Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
vidéo présentation
vidéo présentation
Et oui, (regarde si personne de lotro ne vient dans le coin car des projets sont restés à l'état de projet) j'ai dans l'idée de faire une petite vidéo de mise en valeur de la légion.
Bref, tous se réunir un soir, faire quelques gros plans et je prendrai ensuite des vues de quelques zones + vols.
On monte un truc de 3/4 minutes et <regarde Oly>, j'aimerais y insérer l'affiche de recrutement + un logo Veilleurs, utilisable pour chaque vidéo.
Bref, à vos poudrages et vos habits... ça tourne bientôt !
<regarde haga en train de râler car je vais ralentir le pexe de quelques heures...>
Bref, tous se réunir un soir, faire quelques gros plans et je prendrai ensuite des vues de quelques zones + vols.
On monte un truc de 3/4 minutes et <regarde Oly>, j'aimerais y insérer l'affiche de recrutement + un logo Veilleurs, utilisable pour chaque vidéo.
Bref, à vos poudrages et vos habits... ça tourne bientôt !
<regarde haga en train de râler car je vais ralentir le pexe de quelques heures...>
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Re: vidéo présentation
gaffe les gens, il promet mont et merveilles, fait une première saison et après laisse tomber les amis dès qu'un nouveau pointe le bout de son nez !naos a écrit :Et oui, (regarde si personne de lotro ne vient dans le coin car des projets sont restés à l'état de projet) j'ai dans l'idée de faire une petite vidéo de mise en valeur de la légion.
M'est avis qu'Undoi restera a jamais le démon qu'il était ....

rhoo regarde la fin tout est possible !Undoi a écrit :gaffe les gens, il promet mont et merveilles, fait une première saison et après laisse tomber les amis dès qu'un nouveau pointe le bout de son nez !naos a écrit :Et oui, (regarde si personne de lotro ne vient dans le coin car des projets sont restés à l'état de projet) j'ai dans l'idée de faire une petite vidéo de mise en valeur de la légion.
M'est avis qu'Undoi restera a jamais le démon qu'il était ....
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
naos a écrit :
rhoo regarde la fin tout est possible !
si jamais il y en a une.
renomme la série que tu as créé sur lotro en "L'histoire sans Fin" ça sera bien plus proche de la réalité !

rhoo faux !Undoi a écrit :naos a écrit :
rhoo regarde la fin tout est possible !
si jamais il y en a une.
renomme la série que tu as créé sur lotro en "L'histoire sans Fin" ça sera bien plus proche de la réalité !
il y a une fin ! après tout est possible