Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Star Trek
Star Trek
Je ne sais pas s'il y a des Trekkies parmi vous, mais je souhaitais savoir s'il y aurait des intéressés pour aller sur Star Trek on line quand il sortira? C'est pas pour tout de suite hein, la betâ test fermée vient juste de commencer il y a une petite semaine. C'est avec le moteur graphique de Champions On Line, que je connais pas d'ailleurs. En tout cas, j'attends ce jeu, et Star Wars, avec impatience pour l'année 2010 
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

Pas fan et les premiers screens m'ont pas fait envie, à surveiller quand même
http://www.startrekonline.com/
http://www.startrekonline.com/
COX: Harkkot / Patchwork
AOC: Paminx / Patah
Champion: @Harkkot
AOC: Paminx / Patah
Champion: @Harkkot
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Ben ...je ne suis pas fan de SF du tout...Quoi que depuis Tabula Rasa..
Mais j'attends se jeux bien sagement aussi , peut-être en pensant trop à Eve Online mais bon...Enfin j'attends de toute façon d'en apprendre plus sur le troc surtout , le reste , pour moi , c'est euh juste un plus ^^

Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Hum, atention, cet avis est purement subjectif (sachant, en plus que je n'aime pas les séries Startrek, même si j'ai apprécié le dernier film).
- c'est moche : au début, l'on a confiance, et l'on se fait plaisir à la création de personnage, puis vient le jeu en lui-même ... les phases au sol sont vides de détails qui rendent un décor vivant, pour les phases dans l'espace, les vaisseaux sont jolis, mais il faut zoomer dessus, et donc perdre une vue plus stratégique, sinon c'est un arrière plan très fade.
- c'est mou : au sol c'est lent, on s'ennuie, dans l'espace, les vaisseaux sont lents, mais ce n'est pas grave encore, puisque c'est logique, mais les combats manquent de dynamisme (surtout si vous venez de Aion, AoC, ou n'importe quel FPS)
- C'est mal traduit : du coup pour un non-trekkie non trekker comme moi, l'immersion est très difficile
Bon, je suis déçu, j'y ai cru, j'y ai venu, et je vais en repartu, trois jours de jeu, mon dieu, je sens que je viens de battre mon record de présence sur un mmo.
J'attends l'avis de Thiral qui est plus fan je pense.
- c'est moche : au début, l'on a confiance, et l'on se fait plaisir à la création de personnage, puis vient le jeu en lui-même ... les phases au sol sont vides de détails qui rendent un décor vivant, pour les phases dans l'espace, les vaisseaux sont jolis, mais il faut zoomer dessus, et donc perdre une vue plus stratégique, sinon c'est un arrière plan très fade.
- c'est mou : au sol c'est lent, on s'ennuie, dans l'espace, les vaisseaux sont lents, mais ce n'est pas grave encore, puisque c'est logique, mais les combats manquent de dynamisme (surtout si vous venez de Aion, AoC, ou n'importe quel FPS)
- C'est mal traduit : du coup pour un non-trekkie non trekker comme moi, l'immersion est très difficile
Bon, je suis déçu, j'y ai cru, j'y ai venu, et je vais en repartu, trois jours de jeu, mon dieu, je sens que je viens de battre mon record de présence sur un mmo.
J'attends l'avis de Thiral qui est plus fan je pense.
-
Higestromm
- * Bavard(e) Initié(e)
Moi je réponderais à la place de mon frangin grand fan de Star Trek et qui a attendu le jeu avec impatience.
Bah il a jouer a la béta et a trouver ca nul. L'espace est plat, rien à découvrir, et aparemment, tout se résume à utiliser le fameux bouton "use" dont il m'a tant parler
En gros d'après lui, il suffit pas de mettre 3 klingon pour faire du Star Strek.
Bah il a jouer a la béta et a trouver ca nul. L'espace est plat, rien à découvrir, et aparemment, tout se résume à utiliser le fameux bouton "use" dont il m'a tant parler
En gros d'après lui, il suffit pas de mettre 3 klingon pour faire du Star Strek.