Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Choix de la faction définitive des Veilleurs

Jeux divers et variés (Public)
Socfredis
Administrateur

Choix de la faction définitive des Veilleurs

Message par Socfredis » 10 sept. 2009 0:21

Salutations les Veilleurs :D

Etant donné que d'autres Veilleurs ont décidé de venir sur Aion alors que le vote initial sur la faction était déjà terminé, et que d'autres Veilleurs vont également nous rejoindre d'ici la release et après la release, je vous propose donc de refaire un vote qui décidera de la faction finale des Veilleurs à la release.

L'open beta terminant ce dimanche 13 septembre, afin de laisser à ceux qui débarquent sur l'open beta un minimum de temps pour se faire une idée suffisamment correcte, je propose d'ouvrir ce vote final samedi, et de le clore lundi 14 septembre à minuit, afin de nous laisser un minimum de temps pour nous organiser avec nos alliés ainsi que pour le recrutement notamment.

D'ici là nous invitons tous les Veilleurs qui vont ou pensent aller sur Aion à la release ou par la suite à vous renseigner le plus possible sur chaque faction, que ce soit en testant in game par vous-même sur les premières zones, ou en vous renseignant auprès d'autres personnes, afin d'avoir tous les éléments en main pour pouvoir voter en votre âme et conscience en fin de semaine :D

Merci d'ailleurs de faire tourner l'information afin que les Veilleurs ne passant pas forcément souvent sur cette section du forum (parce qu'actuellement sur un autre jeu par exemple^^) soient au courant de ce vote en fin de semaine.

Ce post a pour but de discuter du choix de la faction, aussi si vous avez envie d'indiquer pourquoi vous préférez telle ou telle faction n'hésitez pas, de même si vous avez des questions sur telle ou telle faction n'hésitez pas non plus nous essaierons de vous répondre du mieux qu'on le peut^^ :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 10 sept. 2009 2:46

Hello :P

Bon je me lance, pour ma part en ce qui concerne ma préférence de faction ...

Au départ j'avais un léger faible pour la faction Elyséenne chez qui j'avais commencé à jouer, poussant des "ohhh" "ahhh" en découvrant les graphismes et autres petits détails jouissifs de ce jeu vraiment bien fait^^ (petite pub en passant pour Aion :P) et au final après avoir joué chez les Asmodiens également, eh bien je me suis rendu compte que j'ai poussé autant de "ohhh" et de "ahhh" en jouant de ce côté^^, et même j'ai fini par préférer légèrement cette faction^^ :P

Mais pour être honnête, et ce changement de préférence en cours de route en témoigne (et je ne suis pas le seul à avoir changé de préférence dans un sens ou dans l'autre en cours de route, cf Dhrose et de nombreux Joliens^^), au niveau du jeu lui-même et même des graphismes le style diffère parfois mais les deux camps sont vraiment très jolis et donc se valent :P

En fait la seule vraie raison pour laquelle je préfère la faction Asmodienne n'a rien à voir avec le jeu lui-même : pouvoir être sur le même serveur et faction que des guildes et personnes qu'on connait bien et apprécie, parmi ceux-ci les Ecuyers d'Amesbury qui viennent sur Aion également et qui ont choisi la faction Asmodienne (chez eux il y a 6 voix pour les Elyséens, 11 pour les Asmodiens, et 9 sans préférence donc même s'ils ont quelques changements de dernière minute leur choix de faction ne devrait pas changer).

Mes deux coppers^^ :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Nouga
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Nouga » 10 sept. 2009 9:18

Moi Asmodiens pour une seul raison (oui elle va être un peu idiote xD ) la couleur de leurs ailes :p (a cause d'un certain rp, enfin histoire que j'écris :p ) et puis parce que je préfère le coté "sombre" au coté "lumière" '^^ (mon coté vampire peut-être :P )

Amicalement,

NougaTine :)
La mort est partout. Je ne serais donc jamais seule !

Image

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 12 sept. 2009 15:13

Alors j'ai testé les deux factions. Mon choix ne se basera pas sur les paysages qui sont magnifique des deux côtés., les musiques permettent de se mettre dans l'ambiance. Les deux cités bien que différente sont également magnifique.

Mon choix se base sur la communauté. Je sais que durant la BO il y a beaucoup de simple testeur qui retourneront sur WOW après. Mais je pense que la population actuelle sera représentative de celle qu'il y aura à la release.

Outre les insultes anglaise sur les non anglais... il y a eu aussi des insultes françaises. J'ai eu droit également à du leach a haute-dose chez les asmodiens et jamais chez les élyséens. Me faire piquer mon mob suivie d'un mouhahahaha trop evil ou lors de ramassage avec un si tu es pas content joue pas ici... Bref beaucoup de comportement qui me hérisse déjà le poil sur LOTRO alors que c'est rare alors que sur AION faction asmo... ba c'est trèèèèès trop courant.

C'est pour tout c'est problème de comportement insupportable pour moi que mon choix se portera sur la Faction Elyséenne.
En vacance[/b]

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 12 sept. 2009 16:22

*Dhrose frappe de son bâton ferré la salle au grandes dalles de marbre*

- Moi Dhrose, Aède, Clameur d'Aion, jure de Bastonner et de Foudroyer de Reproches la basse vermine qui profanera ou injurera l'Aura de Quetch !!

[Hrp]Je choisirais le monde Asmodéen, parce que je n'aime pas les elfes :wink: , parce que j'aime le côté Baroque et gothique, et enfin parce je me suis plus amusé avec le créateur d'avatar de ce côté ci.

naos
* Bavard(e) Initié(e)

Message par naos » 12 sept. 2009 16:36

Alors je reprends ce que j'avais écrit :

pour ma part, je préfère Ely :
car je préfère leur apparence et la capitale
j'ai eu une impression de nouveauté en pve (voir vidéo)
sur wow j'avais fait une morte vivante - j'ai eu un sentiment de ressemblance avec l'atmosphère asmo.
le côté sombre est souvent le côté le plus choisi (ajout :voir à ce propos les serveurs qui refusent déjà leur création)
j'aime les chevaliers du zodiaque et leurs armures lumineuses

voilà ;)

tristesse
Bavard(e) débutant(e)

Message par tristesse » 12 sept. 2009 16:43

Quetch a écrit :Outre les insultes anglaise sur les non anglais... il y a eu aussi des insultes françaises. J'ai eu droit également à du leach a haute-dose chez les asmodiens et jamais chez les élyséens. Me faire piquer mon mob suivie d'un mouhahahaha trop evil ou lors de ramassage avec un si tu es pas content joue pas ici... Bref beaucoup de comportement qui me hérisse déjà le poil sur LOTRO alors que c'est rare alors que sur AION faction asmo... ba c'est trèèèèès trop courant.
Quelque soit le mmo et la faction du mmo, tu auras tjs ce genre de joueur, c sst la mentalité humaine que veux tu. Perso, je n ai pas eu tes probleme coté Asmo sur Thor... donc tu n as pas eue de chance.

Maintenant, de apr mon experience sur WoW dans les deux factions, tu as exactement les meme comportement de chaque coté et les meme insultes, quemandeur etc etc sur chacune des factions.

Enfin.... pour ma part, la faction m importe peu en fin de compte. Le tout est de jouer ensemble, donc je suis pret a faire des efforts sur la faction
Image

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 12 sept. 2009 20:11

Bonjour les Veilleurs.

J'ai été , depuis quelques jours , un peu plus loin du côté Elyséen pour pouvoir amener un vote Asmodien ou Elyséen mais non...toujours pas su choisir un des deux :)

Donc comme Tristesse , peu m'importe tant que ce soit avec les veilleurs.
Modifié en dernier par Madi le 12 sept. 2009 21:04, modifié 1 fois.
Image
Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)

Ank
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ank » 12 sept. 2009 20:59

Je confirme pour ma part, et pour ce que j'ai déjà expliqué auparavant, mon choix sur le coté Elyséen.
Image
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry

vathius
Bavard(e) débutant(e)

Message par vathius » 13 sept. 2009 0:44

Je préfère le côté Asmodéen.

Mas je suivrais les veilleurs quelque soit la faction choisie.

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 13 sept. 2009 14:51

Coucou ici :)

J'ai fait un petit tour par chez vous à l'occasion de la béta ouverte et j'avoue avoir bien aimé ce jeu :)
Soc ayant joué les sergents recruteurs, je viens jeter un oeil ici ^^
Pour le moment les Terres du Milieu me retiennent encore mais je pense bien un jour ou l'autre vous rejoindre :wink:
Je suis, contrairement à Dhrose (coucou l'affreux ^^) une adepte des elfes :wink:
Je choisis donc sans hésitation les Elyséens :P

PS Bisous Madi contente de te revoir :)
Image

Celael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Celael » 13 sept. 2009 15:11

De même que gwen, pour l'instant je reste sur lotro, mais la béta m'a vraiment plus et il y a de fortes chances pour que quetch et moi on vous rejoigne dans un futur plus ou moins proche.

Coté faction, j'ai une préférence pour les elyséens.

Haganon
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Haganon » 13 sept. 2009 15:40

gwenn nous a obligé mon frere et moi a voter et nous fait un affreux chantage affectif pour que l'on aille rapidement sur aion , ne sachant pas si nous allons pouvoir resister encore longtemps , nous avons voté

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 13 sept. 2009 15:42

Woaw,

Des gens de LOTRo qui pensent à migrer ? Ca c'est un signe des Dieux :P
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 13 sept. 2009 16:26

J'en profite pour poser une petite question : le prix de l'abonnement est fixé à combien ? :P Juste pour le cas ou... :lol:
Image

Haganon
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Haganon » 13 sept. 2009 17:05

hannnn tankinet commence a vaciller 13 si j'ai bien lu (enfin 12.99 ou un truc dans le genre )

naos
* Bavard(e) Initié(e)

Message par naos » 13 sept. 2009 17:35

Samva Bien a écrit :Woaw,

Des gens de LOTRo qui pensent à migrer ? Ca c'est un signe des Dieux :P

tss tss

nous étions déjà plusieurs de lotro, mais c'est vrai que ce sont les vieux qui bougent là

<se sauve vite>

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 13 sept. 2009 18:29

Haganon a écrit :hannnn tankinet commence a vaciller 13 si j'ai bien lu (enfin 12.99 ou un truc dans le genre )
Je me renseigne juste ;)
Image

Aegirson

Message par Aegirson » 13 sept. 2009 18:33

bonjour a tous ( c'est Aegirsson ^^)

Il semble qu'il y ait comme un vent de migration qui commence à souffler ... je vais donc déployer mes zolies nailes et suivre le zéphyr.... Pas envie de me retrouver tout seul au milieu de la Moria sans personne pour me réssusciter ....ou pour venir me chercher au fond d'un ravin ....

Sylphydre

Message par Sylphydre » 13 sept. 2009 22:37

Bonjour a tous,

Après avoir testé les deux cotés je préfère le coté ély, mais il ne me semble pas y avoir une grande différence entre les deux camps. Mais je vous suivrais ou que vous alliez.

A bientot

Poussine/Arkhanon

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »