Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Migration] Les Veilleurs changent de server vers Brionne !

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Samva Bien
Administrateur
Belgium
Messages : 4897
Enregistré le : 20 déc. 2003 10:32
Localisation : Bruxelles, Belgique ^^
Genre :
Âge : 36

[Migration] Les Veilleurs changent de server vers Brionne !

Message par Samva Bien » 17 nov. 2008 20:23

Oyez oyez,

Après une prise de décision rapide et un consensus quasi immédiat et complet (sauf un Gob, mais un Gob c'est négligeable il paraît)

Les Veilleurs ont décidé de migrer ensemble vers le Server BRIONNE du côté de l'Ordre.

On essaiera de se réunir au plus vite pour recréer la guilde.

Les renforts arrivent :)
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 676
Enregistré le : 13 nov. 2007 13:04
Localisation : Elsass

Message par Danthafass » 18 nov. 2008 0:04

Le Gob y te défèque sur la tête Boss ! Si je peux maint'nant que t'es plu mon Boss, Boss. D'ailleurs fo ke j'arrêt' de t'appl'er Boss, Boss... ou on va croire que t'es enkor mon Boss, Boss. Alors ke tu es plu mon Boss... Bo...Boss ! Raaah ! saleté d'habitude !! :P

*Repars bouder tout seul sur son serveUr (avec un "U" Boss par Gork et Mork ! )* :cry:
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

Kolvyr
Messages : 89
Enregistré le : 29 mai 2008 13:19
Localisation : Paris

Message par Kolvyr » 19 nov. 2008 9:04

QUOI????
Kolvyr,Conquérant Aquilonien(AOC) et Pretre-Guerrier (WAR)
Zera,Demonologue Stygienne(AOC)
Mellina, Pretresse de Mitra(AOC)
Mordsith, Furie (WAR)

Papadoc
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2008 13:37

Message par Papadoc » 03 déc. 2008 1:27

Bonne route a vous. C'est bien dommage que vous partiez. Notre serveur diminue a vue d'oeil.
J'espère que vous trouverez votre bonheur. Et si un jour je veux reroll ordre peut etre que vous me laisserais une ptite place parmis vous.
Image

Avatar du membre
kenoine
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 669
Enregistré le : 10 sept. 2003 16:45
Localisation : Synode
Contact :

Message par kenoine » 17 déc. 2008 15:49

Ehhhh !! Revenez, y'a plein de monde qui débarque !! :D
Image

Velephys
France
Messages : 65
Enregistré le : 28 sept. 2008 15:57
Localisation : Toulouse
Genre :
Âge : 52

Message par Velephys » 17 déc. 2008 18:27

Pour qu'on se prenne le bus ? T'es fou !
Image

Avatar du membre
kenoine
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 669
Enregistré le : 10 sept. 2003 16:45
Localisation : Synode
Contact :

Message par kenoine » 08 mai 2009 13:30

A priori, on va se retrouver, mais pas dans le même camps :)
Êtes-vous toujours sur WAR ?
Image

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2580
Enregistré le : 16 mai 2004 0:19

Message par Erborn » 08 mai 2009 15:16

<passe par là par hasard>

Salut Kenoine :)

A priori je dirais que les Veilleurs ne sont plus trop sur War ou alors en très faible nombre ^^ Si faible que l'on ne les entend plus beaucoup par ici ^^
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités