Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Compte rendu de la réunion du 26

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Compte rendu de la réunion du 26

Message par Ryujy / Vanak » 30 nov. 2008 9:32

Alors alors rien d'extraordinaire lors de cette réunion:

- Les promotions: Galolen/Goozrak ainsi que Zephyro et Aelalel ont été promus en tant que veilleurs. Vu que notre chef il était encore complètement pêté au vin de messe il n'a proclamé que Zephyro. Même si Aelalel (dibnaz/ithasar) était présent :shock:
Pour Galolen il faut voir avec Poussine pour le défi. Et Aelalel ne pourra jamais accomplir son défi vu que c'était à faire côté destruction. A la place elle sera obligée de me garder pendant 6 mois en rvr ouvert ! ... on peut toujours rêver.

- Le choix de nos couleurs. Faut qu'on refasse une sélection en conseil et que l'on repropose un choix restreint. Cependant dans l'attente si vous avez un symbole qui vous saute aux yeux n'hésitez pas a le signaler. Et non Druda on ne prendra pas forcément une couleur violette !

- Plus de sorties. Actuellement nous faisons beaucoup de groupes scénars en guilde. C'est bien mais n'oublions pas pour autant les groupes QP qui sont souvent très sympa. Chacun est libre de proposer et d'organiser un tel groupe.

- Recrutement. Le recrutement est ouvert et n'oubliez pas de proposer aux encaisseurs de coups qui sont sympa de faire un tour sur le forum :)
Globalement on est pas restreint.

Enfin pour finir la guilde a repris un bon dynamisme depuis la migration et a nous de faire en sorte que cela tienne dans les "Hell levels" c'est a dire pour moi le début du T3 :)

Et sinon vla un compte rendu photographique:

La taverne, notez l'emplacement stratégique des nains toujours près des tonneaux...
Image

La réunion
Image

Les veilleurs rassemblés
Image
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 01 déc. 2008 0:13

Merci pour le compte rendu Vanak. J'aurai bien voulu être là pour cette première réunion du côté des gentils, tant pis... je ferai mieux la prochaine fois. :wink:

Tout le monde à l'air de prendre son pied sur ce nouveau serveur, alors pourvu que ça dure et perdure. Groupons,"RPéons" et amusons-nous tous ensemble les zamis. :D

Note pour moi-même : la capitale à l'air jolie - penser à aller y faire un tour au moins une fois un de ces jours.
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 01 déc. 2008 0:36

Aelalel a été désignée pour rassasier Druda en boisson, tant qu'elle l'aura pas fait elle ne sera pas Veilleur c'est son défi !

Puis de toutes façons si j'ai manqué quelque chose c'est à cause de Jaulytir, mon fidèle second, qui n'était pas là pour me le rappeler ! OUuuuuuuuuh Jaulytir OUuuuh ! :P
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 01 déc. 2008 10:15

Groumf ! Je n'étais peut être pas là mais moi au moins je ne me ballade pas avec une serpillère sur la tête (cf ton avatar). Hu,hu,hu ! :P
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

automne
Postulant(e) Bavard(e)

Message par automne » 01 déc. 2008 10:50

merci pour ce compte rendu, et désolé de ne pas avoir pu être la.

Dès que je retrouve la motivation, j'aimerai organiser des sorties thématiques "deblocage de tactique livre".

Automne

django

Message par django » 01 déc. 2008 21:47

Bie nvu la serpillière :)
Image

Zephyro

Re: Compte rendu de la réunion du 26

Message par Zephyro » 01 déc. 2008 22:09

Ryujy / Vanak a écrit :Vu que notre chef il était encore complètement pêté au vin de messe il n'a proclamé que Zephyro.
Mouhahaha, je savais bien que les 2 tonneaux de bières fraîches envoyés la veille n'était pas inutile :D.

En tous cas belle soirée, légère visite de la capitale (enfin, me suis perdu dedans plutôt) et surtout superbe partit de RvR ouvert après en warBand, c'était super :).
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »