Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Beta public repoussé de 2 semaines

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Wynorth

Beta public repoussé de 2 semaines

Message par Wynorth » 28 juin 2009 0:25

Traque ténèbres

Maelyss
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Maelyss » 28 juin 2009 1:09

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONnnnnnnnn!!!!!!

:( :( :( :( :( :(

Aerich

Message par Aerich » 28 juin 2009 8:21

Il va falloir tenir bon les amis :o

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 28 juin 2009 15:25

Ca ne fait que commencer :roll:
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Maelyss
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Maelyss » 29 juin 2009 9:30

Samva tu commence pas hein!! :twisted: :lol: :lol:

Hedjnekhen

Message par Hedjnekhen » 29 juin 2009 11:17

J'ai traduit la petite réponse d'Henrik à l'un des membres du forum officiel concernant les raisons du report :
Comprenez s'il vous plaît que c'est bien plus que de simplement obtenir un shop fonctionnel entièrement dépendant de la solution de paiement qui est connectée à notre serveur de jeu.
Pour ce cas, ce sont les 2 autres associés qui travaillent avec nous, la solution de paiement, avec une équipe travaillant sur le shop lui-même, l'autre partie est sur la communication au serveur du jeu qui est 2 côtés, nous et Epic China.

Et comme vous savez que nous sommes toujours très occupés à bosser sur notre partie principale qui est le jeu, nous devons compter sur les autres pour livrer ce que l'on promet, mais les choses peuvent parfois mal se dérouler. Nous) pouvons désormais seulement faire de notre mieux sur tous les points pour que cela fonctionne. L'ouverture du shop comme vous l'indiquez ne serait pas un problème pour lundi. Mais alors nous pourrions subir beaucoup de problèmes liés aux différentes parties connectées au serveur de jeu, et je parie que vous seriez un peu plus déçu si cela avait foiré au lancement. Il n'est pas facile d'expliquer toutes ces étapes comme cela intéresserait la plupart des personnes en dehors de savoir que c'est en ligne ou que ça fonctionne ou pas. Et nous ne voulons pas blâmer nos partenaires car nous sommes tous dans le même bateau.

S'il vous plaît, soyez patient, 2 semaines peut être un peu plus que ce dont nous avons en réalité besoin pour la solution de paiement, le shop et l'intégration au jeu, mais mieux vaut être sûrs que désolés.
http://www.mortalonline.com/forums/329927-post164.htmlSource

Et j'aime bien cette intervention de Mats sur un autre sujet (son interlocuteur lui demande s'il est possible que la boutique soit dispo avant les deux semaines de délai annoncées)
Nous avons fait l'erreur d'annoncer notre shop trop tôt. Maintenant tu es en train de me dire que nous ne devrions pas apprendre de cette erreur et risquer de la faire une 2ème fois ? Je préfère être prudent que désolé, imagine que nous annoncions un autre "Le shop est reporté" la semaine prochaine.
http://www.mortalonline.com/forums/331400-post321.html
Sources de l'intervention complète de Mats
donc je ne pence pas Aerich
Image
>Meurt en paix et renait encore et toujours
>A gentleman is a man who can play the accordion but doesn't.

Aerich

Message par Aerich » 29 juin 2009 13:41

Moi ? :oops: ^^

Aelona
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Aelona » 29 juin 2009 17:16

Yop, j'ai reçu un mail me disant qu'effectivement, la bêta publique est repoussée de deux semaines.

Le principal souci c'est que dans deux semaines la saison commence et donc je ne suis plus la :?

Je vais voir pour trouver une solution pour les clefs, si il y possibilité de les transférer autre part que sur mon adresse email, je vous tiens au courant.

Maelyss
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Maelyss » 30 juin 2009 12:42

donne ton add mail a jad ;)

Hedjnekhen

Message par Hedjnekhen » 30 juin 2009 15:54

Plus de NDA à partir du lancement de la bêta.
Image
>Meurt en paix et renait encore et toujours
>A gentleman is a man who can play the accordion but doesn't.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »