Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Razielo [Recrue mentorée]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Razielo

Razielo [Recrue mentorée]

Message par Razielo » 25 oct. 2009 20:07

<entre dans la pièce et se place au centre, timidement>
Oyé Oyé gentes dames et gentils messieurs ,
Je me nomme Razielo, templier de mon état et je vous présente mon histoire :

Encore à l'état de « simple » humain dans le passé lointain d’ Elyséa, j’étais un petit garçon particulièrement faible et introverti .
Etre petit lorsqu’on est jeune a parfois des avantages, on vous trouve « mignon » et on a tendance à vous protéger.
Mais avec l’âge, ce qui était mignon devint la risée de tous et le sujet de moqueries incessantes.

Je ne pouvais grandir et je finis par devenir solitaire, méfiant , sans aucune confiance en moi. Oh je n’avais pas peur, non , seulement j’évitais le contact de mes semblables et de leurs railleries.
C'est une des raisons pour lesquelles, je jouais souvent avec des Shugos, des personnes fort sympathiques , sans mesquinerie quant à ma taille, qui n'aimaient pas la violence et avec lesquelles j'ai appris tous les rouages et les dessous du commerce.
Alors que j'atteignais l'age de 16 ans, une chose étrange et peu banale m'est arrivée ... Un jeune Daeva me proposa de devenir moi-même un être ailé.

Ma première réaction fut de refuser, étonné pour le moins de cette proposition, ne sachant pourquoi je pouvais être choisi par cet être magnifique.
Le Daeva n’accepta pas mon refus . Il me jeta alors un sort qui avait pour effet de stopper ma croissance. Ce sort ne serait levé que le jour ou j'aurai complètement accepter le fait que je sois un daeva à part entière.

Je ne sais toujours pas aujourd’hui pourquoi ce Deava m’a fait cette proposition, mais j’ai accepté de commencer mon entrainement pour devenir Daeva.
Avec le temps, je devins un serviteur zélé de la cause Élyséenne. Mais pour mon malheur, le Daeva qui m'avait lancé la malédiction est mort peu de temps avant la céremonie qui devait me confirmer en tant que Daeva.

Depuis , je suis à la recherche d'une Légion qui voudrati bien d'une personne à l'apparence si petite…
J’ai entendu les plus grands éloges sur les Veilleurs . J’ai appris également que des personnes que j’ai connues dans mon enfance vous avaient rejoints. C’est pourquoi je suis devant vous ce soir pour vous demander de me prendre avec vous.
Reputé pour mon caractére quelque peu associal , j'ai de très bonne competences dans le domaine du commerce grâce a mes amis Shugos et je suis prêt à les mettre à votre service <s’incline >

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 25 oct. 2009 21:13

Soit le bienvenue noble Daeva.
Votre bravoure et votre réputation vous ont précédées, nous attendions votre venue dans nos contrés avec impatience mais que désiriez nous rejoindre, là je dois avouer que cela dépasse mes rêves les plus fou. Allons discuter dans un endroit plus calme et a l'abri des regards indiscret.

*prend Razielo par le bras et l'emmène un peu plus loin*
En vacance[/b]

RoscoP
Postulant(e) Bavard(e)

Message par RoscoP » 26 oct. 2009 8:02

Coucou,

Soit le bienvenu Razielo, les echos de tes exploits à l'hotel des ventes et dans les contrées d'Atreia t'ont en effet précédé.

Tu verras que nous avons quelques oiseaux rares dans nos rangs < jete un regard à gauche en direction de Naos perché sur une poutre cherchant Haganon du regard > hors du commun je dirais même < jete un regard à droite en direction d'Aegirsson faisant le pitre au contour et Gwennaelle s'approchant nonchalamment de lui la poêle dans le dos>.

Il te faudra donc mettre la barre très haut si tu veux passer pour plus singulier que ceux là :o

A très vite dans les abysses ou à l'hotel des ventes ;)

naos
* Bavard(e) Initié(e)

Message par naos » 26 oct. 2009 12:51

Bonjour l'ami....

Avec moi, tu vivras, rejoins -moi et l'éternité t'attend !

A propos, je dois te remettre une épée ! Il faut donc que l'on se croise !

(hrp : bravo ta présentation )

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 14 nov. 2009 9:39

<donne une clef>
Bienvenu chez les Veilleurs
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2