on a perdu ! cé pa posible ! cé enkor la fote dé orks ! cé idios y zon enkor voulu fere lé malun ! désidéman, on peu ke konter sur lé gobelin pour masakré korectemen lé ordreu !
[HRP]
L'expérience m'ayant beaucoup plus et ayant eu une vision assez globale du combat du fait que j'ai été l'un des healer, je me lance dans le debriefing !
Ce debriefing ne concerne que le scénario car je n'étais pas présent pour ce qui s'est passé avant ^^
Alors concrètement, c'était vraiment trippant
Maintenant côté technique je pense qu'on a pas mal de taf encore ^^
Je pense qu'il faut clairement revoir l'assist, çà partait un peu dans tous les sens et il y a eu parfois des "timidité" sur les rushs
Samva étant un orc, il est aisé de le suivre à l'écran et de rush les cibles qu'il agro je pense
Côté mago il faut bien gérer les backup et bien rester en retrait car j'en ai vu plusieurs mourir sans pouvoir les soigner car au milieu du combat ou back trop tard
Côté healer, je pense qu'il nous aurait fallu 1 ou 2 healer de plus. Il m'a semblé voir plusieurs gob mais certains ont peut-être choisi chaman DPS
En temps que healer j'ai testé quelques petits trucs comme me mettre quasi au milieu de la baston pour focus les ennemis sur moi car c'est plus rapide de me heal moi-même, çà a bien fonctionné et le chaman a une survivabilité énorme ^^ çà permet aux magos et autres personnages qui étaient focus de pouvoir s'éloigner un peu et se faire heal, mais bon, çà n'est pas très optimal car contre des groupes mieux organisés j'aurai certainement pas pu appliquer la technique sans risque de crever.
Pensez à ne pas partir trop loin lors des combats aussi, surtout quand le terrain a des rochers ou autres joyeusetés qui coupent la LOS et empêchent de vous heal correctement
Au final avec un peu d'entraînement je pense qu'on peut arriver à de belles choses
En gros bon bilan malgré la défaite ! À vos plumes pour les impressions et idées d'amélioration !