Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[WAR sortie] QP I à VI

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
automne
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 294
Enregistré le : 08 oct. 2004 12:32

[WAR sortie] QP I à VI

Message par automne » 23 sept. 2008 20:20

Première sortie proposée pour faire toutes les QP jusqu'à accomplissement, du chapitre I à VI.

Quand :
Mercredi (demain)

QUoi :
QP chaos, gobs / elfes.

Pour ce genre de sortie, il nous faut des guides pour les zones. Je me charge des zones chaos, il serait bien qu'un elfe et un gob / orc se charge des zones de leur royaume.

Le but étant donc de remplir et débloquer le livre de la connaissance des chapitres I à VI en accomplissant les QP de a à Z.
inscrivez vous à la suite, j'editerai le post

CHAOS :
- Brume

anastrophene
Messages : 93
Enregistré le : 19 juin 2008 9:14

Message par anastrophene » 23 sept. 2008 23:20

désolé de ne pouvoir être là demain soir pour ton projet (cours du soir pour moi cette année), mais compte sur moi pour la prochaine !
président du IDFC (Internachionnnal Dantha fan club) de Dunkerque (pérou)

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 676
Enregistré le : 13 nov. 2007 13:04
Localisation : Elsass

Message par Danthafass » 23 sept. 2008 23:23

Très bonne idée ça. Je désespérais de boucler ces QP avant de passer aux mimis du Tiers 2 toussa.
Si je peux me libérer (et si j'arrive à nouveau à me connecter... crotte alors, que se passe t-il ? :cry: ), je serai ravi de servir de guide pour la zone des Peaux Vertes.

Je vais faire de mon mieux, promis. :wink:
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Message par Aapef » 24 sept. 2008 7:04

heu, je veux bien mais ce soir nous avons une guerre a mené contre les nains :? (event communautaire, premier gros RvR du serveur)

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 24 sept. 2008 7:55

ah oui j'avais oublié arf on peut reporter Brume ? :(
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Message par Aapef » 24 sept. 2008 8:35

Comme la sortie est prévue pour 20h30 - 21h, on peut pousser sur les QP après si la fatigue ne nous écrase pas

automne
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 294
Enregistré le : 08 oct. 2004 12:32

Message par automne » 24 sept. 2008 9:06

on commencera apres, et on verra ou on en est ? on fera alors le point et on reposera ce genre de sortie :). De toutes façons, le "sac" looté est lié, mais en revanche la récompense non ? je veux dire par la que si un "loot" tombe et est pour une autre classe que la sienne, on peut le donner non ?

Sangdrax
Apprenti(e)
Messages : 168
Enregistré le : 24 mars 2008 10:54
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 24 sept. 2008 9:34

Etant donné que je ne suis pas encore suffisamment haut lvl pour venir à l'event RvR les QP m'intéressent.

Maintenant, après l'event en question ca fera un peu tard pour moi. Donc, a voir pour une prochaine fois alors :)

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 676
Enregistré le : 13 nov. 2007 13:04
Localisation : Elsass

Message par Danthafass » 24 sept. 2008 9:37

Et pourquoi qu'il est pas noté dans le calendrier du fofo l'event de ce soir ? Hein ? Kaissaissaik' ce souk ? :P

Oooffiiicier ! Ah zut, c'est moi... Hem... Anastropheeeene ! C'est de ta faute ça encore !
:twisted: :P
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

automne
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 294
Enregistré le : 08 oct. 2004 12:32

Message par automne » 24 sept. 2008 10:04

je sais pas comment on pose ça sur le calendrier :oops: et j'ai essayé dans le jeu aussi, j'ai pas d'option pour le faire (surement que les officiers).

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 24 sept. 2008 10:23

dans le jeu que les offs oui. sur le fofo tu peux éditer je vais m'en occuper la :)

Sinon pour ce qui est des loots le loot contenu dans le sac correspond a ta classe et est lié si je ne m'abuse.
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Sangdrax
Apprenti(e)
Messages : 168
Enregistré le : 24 mars 2008 10:54
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 24 sept. 2008 11:16

Bon, finalement c'est à quelle heure alors ? Si c'est pas trop tard je suis partant (Kardak donc, ou Sangdrax car je compte toujours jouer un Magus) ...

Aelona
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1242
Enregistré le : 25 mai 2008 22:07

Message par Aelona » 24 sept. 2008 16:17

*ne sera pas la*

Kolvyr
Messages : 89
Enregistré le : 29 mai 2008 13:19
Localisation : Paris

Message par Kolvyr » 24 sept. 2008 19:31

Par pitié reportez, Jadmire va au Fleuve du Tonnerre ce soir, et j'aimerais bien ne pas avoir a choisir entre me couper la main droite ou gauche.
Kolvyr,Conquérant Aquilonien(AOC) et Pretre-Guerrier (WAR)
Zera,Demonologue Stygienne(AOC)
Mellina, Pretresse de Mitra(AOC)
Mordsith, Furie (WAR)

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 676
Enregistré le : 13 nov. 2007 13:04
Localisation : Elsass

Message par Danthafass » 25 sept. 2008 0:12

De toutes façons Kolvyr, ce genre de sortie va être régulièrement proposée je pense. Et au pitre, tu proposes toi-même une date qui t'arranges. :wink:
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités