Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Attente serveur....
-
zahra
- * Bavard(e) Initié(e)
Attente serveur....
Punaise 1H28 avant de pouvoir jouer oO
Va falloir voir là se n'est qu'un accès anticipé.....
Va falloir voir là se n'est qu'un accès anticipé.....
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh
-
Oly/celeya
- Apprenti(e)
-
zahra
- * Bavard(e) Initié(e)
j'abandonne pour ce soir.... 1H30 de poireautage trop long, j'ai p&as eut la chance des 5 minutes j'ai réelement poireauté 1H30 ..
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
hmm...NCSoft avait , il me semble , fait la même chose pour Tabula Rasa nan ? En tout cas dans mes souvenirs oui , et c'était bien une file pour ne pas saturer la zone et l"entrée" du serveur, mais par la suite tout c'était très bien passé.
Nan , NCsoft me fait peur mais pas sur leurs capacité à gérer leurs serveurs
C'est sur les contenus 
Nan , NCsoft me fait peur mais pas sur leurs capacité à gérer leurs serveurs

Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)
pour ma part je n'ai pas eu de soucis, j'ai été connecté immédiatement mais je vous rassure vu le monde qu'il y avait sur tout les channels il n'y avait pas assez de mobs pour tout le monde donc avancement fastidieux par rapport à la béta car il fallait attendre les repops .
J'espère qu ils vont creer plus de channel
J'espère qu ils vont creer plus de channel
- Socfredis
- Administrateur
A noter qu'ils ont fait un communiqué pour expliquer pourquoi ils n'augmentaient pas la capacité des serveurs ni leur nombre pour l'instant.
En ce qui concerne la capacité des serveurs, ils l'ont déjà augmentée plus que prévu au départ.
En ce qui concerne la création de nouveaux serveurs, ils ne veulent pas s'emballer pour éviter que des serveurs ne deviennent par la suite dépeuplés suite à l'arrêt éventuel de joueurs, entrainant un effet boule de neige sur le serveur, chose qui s'est déjà produit sur d'autres jeux.
Ils attendent donc que la release soit bien lancée afin de faire le point sur le nombre de serveurs supplémentaires à ouvrir
Je sais pas vous mais perso je préfère galérer un peu pour me connecter au lancement de la release et avoir un serveur jouable correctement plutôt que ne pas avoir de queue au lancement et avoir mon serveur déserté quelques mois après la release^^
Mes deux coppers,
En ce qui concerne la capacité des serveurs, ils l'ont déjà augmentée plus que prévu au départ.
En ce qui concerne la création de nouveaux serveurs, ils ne veulent pas s'emballer pour éviter que des serveurs ne deviennent par la suite dépeuplés suite à l'arrêt éventuel de joueurs, entrainant un effet boule de neige sur le serveur, chose qui s'est déjà produit sur d'autres jeux.
Ils attendent donc que la release soit bien lancée afin de faire le point sur le nombre de serveurs supplémentaires à ouvrir
Je sais pas vous mais perso je préfère galérer un peu pour me connecter au lancement de la release et avoir un serveur jouable correctement plutôt que ne pas avoir de queue au lancement et avoir mon serveur déserté quelques mois après la release^^
Mes deux coppers,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
c etait la meme chose au lancement de WoW, les mmo a forte attente ont tjs ce genre de pb. Ca va passer dans le mois. Suffit d etre patient.
Ils vont aggrandir la capacité des serveurs et vont en ouvrir d autres. Faut patienter.
En tout cas, malgres ce petit désagrément, je n ai meme pas envis de relancer le moindre autre mmo et attends mon tour pour jouer
A tres vite IG
Je viens de lancer le jeu, 22 mn d attente donc profitez en !! gogo
Ils vont aggrandir la capacité des serveurs et vont en ouvrir d autres. Faut patienter.
En tout cas, malgres ce petit désagrément, je n ai meme pas envis de relancer le moindre autre mmo et attends mon tour pour jouer
A tres vite IG
Je viens de lancer le jeu, 22 mn d attente donc profitez en !! gogo

tiens, j'essaie de me connecter :
même plus de file d'attente :
message : vous ne pouvez pas vous connecter au serveur car il y a trop de joueurs....
même si je comprends leur politique, ils vont devoir réagir très vite.....
mais un autre problème se profile : qui va vouloir quitter son serveur pour jouer sur un nouveau....
enfin, à suivre
même plus de file d'attente :
message : vous ne pouvez pas vous connecter au serveur car il y a trop de joueurs....
même si je comprends leur politique, ils vont devoir réagir très vite.....
mais un autre problème se profile : qui va vouloir quitter son serveur pour jouer sur un nouveau....
enfin, à suivre
-
Oly/celeya
- Apprenti(e)
y a une file d attente, j ai spammée l entree une vingtaine de fois et je me suis retrouvée sur la file en 2007 postion ^^
Me reste plus que 1h20 d attente.
Et arretez de raler, sur WoW c etait exactement la meme chose au lancement et des serveurs ont ete ajoutés petit a petit, ca va etre aussi le cas sur Aion.
Et je prefere galerer un peu au lancement mais avoir une vrai communauté IG sur le long terme que d avoir 10 15 serveurs d ouvert au lancement et rencontrer 3 joueurs dans une zone...
Me reste plus que 1h20 d attente.
Et arretez de raler, sur WoW c etait exactement la meme chose au lancement et des serveurs ont ete ajoutés petit a petit, ca va etre aussi le cas sur Aion.
Et je prefere galerer un peu au lancement mais avoir une vrai communauté IG sur le long terme que d avoir 10 15 serveurs d ouvert au lancement et rencontrer 3 joueurs dans une zone...