Page 1 sur 1

Peut-être une excellente surprise à venir ! /o/

Posté : 16 sept. 2009 20:10
par Socfredis
Salutations :D

Affaire à suivre, car cela se joue dans un mouchoir de poche, mais le vote des Ecuyers d'Amesbury pour leur choix de faction semblerait se renverser en faveur des Elyséens d'une voix actuellement^^ /o/ :P, suite notamment à des changements récents de votes, en partie pour faire plaisir à leurs pro Elyséens, mais aussi je crois qu'un certain nombre d'entre eux n'ayant pas de préférence marquée de faction ont choisi de privilégier la possibilité de jouer avec de bon(ne)s ami(e)s dont Les Veilleurs plutôt que de choisir entre deux factions qui au final n'ont pas tant de différences que cela^^ :P

En tout cas si cela se confirme c'est une excellente nouvelle pour les Veilleurs individuellement ainsi que pour la guilde, nous avons beaucoup d'amitiés croisées entre nos deux guildes et nous pourrions par ailleurs faire de grandes choses ensemble à l'échelle des guildes également ! :P

Je vous tiens au courant de l'évolution de leur vote :P

Amicalement,

Posté : 16 sept. 2009 23:35
par Dhrose
Pfiou, au titre j'ai cru que tu étais enceinte :lol:

Posté : 16 sept. 2009 23:57
par Madi
marf... *est plié en deux*

Posté : 17 sept. 2009 10:40
par Socfredis
Dhrose a écrit :Pfiou, au titre j'ai cru que tu étais enceinte :lol:
Prfrfrfffff^^ :P

Remarque Noir pourrait l'être c'est une fille^^, mais bon faut d'abord la dompter et ça c'est une autre histoire^^ :P

Posté : 17 sept. 2009 10:41
par Dhrose
ben il faudra l'écrire NoirE

Posté : 18 sept. 2009 14:39
par eodras
Bonjour a tous,
Réponse officielle les écuyers seront sur le serveur Vidar coté Ely :D
A bientot IG et du même bord.

Posté : 18 sept. 2009 15:06
par Dhrose
Sympa ça ^^

Posté : 18 sept. 2009 16:55
par zahra
Super :)

Posté : 18 sept. 2009 21:01
par Samva Bien
Excellent :)

Posté : 19 sept. 2009 15:23
par Socfredis
Dhrose a écrit :ben il faudra l'écrire NoirE
Non car en fait c'est le nom de code de l'assassin (tiré du manga du même nom^^), et quasi personne à la base sait que c'est une femme jusqu'à ce qu'il ne soit en général trop tard pour partager l'info avec d'autres personnes ^^ :P

Posté : 19 sept. 2009 15:24
par Socfredis
eodras a écrit :Bonjour a tous,
Réponse officielle les écuyers seront sur le serveur Vidar coté Ely :D
A bientot IG et du même bord.
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle^^ :P

Nous allons pouvoir sans nul doute faire des choses très sympas ensemble :D

Posté : 19 sept. 2009 21:17
par khelurin
juste un aparté :p

l'assassin " Noir " est composé de deux personnes :wink:

va falloir te trouvé une ombre soc ^^

khelurin

Posté : 24 sept. 2009 20:27
par Socfredis
khelurin a écrit :juste un aparté :p

l'assassin " Noir " est composé de deux personnes :wink:

va falloir te trouvé une ombre soc ^^

khelurin
Voire une seconde si on prend en compte les 3 candidates potentielles, Kirika, Mireille et Chloé ^^ :P