Page 1 sur 1

Le Loup reviens faire un tour

Posté : 08 mars 2009 22:55
par Loup
Bonsoir à tous.

Je ne sais pas si certains se souviennent de moi, moi en tout cas je me souvient de vous :D
Juste pour me situer, je suis un ex-officier de Tabula Rasa, paix à son âme, qui avait suivit les "mutins" de Legio Fortis, tout en souhaitant rester des votre. L'histoire est un peu longue et compliquée, et pas forcement intéressante à raconter.

Quoi qu'il en soit TR est mort, funeste sort, et je me retrouve sans rien devant moi si ce n'est... tiens, un trial pour WAR, intéressant non ? D'autant plus intéressant que je vois que vous avez rejoins l'ordre (lorsque je suis parti vous étiez du coté de la destruction, coté qui me tentait moins) et que vous êtes sur l'un des deux serveurs accessibles aux trials.

J'ai toutefois quelques question à poser.
La première, et non des moindres, acceptez vous les repentis ? :P
Bien que j'ai toujours dit souhaiter rester Veilleurs, j'ai quand même suivi les Legio Fortis pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait plus d'autre Veilleurs sur le serveur (hormis Knin qui a suivit pour les même raisons que moi je crois), je comprendrais donc un refus de votre part concernant mon retour vers vous.

La seconde concerne votre serveur. Il est marqué comme étant normal, et non pas RP comme celui de Har Ganeth. Pourquoi ce choix ? Har Ganeth est il trop vide comme j'ai cru le comprendre ? Et l'ambiance de Brionne permet elle malgré tout de faire du RP en paix ?

Ce sera tout, en espérant que ce Trial me convaincras, et pouvoir vous rejoindre sous peu.

Posté : 09 mars 2009 11:41
par Ryujy / Vanak
Bonjour Loup,

je suis pas le mieux placé pour parler étant donné que ma présence dans War est devenue anecdotique au mieux.
Concernant la population:
- Brionne est quand même beaucoup plus peuplé qu'Har Ganeth au moment ou nous en sommes partis.
- Le rp est beaucoup moins présent c'est sur mais les canals généraux sont quand même très propres et on peut trouver des gens qui s'y intéressent facilement.

Concernant ton intégration:
De ce que j'ai lu des événements sur TR je ne vois pas de gros problèmes à ce que tu réintègres les veilleurs. On a le droit de changer de guilde surtout quand la guilde en question a disparue ! =D
Par rapport à la population veilleurs de War tu devrais trouver quelques irréductibles à eux de voir sur place :)

Posté : 29 mars 2009 17:44
par Loup
Bon bein j'ai testé, et je n'ai pas pu rejoindre le clan désolé (peut être car c'était un compte d'essai ??).

Et je ne pense pas revenir, c'est sympa... mais je n'accroche pas plus que ça, rien de transcendant, qui me donne envie de m'y investir.

Je ne retrouve pas toute la noirceur de Warhammer, dommage. En tout cas bonne route à vous :wink: