Au level 29, un PNJ propose une quête à faire pour récupérer une ligne de cube gratuitement. Seulement la quête est buggée.
Après quelques infos sur le cc légion et quelques petites infos glanées sur internet voici la procédure toute simple pour y accéder :
1 - Dans le launcher du jeu, sélectionner l'anglais comme langue de lancement, faire la mise à jour du jeu puis lancer.
->Bouton droit sur Aion et propriétés.

->Option de langue -> anglais + démarrer le jeu en anglais

2 - Aller dans la salle principale des artisans et devant l'ascenseur, vous trouverez demodocos qui donnera bien la quête sans qu'elle fasse aucun bug.

3 - Il vous envoie tout simplement voir yiehmonerk, le shugo qui se trouve dans la salle de l'hôtel des ventes.

4 - Récupérer sa ligne d'emplacement en validant la quête et vous pouvez relancer le jeu en français.
Et voilà quelques kinahs d'économisés


