Après une prise de décision rapide et un consensus quasi immédiat et complet (sauf un Gob, mais un Gob c'est négligeable il paraît)
Les Veilleurs ont décidé de migrer ensemble vers le Server BRIONNE du côté de l'Ordre.
On essaiera de se réunir au plus vite pour recréer la guilde.
Les renforts arrivent








