Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Claiy Ork noir, Cé kan kon tape ? [Recruté]
Claiy Ork noir, Cé kan kon tape ? [Recruté]
*L'ork entre dans le bureau de recrutement des veilleurs en trainant derriere lui un gob effrayé*
Cé ou la paperase de recrutement ? *cherhe du regard et voit une pile pas très bien organisé puis prends une feuille*
Ké cé ke sa ? Sa ve rien dire ce truc *désigne le gob*
Toi ! Prends le bidule a écrir et marque ... sinon j'te bouff !!!
Claiy, ork noir trè kossto,
aime:
_frakasser des kranes,
_bouffer des gob et dé snutling
_Et euuuh ...... frakasser des typ de l'ordre
n'aime pas:
_réflechir,
_écrir,
_les typ de l'ordre,
_se kaché,
_Et tou les autres trucs de laches.....
Se bat avec un bouklier com sa survivre plus longtemps pour taper plus longtemps logik koi ?
E venu ici car ... cé bien la qu'y a marké on vous promets des masakres ?
E je kroi ke c tou, moi me kassé le krane a raconte origine plus tar.
*observe le gob apeuré* T'a tou note ? Il faut faire une signature grand ork.
*Plante son kikoup dans la partie de la feuille réservé à la signature*
C fai bon on se kasse, faut ke je tap sur kekchose vite.
AVANCE PLUS VITE !!!
*Colle son pied dans le derriere du gob avant de quitter la pièce*
Cé ou la paperase de recrutement ? *cherhe du regard et voit une pile pas très bien organisé puis prends une feuille*
Ké cé ke sa ? Sa ve rien dire ce truc *désigne le gob*
Toi ! Prends le bidule a écrir et marque ... sinon j'te bouff !!!
Claiy, ork noir trè kossto,
aime:
_frakasser des kranes,
_bouffer des gob et dé snutling
_Et euuuh ...... frakasser des typ de l'ordre
n'aime pas:
_réflechir,
_écrir,
_les typ de l'ordre,
_se kaché,
_Et tou les autres trucs de laches.....
Se bat avec un bouklier com sa survivre plus longtemps pour taper plus longtemps logik koi ?
E venu ici car ... cé bien la qu'y a marké on vous promets des masakres ?
E je kroi ke c tou, moi me kassé le krane a raconte origine plus tar.
*observe le gob apeuré* T'a tou note ? Il faut faire une signature grand ork.
*Plante son kikoup dans la partie de la feuille réservé à la signature*
C fai bon on se kasse, faut ke je tap sur kekchose vite.
AVANCE PLUS VITE !!!
*Colle son pied dans le derriere du gob avant de quitter la pièce*
Pour GORK Et MORK !
WAAAaaaaHaaaaaGH !
WAAAaaaaHaaaaaGH !
<Observe l'orc malmener le gobelin>
é lé couzin ! jcroi ke lui fo le rekruté pour le pourir grav ! zavé vu koment kil trete le couzin !?
on va l'anpoisoné é lui fere chié dé oreyes de nabot par le né ! WAGH !
Bienvenue par ici ; )
é lé couzin ! jcroi ke lui fo le rekruté pour le pourir grav ! zavé vu koment kil trete le couzin !?
on va l'anpoisoné é lui fere chié dé oreyes de nabot par le né ! WAGH !
Bienvenue par ici ; )

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
- Aapef
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Messages : 3110
- Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
- Localisation : Au chaud (Bandol)
- Genre :
- Âge : 58
L'elfe noire observe les 2 créatures. Quelle déchéance pour Khaine d'être obligé de cohabiter avec cette sous race... mais c'est le prix de la victoire finale.
Mais Maqq se pliera à la volonté de son maître et soignera ces bruts épaisses.
Bonjour Claiy, sois le bienvenu parmi les Veilleurs. J'espère que tu es entraîner car demain nous devons reconquérir votre fort de Barak Varr que ces sales nains ont accaparé.
Mais Maqq se pliera à la volonté de son maître et soignera ces bruts épaisses.
Bonjour Claiy, sois le bienvenu parmi les Veilleurs. J'espère que tu es entraîner car demain nous devons reconquérir votre fort de Barak Varr que ces sales nains ont accaparé.
-
Sangdrax
- Apprenti(e)
- Messages : 168
- Enregistré le : 24 mars 2008 10:54
- Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!
Des Peaux Vertes ... Encore ...
Enfin, c'est un Ork, au moins il tape fort à défaut de taper convenablement.
J'espère juste que Tzeench aura l'honneur de nous envoyer quelques autres de ses Elus ou Maraudeurs histoire de pouvoir semer la terreur chez ces sous races de l'Ordre.
(Bienvenue chez les fous ...
)
Enfin, c'est un Ork, au moins il tape fort à défaut de taper convenablement.
J'espère juste que Tzeench aura l'honneur de nous envoyer quelques autres de ses Elus ou Maraudeurs histoire de pouvoir semer la terreur chez ces sous races de l'Ordre.
(Bienvenue chez les fous ...
-
Igor le Recruteur
- Messages : 17
- Enregistré le : 22 sept. 2008 22:33
* Igor regarde l'Ork entrer dans la hutte de recrutement, en martyrisant son gobelin. Il assiste un peu médusé à toute la scène de mise à sac de sa caserne puis se lève de sa chaise et s'avance vers le papier déposé par Claiy *
Alors lui, il a l'air barbare ! Lui il a l'air vachement barbare !
Il a même pas écrit qu'il acceptait la Charte ... Hmm bon
* Igor prend le parchemin dégoûtant de l'ork et retourne à son bureau pour recopier le formulaire*
Ah ben j'ai paumé mon crayon tiens, je vais juste lire
Alors mmmh nom : Claiy ... Motivation :
Euh ... Bon ben on va résumer par "taper !"
Et pour la suite, on va attendre qu'il revienne !
* Igor constate le souk mis par l'ork dans son bureau, tenant toujours le formulaire en main *
Pas besoin de ranger, ça va empirer ! Mais où j'ai mis mon crayon déjà ?
Alors lui, il a l'air barbare ! Lui il a l'air vachement barbare !
Il a même pas écrit qu'il acceptait la Charte ... Hmm bon
* Igor prend le parchemin dégoûtant de l'ork et retourne à son bureau pour recopier le formulaire*
Ah ben j'ai paumé mon crayon tiens, je vais juste lire
Alors mmmh nom : Claiy ... Motivation :
Euh ... Bon ben on va résumer par "taper !"
Et pour la suite, on va attendre qu'il revienne !
* Igor constate le souk mis par l'ork dans son bureau, tenant toujours le formulaire en main *
Pas besoin de ranger, ça va empirer ! Mais où j'ai mis mon crayon déjà ?
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
- Messages : 1670
- Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28
Alors qu'il venait de se taper tout le trajet jusqu'à Barak Varr le gob avoua à l'orc qu'il avait oublié de dire qu'il fallait signer la charte de guilde:
QUOI ?!
Il s'ensuivit un grand KLONG puis on a retrouvé un gob écrasé par terre l'orc a pris un autre gob et est retourné au poste de recrutement des veilleurs, retrouva sa feuille dans le bazar ambiant comme quoi un orc n'est pas aussi stupide !
C'est OU ? De quoi ? ou faut signer répond OU JE TE BOUFFEEEEEE !
La... grand orc !
L'orc fit donc une autre écorchure a l'endroit indiqué et repartit chez lui en martyrisant le gob.
QUOI ?!
Il s'ensuivit un grand KLONG puis on a retrouvé un gob écrasé par terre l'orc a pris un autre gob et est retourné au poste de recrutement des veilleurs, retrouva sa feuille dans le bazar ambiant comme quoi un orc n'est pas aussi stupide !
C'est OU ? De quoi ? ou faut signer répond OU JE TE BOUFFEEEEEE !
La... grand orc !
L'orc fit donc une autre écorchure a l'endroit indiqué et repartit chez lui en martyrisant le gob.
Pour GORK Et MORK !
WAAAaaaaHaaaaaGH !
WAAAaaaaHaaaaaGH !
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
- Messages : 676
- Enregistré le : 13 nov. 2007 13:04
- Localisation : Elsass
[HRP)
Claiy mon cher, j'ai l'impression que nos off t'ont oublié... et je suis un off' *honte*
N'hésite pas à attraper Samva - Ryujy - Marsup ou Boufftoukru en jeu pour qu'ils te guildent si ce n'est pas déjà fait.
Pardonne à mes collègues mais ils débutent dans le métier (:p) - moi je ne compte pas je suis débile de nature donc excusé d'office - et au plaisir de te croiser en jeu l'ami.
Claiy mon cher, j'ai l'impression que nos off t'ont oublié... et je suis un off' *honte*
N'hésite pas à attraper Samva - Ryujy - Marsup ou Boufftoukru en jeu pour qu'ils te guildent si ce n'est pas déjà fait.
Pardonne à mes collègues mais ils débutent dans le métier (:p) - moi je ne compte pas je suis débile de nature donc excusé d'office - et au plaisir de te croiser en jeu l'ami.
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
- Messages : 1670
- Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
- Messages : 676
- Enregistré le : 13 nov. 2007 13:04
- Localisation : Elsass
Bah alors ! Ou k'il est le mot "rekruté" sur le parchemin d'admission ? Hein Igor ? Ou k'il est par Gork !
Machoîre ! Chopp' c'te kouillon d'rekruteur ki fai mal son job' !
[HRP]
Arf... j'étais sûr que j'allais (encore) passer pour un Gnouf tiens !
N'empêche que si le mot "recruté avait été placé avant, j'aurai pas eu l'air bête moi... groumf !
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités




