Peut-être une excellente surprise à venir ! /o/
Posté : 16 sept. 2009 20:10
Salutations 
Affaire à suivre, car cela se joue dans un mouchoir de poche, mais le vote des Ecuyers d'Amesbury pour leur choix de faction semblerait se renverser en faveur des Elyséens d'une voix actuellement^^ /o/
, suite notamment à des changements récents de votes, en partie pour faire plaisir à leurs pro Elyséens, mais aussi je crois qu'un certain nombre d'entre eux n'ayant pas de préférence marquée de faction ont choisi de privilégier la possibilité de jouer avec de bon(ne)s ami(e)s dont Les Veilleurs plutôt que de choisir entre deux factions qui au final n'ont pas tant de différences que cela^^ 
En tout cas si cela se confirme c'est une excellente nouvelle pour les Veilleurs individuellement ainsi que pour la guilde, nous avons beaucoup d'amitiés croisées entre nos deux guildes et nous pourrions par ailleurs faire de grandes choses ensemble à l'échelle des guildes également !
Je vous tiens au courant de l'évolution de leur vote
Amicalement,
Affaire à suivre, car cela se joue dans un mouchoir de poche, mais le vote des Ecuyers d'Amesbury pour leur choix de faction semblerait se renverser en faveur des Elyséens d'une voix actuellement^^ /o/
En tout cas si cela se confirme c'est une excellente nouvelle pour les Veilleurs individuellement ainsi que pour la guilde, nous avons beaucoup d'amitiés croisées entre nos deux guildes et nous pourrions par ailleurs faire de grandes choses ensemble à l'échelle des guildes également !
Je vous tiens au courant de l'évolution de leur vote
Amicalement,