doute meilleur que le mien. Et sinon, tu leurs met une callote ou autre.]
En vacance[/b]

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 10 nov. 2009 10:42

Par cette courte journée d'hiver, Yuzuriha appris l'arrivée d'une nouvelle recrue parmis les Veilleurs. Par cette courte journée d'hiver, Yuzuriha appris l'arrivée d'une nouvelle recrue parmi les Veilleurs. Un dénommé Lewton, templier de son état. A cette nouvelle, elle força le hazard et croisa le nouvel arrivant dans un couloir étroit, là où deux personnes ne pouvaient se croiser de face. Arrivée à trois pas de lui, elle s’arrêta net, sans s’écarter du passage, et elle plongea son regard froid dans celui de Lewton.

Sache que je n’ignore nullement qui tu es ni d’où tu viens. Ce genre d’informations ne peut pas m’être cachée. Je ne te fais pas confiance, Asmodéen, et tu devra me prouver longuement ta valeur et ta loyauté avant que cela ne change !

Puis, sans tourner le dos, elle recula et s’éloigna, laissant Lewton pantois, ou fou de rage. Peu importait.

[HRP] Salut, et bienvenue parmi nous. Joli RP, et ne t'inquiète pas pour ton orthographe, nombre de français écrivent beaucoup plus mal que toi... Je n'ai d'ailleurs pas noté de fautes graves... Donc ne t'inquiètes pas à ce sujet ^^.

Sinon, ne fait pas attention à Yuzu, elle est méchante et vicieuse de nature, et son passe temps favori est la chase aux Asmos... ^^
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Lewton

Message par Lewton » 10 nov. 2009 15:47

Yuzuriha a écrit :Sache que je n’ignore nullement qui tu es ni d’où tu viens. Ce genre d’informations ne peut pas m’être cachée. Je ne te fais pas confiance, Asmodéen, et tu devra me prouver longuement ta valeur et ta loyauté avant que cela ne change !

Puis, sans tourner le dos, elle recula et s’éloigna, laissant Lewton pantois, ou fou de rage. Peu importait.
Lewton se mi à rire et lui dit :"Je n'ai rien à te prouver, mais de toute facon le sang des mes anciens frères le fera".
.
Lewton se retourna fièrement. Le commandant Spatalos l’avait fait appeler.

« Ah bientôt, ma jolie » dit-il doucement sans qu’elle l’entende.

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 10 nov. 2009 20:47

<Gwennaelle quitta ses fourneaux un instant en entendant des voix et se retrouva nez à nez avec un templier inconnu>

Bienvenu à toi, guerrier, tu dois être la nouvelle recrue de Nashiro ; je te souhaite donc la bienvenue <sourire engageant>

<Lui offrant un gateau de sa confection> Ce n'est pas la couleur de sa peau ou de ses ailes qui fait la valeur d'un homme ...ou plutôt d'un Daeva, mais bien ses qualités humaines, si je puis dire ..
Et Nashiro n'ayant pas tari déloges à ton propos, je t'accorde ma confiance.....mais veille à ne pas décevoir Les Veilleurs, ils sont ma famille et comme tel, je me battrai jusqu'à la mort pour eux .
Il ne tient qu'à toi, néanmoins, d'agrandir cette famille :)

Enfin bref, <hume les senteurs montant de la cuisine> > , je te laisse vaquer à tes occupations, tu me sembles pressé et moi, je retourne à mes fourneaux, j'ai des plats sur le feu...

Si tu as un petit creux, n'hésite pas à faire appel à moi :wink:
Image

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 12 nov. 2009 10:27

Bienvenu chez Toi Lewton

Lewton

Message par Lewton » 12 nov. 2009 12:25

Merci à tous pour votre acceuil chaleureux.

Lewton

Message par Lewton » 26 déc. 2009 11:33

Bonjour à tous.

Comme vous l'avez peut-être remarqué (ou pas...), je ne me suis plus connecté sur Aion depuis un certain temps.

Il se trouve que ma motivation pour les MMORPG est au plus bas actuellement. Aion est certe un jeu très sympa, mais je ne recent pas l'envie de me connecter.

Cela m'embête un peu, car il est rare de recontrer une guilde rempli de gens sympathique telle que "Les Veilleurs", mais j'ai résilié mon cmpte Aion.

J'éspère que vous ne m'en voudrez pas. Eventuellement je referais un passage après la grosse mise-à-jour, cela relancera peut-être la motivation.

Cordialement

Lewton

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 26 déc. 2009 13:03

Bienvenue à toi :)
Image

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 28 déc. 2009 11:33

Pas de souci Lewton et bonne route à toi :)
Reviens quand tu veux et surtout quand l'envie de jouer te sera revenue :)
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »