Page 1 sur 3

Choix de la faction

Posté : 21 août 2008 9:42
par Ryujy / Vanak
Merci de voter pour ceux qui sont intéressés par WAR :twisted:

Laisser un chti commentaire si vous connaissez votre future classe aussi.

Ca nous permettra de savoir combien de joueur / joueuses sont prets a rejoindre l'aventure et si le nombre est suffisant pour créer la guilde. :)

Posté : 21 août 2008 9:47
par Danthafass
Prem...heu non...deuz !

Je jouerai certainement un Gobelin dresseur de Squig parce que j'adore leur façon de se déplacer en sautillant la gueule grande ouverte... nan pas les Gobelins qui sautillent, mais les Squigs. :D

Posté : 21 août 2008 11:44
par Carla
j'ai prit le kit preco du jeu pour tester, je choisiré la destruction, Elu ou sorcière suivant l'experience que j'auré au début avec ces deux là, sinon pretre guerrier dans l'ordre :) et si aucuns ne me plait bah je verré les autres classes ^_^

PS : je tiens a préciser Danthafass que quand tu devras tirer des flèches ça sera sur les ennemis et non sur ton squig :twisted: connaissant ta réputation de tireur d'élite j'ai préféré te prévenir avant qu'il y ai un drame :P

Posté : 21 août 2008 18:12
par anastrophene
plus ça avance et plus je teste, plus je me dis qu'au final, je jouerais un disciple de khain !

évidement, ça n'a pas le coté vilain, idiot, hargneux, purulent et vert du gobelin... mais tout le monde n'a pas le charme naturel du petit dantha !

Posté : 21 août 2008 19:38
par Jehanne Abitbol
Je ne vote pas car un coté comme l'autre me vas, mais y a pas ce choix dans la liste :p

Posté : 21 août 2008 21:40
par Danthafass
Anatrucmachin ( :p) a écrit:
évidement, ça n'a pas le coté vilain, idiot, hargneux, purulent et vert du gobelin... mais tout le monde n'a pas le charme naturel du petit dantha !
Je n'te l'fais pas dire (future) grande courge Elfique plus livide comme un c** d'humain, et bardée de piquants ridicules ! :p






Et sinon, tu as oublié "grossier" pour le gobelin.

Posté : 21 août 2008 23:38
par Samva Bien
Si je joue au jeu, je suivrai, les deux côtés me plaisent :)

Posté : 24 août 2008 21:05
par Samva Bien
Aller , même si le destin semble scellé, je vote Ordre, rien que pour le Prêtre Guerrier :)

Posté : 25 août 2008 8:02
par Eris
si je joue, j'exploiterai les deux factions :wink:

Posté : 27 août 2008 10:43
par kenoine
Pour des raisons communautaires (ma guilde actuelle se dirigeant vers la destruction), je jouerai un élu du chaos. Si vous êtes de ce coté, j'espère que nous aurons le même serveur.

Posté : 27 août 2008 14:18
par Pokio
Hummmm, une horreur comme moi ne peut choisir que la destruction et je pense surtout que ca sera plus fun :)

Posté : 27 août 2008 16:42
par Samva Bien
Ca m'a l'air tout décidé ...

je vais devoir abandonner ma fixation sur les Nains ... Enfin sauf quand on les mange ^^

Posté : 28 août 2008 9:01
par Lazzarr
WAR arrivant j'ai énormément de vieux contacts de DAOC qui me rappellent à leur bon souvenir. Une trentaine de personnes en une semaine ! Et ce que j'ai pu constater, c'est que TOUT le monde compte aller côté chaos, strictement aucun ne souhaite être du côté de l'ordre.

Si jamais tel ou tel côté se trouvait surpeuplé, est-il envisageable de migrer de l'autre, au bout d'un mois de jeu par exemple ?

Je ne propose rien, rappelons que je ne serais pas sur WAR à sa sortie, mais constatant des faits, je vous fait la remarque tout de même :wink:

Posté : 28 août 2008 11:00
par Samva Bien
Ben personellement c'est ce qui me fait le plus peur, je sais pas pourquoi tout le monde choisit Destruction.

Sur la bêta déjà, l'Ordre est sous-nombre en permanence.

Posté : 28 août 2008 11:30
par N'Kara
La guilde ne pourrait pas être présente sur les deux fronts ?

Posté : 28 août 2008 11:38
par Lazzarr
On l'a essayé pendant la beta, mais je pense qu'a la release il est plus sage de n'etre présent que dans un seul camp, pour éviter la dispersion et conserver l'unité.

Et qui dit deux guildes, dit - au moins - deux GL. Trouvons en déja un motivé :lol:

Posté : 28 août 2008 11:48
par Samva Bien
D'expérience, je dirais que séparer la guilde sur les deux factions au début du jeu ne ferait que créer un immense foutoir :P

Posté : 28 août 2008 12:06
par N'Kara
Ok, c'est vrai que si des veilleurs ne vont que d'un côté ca pose en effet problème.

Posté : 28 août 2008 12:18
par Samva Bien
Je comprends pas ta phrase Quetch :)

Posté : 28 août 2008 12:22
par N'Kara
Si des veilleurs ne joue qu'une faction, il est vrai que ca créerait un immense foutoir et donc ma proposition d'être sur les fronts n'est pas envisageable.