Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Pack de voix Françaises

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Pack de voix Françaises

Message par Ryujy / Vanak » 02 oct. 2008 14:13

Pour des voix off qui vont bien:

http://www.war-europe.com/#/voiceover/?lang=fr

y a plus qu'a suivre ce qui est indiqué 8)
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Message par Aapef » 02 oct. 2008 14:36

je télécharge de ce pas le pack .... allemand :lol:

merci du lien

Sangdrax
Apprenti(e)
Messages : 168
Enregistré le : 24 mars 2008 10:54
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 02 oct. 2008 15:07

Didju Vanak, tu m'as battu de vitesse, je m'apprêtais à poser ce lien aussi :P
Image

Kolvyr
Messages : 89
Enregistré le : 29 mai 2008 13:19
Localisation : Paris

Message par Kolvyr » 03 oct. 2008 9:12

Mais elles sont déjà en français les voix du jeu...c'en est d'autres j'imagine?
Kolvyr,Conquérant Aquilonien(AOC) et Pretre-Guerrier (WAR)
Zera,Demonologue Stygienne(AOC)
Mellina, Pretresse de Mitra(AOC)
Mordsith, Furie (WAR)

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3751
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 44

Message par Ifriit » 03 oct. 2008 9:58

J'ai installé le binz mais pas encore testé :)

Juste pour prévenir, le pack fait 813Mo ^^
Et à priori leur utilitaire torrent pompe grave la ligne.. prévoyez de faire autre chose pendant qu'il download : x (enfin en tout cas chez moi ce fut le cas ^^)
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

anastrophene
Messages : 93
Enregistré le : 19 juin 2008 9:14

Message par anastrophene » 03 oct. 2008 13:13

en effet ce pack ajoute des voix supplémentaires

le fichier passe de 200 mo à presque 800 !

enjoy !
président du IDFC (Internachionnnal Dantha fan club) de Dunkerque (pérou)

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 676
Enregistré le : 13 nov. 2007 13:04
Localisation : Elsass

Message par Danthafass » 03 oct. 2008 13:19

Exemple de commentaire ajouté aux nains (trouvé sur le site officiel):

"Si les boucs pouvaient parler, tu aurais des problèmes ! " :shock:

C'est moi qui est l'esprit mal tourné ou le jeu va t-il bientôt être déconseillé au moins de 18 ans? :lol:
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités