Irina.
Irina Mingpei.
Ces deux noms résument ma personne, ce que je suis, d'où je viens... Née dans une ville qui n'existe plus d'un père chinois et d'une mère russe...
Passé....nostalgie?
Dans cette autre vie, je n'étais qu'un individu parmi tant d'autres sur une planète polluée et surpeuplée... une vie terne... des gens qui passent sans laisser de traces dans votre existence... un emploi avantageux... J'avais le pouvoir et l'argent mais à quoi bon dans cet univers qui a fini par me lasser et me laisser indifférente?
Si. Une seule chose. Ou plutôt deux pouvaient encore me faire éprouver de quelconques sentiments. Ma famille. Mes frères et soeurs.
Nous sommes quatre.
Je suis l'ainée.
Rico est le cadet. D'un physique avantageux, il était très sollicité par la gent féminine mais son caractère renfermé et secret décourageait quiconque tentait de l'apprivoiser. Il ne pensait qu'à une seule chose: ses cours d'arts martiaux. Je dois reconnaître maintenant qu'il avait une étoffe de combattant. Il affectionnait particulièrement le travail du bô car il pensait qu'en cas de combat, on pouvait trouver plus facilement une simple bâton qu'une arme à feu.
Gwendolynn est la benjamine. A l'âge où les autres filles jouaient encore à la poupée, elle avait entièrement démonté le robot domestique familial afin de comprendre son fonctionnement ce qui lui avait valu d'assister au spectacle inédit de la terrible colère de notre père! ... sourire...
Néanmoins, cela déclencha par la suite une vocation de biotechnicienne. Je dois reconnaître que nos parents ont fait beaucoup pour ses études. Elle est sortie major de sa promotion. Quelle fierté pour la famille!
Julian. Notre Julian. L'exact contraire de son frère. Coureur de jupons invétéré (ce qui occasionna de nombreux problèmes avec la gent masculine de la ville; le conseil familial décida ainsi qu'il valait mieux l'éloigner un certain temps, le temps des études par exemple...), il est aussi dissert que son frère est taciturne. L'entraînement au tir était le seul moment durant lequel il se taisait et se concentrait. Par la suite, il rapporta à la maison nombre de médailles et de coupes qui s'accumulaient au-dessus de la cheminée. Quant à ce qu'il est devenu professionnellement, je préfère ne pas en parler. Disons qu'il utilisait son don pour le tir...
Oui. La Mingpei Corp. Tel était le nom que nous nous étions donné. Que de folles aventures ont été montées par cette société!
Le temps est passé. Nous restions en contact mais nous nous étions éloignés depuis la mort de nos parents. Le cas classique des frères et soeurs je suppose...
Il a fallu qu'Ils arrivent. Il a fallu qu'Ils rasent nos villes, qu'Ils déciment avec une férocité et une brutalité inouïe les habitants de ce monde pour que la Mingpei Corp se reconstitue.
Je ne devrais pas le penser ainsi mais peut-être est-ce bien? Dans tout malheur, il y a du bon (ou quelque chose d'approchant) comme disait je ne sais plus quel philosophe imbécile du temps passé.
Présent...
Odeur de verdure mêlée à celle de l'ozone et du zone... Chant divin de créatures ailées mêlé à des râles d'agonie, des pleurs d'enfants en bas âge... Grondements... Sifflements... Traits de lumière colorée... Magnifiques feux d'artifice... Une spectacle terrible et grandiose... J'ai l'impression de me réveiller d'un rêve...
Après l'Attaque, la Mingpei Corp a posé les pieds sur Foreas. Semblable à la Terre telle qu'elle devait l'être avant que la race humaine ne la souille malgré le conflit contre l'Engeance (quel nom idiot! Mais qui se permet de donner de tels noms à une autre race vivantes?).
Nous étions quatre êtres sans attaches. Nous n'avions rien perdu, nous étions à nouveau ensemble. Une nouvelle vie s'offrait à nous, un nouvel univers à explorer, de véritables aventures à vivre. Vivre! Intensément!
Le danger nous attirait, nous excitait...
Nous avions monté une lucrative affaire de marché noir. Julian s'occupait de la section armes à feu, Gwendolynn l'aspect technique. Je représentais le département des relations publiques et Rico rendait visite aux... disons... à la concurrence.
Toute chose a une fin. Un concurrent quelque peu malmené alerta l'armée. Prison. Jugement.
... serrure qui s'ouvre... parloir... un homme ayant eu vent de nos "talents" nous propose une alternative à la prison et aux travaux forcés: s'enrôler dans l'AFS au sein du clan des Veilleurs. Nous lûmes la charte et y apposâmes nos signatures, attendant la réponse...
Fin du journal de bord.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Irina Mingpei [Admise]
Irina Mingpei [Admise]
Modifié en dernier par Corwynn le 06 août 2008 13:42, modifié 1 fois.
- Bellenos
- Postulant(e) Bavard(e)
- Et voilà Alpha Bellenos, vous savez tout sur les Mingpei. Pour nous ce sont des malfrats, mais nous ne pouvons gaspiller de ressources. En plus vu que nous sommes quasi-immortels il faut bien guérir nos branches pourries, pas simplement les couper.
Le commandant Johnsonn a terminé son hiatus. Je jette un regard noir à ses pied alors qu'il essaye de le poser sur mon bureau, il les remet vite fait par terre et toussotte:
- Hum! alors qu'en pensez-vous?
- Ce que j'en pense? dis-je haussant les sourcils, J'en pense que comme vous dites nous ne pouvons gaspiller nos ressources inutilement et que ces jeunes gens sont justement pleins de ressources. Nous allons leur laver le cerveau avec nos valeurs, cela les mettra dans le droit chemin. S'ils échouent je les éliminerais moi-même.
Le commandant Johnsonn se lève et me tend la main:
- ha ha! En voila des paroles comme je les aime! Je vous enverrais d'autres salopards bientôt.
Il prends la porte et lorsqu'il est sortit je lance "Quel conard!", ça soulage. Bon il est temps de contacter Mingpei et de lui faire comprendre dans quel impasse elle se trouve... J'active mon Comm et envois le message vocal suivant:
- Bienvenue à toi, Soldat Mingpei, ici Toutatis Bellenos, 184ème Alpha Veilleur. Nous t'acceptons au sein des Veilleurs, Corps d'Armée Auxiliaire d'Élite rattaché à l'AFS, en tant que recrue, ton titre est Epsilon, ce qui veut dire que tu vas passer par une période d'essai qui ne devrait pas excéder quelques semaines afin de déterminer si tes valeurs correspondent aux nôtres. Au terme de cette période tu subiras une épreuve, le "défi" au terme duquel le Conseil se réunira et décidera de ta promotion au rang de Veilleur - Sigma - ou de ton éviction. Un mentor te sera désigné prochainement. Veuillez vous présenter en personne à notre Quartier Général immédiatement.
Alpha Bellenos, terminé.
[HRP] Bienvenu donc, contactes-moi ou l'un des Officiers en jeu pour que nous t'intégrions au clan.
Tu peux aussi dès maintenant t'inscrire sur notre nouveau forum. Nous créons un nouveau site dédié à Tabula Rasa afin de pouvoir être affilié officiellement par NCSoft. Il te faut t'inscrire puis je te donnerais les droits qui te débloqueront toutes les discussions. A bientôt![/HRP]
Le commandant Johnsonn a terminé son hiatus. Je jette un regard noir à ses pied alors qu'il essaye de le poser sur mon bureau, il les remet vite fait par terre et toussotte:
- Hum! alors qu'en pensez-vous?
- Ce que j'en pense? dis-je haussant les sourcils, J'en pense que comme vous dites nous ne pouvons gaspiller nos ressources inutilement et que ces jeunes gens sont justement pleins de ressources. Nous allons leur laver le cerveau avec nos valeurs, cela les mettra dans le droit chemin. S'ils échouent je les éliminerais moi-même.
Le commandant Johnsonn se lève et me tend la main:
- ha ha! En voila des paroles comme je les aime! Je vous enverrais d'autres salopards bientôt.
Il prends la porte et lorsqu'il est sortit je lance "Quel conard!", ça soulage. Bon il est temps de contacter Mingpei et de lui faire comprendre dans quel impasse elle se trouve... J'active mon Comm et envois le message vocal suivant:
- Bienvenue à toi, Soldat Mingpei, ici Toutatis Bellenos, 184ème Alpha Veilleur. Nous t'acceptons au sein des Veilleurs, Corps d'Armée Auxiliaire d'Élite rattaché à l'AFS, en tant que recrue, ton titre est Epsilon, ce qui veut dire que tu vas passer par une période d'essai qui ne devrait pas excéder quelques semaines afin de déterminer si tes valeurs correspondent aux nôtres. Au terme de cette période tu subiras une épreuve, le "défi" au terme duquel le Conseil se réunira et décidera de ta promotion au rang de Veilleur - Sigma - ou de ton éviction. Un mentor te sera désigné prochainement. Veuillez vous présenter en personne à notre Quartier Général immédiatement.
Alpha Bellenos, terminé.
[HRP] Bienvenu donc, contactes-moi ou l'un des Officiers en jeu pour que nous t'intégrions au clan.
Tu peux aussi dès maintenant t'inscrire sur notre nouveau forum. Nous créons un nouveau site dédié à Tabula Rasa afin de pouvoir être affilié officiellement par NCSoft. Il te faut t'inscrire puis je te donnerais les droits qui te débloqueront toutes les discussions. A bientôt![/HRP]

Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36