Page 1 sur 2
recap des veilleurs sur brionne
Posté : 17 nov. 2008 21:03
par automne
Histoire de s'y retrouver (j'editerai le post)
BRUME
- Matrim (archimage)
- Automne (lion blanc)
SAMVA
- samva (pretre guerrier)
VANAK
- vanak (mage flamboyant)
TREPHILLIS
- trephillis (repurgateur)
ZEPHYRO
- Bordacea (repurgatrice)
GOOZRAK
-Galolen (archimage)
ERIS
- Druda (pretresse des runes)
Micha
- Saniren (Pretresse des runes)
- Micha ( Archimage)
SOSH
- sosh (répurgateur)
DHROSE
- matanne (lion blanc)
JEHANNE
- Furibard (brisefer)
Danthafas
- Jaulytir (guerrier fantôme)
AELONA
- Aelona (maitresse des épées)
DJANGO
- Aelalel (maitresse des épées)
POUSSINE
- Poussine (guerrière fantôme)
Posté : 17 nov. 2008 23:44
par Zephyro
Hum, j'ai aussi un Prêtre des Runes

. Je sais pas encore le quelle je vais monter (ça vas surement dépendre de la facilité a trouver des groupes/scénar).
Posté : 17 nov. 2008 23:57
par Danthafass
Boufftoukru Danthafass... dresseur de Squig !
Au fait... vous ai-je déjà dit que vous étiez des traitres ? 
Posté : 18 nov. 2008 0:02
par Samva Bien
Quand il sera dispo je vais reroll un Chevalier du SOleil machin truc je pense.
On manque un peu de tank

Posté : 18 nov. 2008 0:08
par Trephillis
Comme 80 % du serveur la 1ere semaine, ensuite tout le monde va retourner a sa classe de départ car je pense que se sera une classe aussi classique que toutes les autres
Ton retour au source n'était pas si fort ?
Quant a moi je vous dit à jeudi soir !! J'ai du boulot moi !

Posté : 18 nov. 2008 4:50
par Danthafass
Bon bah voilà. Vous avez voulu changer, pour la peine vous allez devoir vous retaper
Jaulytir Danthafass l'archer maladroit.
Hop, un guerrier Fantôme de créé. Je ne peux pas me passer de vous...
mais je continue de bouder.

Posté : 18 nov. 2008 8:49
par Eris
< pouffe de rire en lisant les commentaires de Dantha...oups Jaulytir

Posté : 18 nov. 2008 21:25
par Sylphydre
Poussine, toujours aussi belle mais un peu plus habillée, porteuse d'un arc de guerriere fantome.
Posté : 19 nov. 2008 22:02
par tristesse
tient des veilleurs cote ordre sur Brionne
Posté : 20 nov. 2008 1:05
par Danthafass
Ma chère Automne, mon nom s'écrit avec 2 "S" à la fin. Sinon ça se lit "Danthafaze" ou même "Danthafa" pour ceusses qui ne prononcent pas le dernier "s". Et là tout de suite, c'est moins drôle.
Oui je sais, même avec 2 "s" ça ne sera pas plus drôle pour autant... hem... groumf, ne bouge pas s'il te plait:
*Bande son arc avec une flèche enduite de laxatif et vise le postérieur d'Automne* 
Posté : 20 nov. 2008 5:18
par Aelona
tristesse a écrit :tient des veilleurs cote ordre sur Brionne
Tristesse !
Tu ne joues plus à AoC ?

Posté : 20 nov. 2008 17:32
par Jehanne Abitbol
Good Boy !
Posté : 20 nov. 2008 20:04
par tristesse
="Aelona
Tristesse !
Tu ne joues plus à AoC ?

Non, plus vraiment, j ai du mal a accrocher a un jeu en ce moment.
Je suis plus ou moins sur War
Posté : 21 nov. 2008 10:34
par Kolvyr
Franchement ça m'enchante pas et Mordsith n'a pas dit son dernier mot, mais voila, Kolvyr est là, Guerrier-Pretre sur Brionne au rapport!
Posté : 21 nov. 2008 13:43
par Aelona
Pareil, mais bon ...
En ce moment c'est un peu chargé en évènements en tout genre sur AoC mais après je serai plus présent

Posté : 21 nov. 2008 14:52
par tristesse
et en plus tu sais quoi Aelona, et bien sur Brionne je suis coté Destruction, j ai meme ete tue Sosh le repurg sur un bg y a pas longtemps, ainsi que vanak et je sais plus qui d autre.
Bon c etait avec un de mes rerolls sur Brionne. Sinon je tu personne, je soigne mes compagnons
Posté : 21 nov. 2008 15:40
par sosh
t'es obligé de balancer.......
Posté : 21 nov. 2008 19:15
par Danthafass
Kolvyr a écrit:
Franchement ça m'enchante pas et Mordsith n'a pas dit son dernier mot, mais voila, Kolvyr est là, Guerrier-Pretre sur Brionne au rapport!
Je te comprends très bien Kolvyr et moi aussi j'ai été un peu aigri non pas envers les Veilleurs mais envers Goa et si 10 000 serveurs... Malheureusement, ce changement était nécessaire pour la survie de la guilde.
Tous des traitres ch'te dit mon p'tit Kol' ... tous ! 
Posté : 21 nov. 2008 20:06
par tristesse
sosh a écrit :t'es obligé de balancer.......
rhooo dsl Sosh, mais je t ai vu apparaitre sur le mage que j avais decidée de protéger, j ai pas pu m en empecher
et te planter une dague dans le fessier fut un moment historique

Posté : 21 nov. 2008 20:31
par Aelona
tristesse a écrit :et en plus tu sais quoi Aelona, et bien sur Brionne je suis coté Destruction, j ai meme ete tue Sosh le repurg sur un bg y a pas longtemps, ainsi que vanak et je sais plus qui d autre.
Bon c etait avec un de mes rerolls sur Brionne. Sinon je tu personne, je soigne mes compagnons
Haha
Non mais y'a vraiment des trucs en pagaille sur AoC et faut bien que j'aide tout de même, mais à partir de lundi, ça va le faire
Bon y'aura pas d'ile des sables blancs mais on tachera de trouver l'équivalent hein
