Originally Posted by Mark Jacobs
Bonjour,
Je vais poster une série de messages un peu partout sur le web au sujet de l'annonce d'aujourd'hui, mais avant cela je voudrais dire quelques mots ici :
La perte des capitales est un net gain pour WAR. Comme je l'ai dit dans mon interview, même si nous avions plus de trois années pour travailler sur le jeu et que nous pouvions créer six cités parfaites, nous resterions inquiétés par la dispersion de la base des joueurs pour le RvR. Ceci permettra aux joueurs de se concentrer sur une cible principale et non trois. Et considérant qu'aucun développeur n'est parfait, avoir six cités imparfaites au lancement n'aurait pas été une bonne décision.
Nous privilégions la qualité et non la quantité, comme je l'ai dit encore et encore.
La perte des classes est contrariante mais le contenu reste inchangé (excepté tout ce qui touche spécifiquement à ces classes évidemment). Chaque race conserve ses propres terres, quêtes, régions de départ, etc. Ce fut un choix difficile mais que je referai sans hésiter. Devions-nous lancer le jeu avec des classes qui ne sont pas plaisantes et espérer pouvoir les améliorer après le lancement ou devions-nous les retirer dès maintenant et voir ce que nous pouvons faire avec ? L'histoire des MMOs est truffée de développeurs qui se préoccupaient plus de leur vision et de l'ampleur de leur jeu que de sa qualité. Il y a d'autres développeurs qui ont magouillé dans le but de plaire/mentir à leurs clients et de réaliser des ventes. Nous refusons de faire de même. Nous pouvions attendre la dernière minute mais là encore, nous avons refusé de le faire. Nous avons investi énormément de temps sur les retours des joueurs, vérifiant nos données, et ces classes ne s'engageaient pas sur le chemin que nous souhaitions.
Un peu de temps supplémentaire n'y changerait rien et j'imagine très bien combien la communauté aurait hurlé si nous avions annoncé "Nous avons besoin de repousser la sortie du jeu pour une durée indéterminée jusqu'à ce que nous parvenions à faire ce que nous souhaitions de 4 des 24 classes disponibles en jeu." Maintenant, il va y avoir une importante refonte communautaire. Encore une fois, si nous pensions qu'un peu de temps pouvait résoudre le problème, nous aurions pris ce temps, mais malheureusement ce n'est pas le cas.
J'aurai aimé que ces nouvelles au sujet des classes soient meilleures mais il en est ce qu'il est et notre but, comme toujours, est de faire un grand MMORPG. Il n'a jamais été question de savoir si nous avions 24 classes ou 20 classes, 2 capitales ou 6, mais de faire un excellent jeu. Si je pensais que davantage de temps nous permettrait de revenir sur le retrait des classes et des cités manquantes, j'aurai demandé un report de la sortie du jeu et je pense que EA aurait soutenu cette décision. Cependant, ni moi ni les équipes n'avons pensé que du temps supplémentaire aurait changé la situation. C'est avec tout ceci à l'esprit que nous avons pris cette décision et, aussi douloureuse soit elle, je suis heureux de l'avoir fait. Une fois que la surprise/le choc sera passé, j'espère que la plupart d'entre vous l'acceptera.
L'un dans l'autre, je pense que les nouvelles (spécialement avec le démarrage de la Béta Guilde) sont globalement bonnes. Choquantes peut-être mais si j'étais un simple joueur, je réaffirmerais ma confiance en un développeur qui se préoccupe de la qualité du jeu au point de faire des choix difficiles et qui est honnête avec la communauté à ce sujet.
En tant que béta-testeurs, je vous prie de ne pas en faire tout un drame. Les « Je ne jouerai pas au jeu désormais » ou dramatisations outre mesures amèneront à des bannissements. Gardez à l'esprit que vous êtes des béta-testeurs et que de telles discussions n'ont pas leur place sur ces forums.
Mark
P.S. Rappelez-vous aussi de vous féliciter un peu aussi. C'est grâce à vos tests/retours rigoureux et nos données que nous avons su que c'était la bonne décision à prendre.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Suppréssion de Classe et capitales.
Suppréssion de Classe et capitales.
Je suis tombé la dessus en furetant un poil.
En vacance[/b]
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
helas :/
ca plombe l'espoir que j'aavais. Ca et le fait qu'ea se retire du nom n'augure rien de bon. On verra dans la beta guilde.
ca plombe l'espoir que j'aavais. Ca et le fait qu'ea se retire du nom n'augure rien de bon. On verra dans la beta guilde.

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
avant de passer au suivant, il faudrait déjà s'occuper des mondes où les veilleurs sont déjà présents.
Je crois que la population des veilleurs est très forte, nottament sur AoC.
Allez pas me dire que les jeux en ce moment sont pourri, ils plaisent pas a tout le monde c'est tout. Mais les veilleurs sont présent et ne font que veiller a de nouveaux horizons, ils ne sont pas tous là comme vous deux a attendre ZE jeu delamortkitue a moindre frais, en français et avec des pétales de rose.
En règle général, il me semblait que les Veilleurs prennaient le temps de jouer au jeu actuel et veillaient sur les suivants. J'avais oublié qu'on était qqes uns a etre d'éternels grands raleurs et d'autres des jamais content ^^
Je crois que la population des veilleurs est très forte, nottament sur AoC.
Allez pas me dire que les jeux en ce moment sont pourri, ils plaisent pas a tout le monde c'est tout. Mais les veilleurs sont présent et ne font que veiller a de nouveaux horizons, ils ne sont pas tous là comme vous deux a attendre ZE jeu delamortkitue a moindre frais, en français et avec des pétales de rose.
En règle général, il me semblait que les Veilleurs prennaient le temps de jouer au jeu actuel et veillaient sur les suivants. J'avais oublié qu'on était qqes uns a etre d'éternels grands raleurs et d'autres des jamais content ^^

-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
d'un autre côté y a de quoi etre énervé quand on voit la communication actuelle des mmo. Mark Jacobs (le chef de mythic en gros) a dis il y a quelques semaines que tout était prêt en phase de polissage qu'ils auraient déja pu sortir leur jeu etc... Qu'ils prendraient autant de temps que nécessaire pour faire un super jeu qu'EA les appuyait et que c'était génial d'être EA Mythic.
La il nous dis on vire 2/3 des capitales (en gros l'équivalent des prises de relique) 1/6 des classes dont certaines étaient tres appréciés. MJ nous dis que c'est super que c'est beaucoup mieux ainsi... Genre il le savait pas y a 2 mois que ca serait jamais pres ?
Et enfin le changement de nom. Si c'est pas du gros foutage de gueule ca. La il nous dis que c'est mythic qui l'a voulu que c'est bien mieux que ca va être profitable au jeu... tout l'inverse du discours précédent.
Bref ca désole un peu, et quand on voit la com de Funcom c'est a peu pres du meme niveau. levée du NDA a la sortie du jeu et de gros manque dans le pvp de masse "le coeur du jeu".
Bon tout ca pour dire que j'apprécierai un peu plus d'honnêteté dans leur com. Mais bon c'est une tendance qui n'ira qu'en s'améliorant et il faudra se reporter sur des boites comme Blizzard pour trouver le contraire. Même si eux aussi avait dis que les classes héroiques seraient a la sortie mais ont finalement changé ca. D'un autre côté c'était une des features du jeu et on l'a sur plusieurs mois avant la sortie.
La il nous dis on vire 2/3 des capitales (en gros l'équivalent des prises de relique) 1/6 des classes dont certaines étaient tres appréciés. MJ nous dis que c'est super que c'est beaucoup mieux ainsi... Genre il le savait pas y a 2 mois que ca serait jamais pres ?
Et enfin le changement de nom. Si c'est pas du gros foutage de gueule ca. La il nous dis que c'est mythic qui l'a voulu que c'est bien mieux que ca va être profitable au jeu... tout l'inverse du discours précédent.
Bref ca désole un peu, et quand on voit la com de Funcom c'est a peu pres du meme niveau. levée du NDA a la sortie du jeu et de gros manque dans le pvp de masse "le coeur du jeu".
Bon tout ca pour dire que j'apprécierai un peu plus d'honnêteté dans leur com. Mais bon c'est une tendance qui n'ira qu'en s'améliorant et il faudra se reporter sur des boites comme Blizzard pour trouver le contraire. Même si eux aussi avait dis que les classes héroiques seraient a la sortie mais ont finalement changé ca. D'un autre côté c'était une des features du jeu et on l'a sur plusieurs mois avant la sortie.

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
Excuse moi Undoi mais ce genre de phrase me fait largement marrer de la part d'un mec qui est chargé de faire une bonne communication :
De plus je passe au monde suivant parce que de mon point de vue il n'y a pas de monde présent. Désolé d'être un peu égoiste et de vouloir me trouver un MMO qui me plaise puisque je ne suis plus sur les autres. Je n'attend pas LE jeu mais un jeu potable avec ce qui est annoncé dans la communication. Que ce soit AoC ou bien War bientôt c'est très loin d'être le cas.
Les 4 classes supprimées ont été beta testée et seraient supprimés car non plaisantes alors que les bt ont fait des retours sur plusieurs mois... Mais oui bien sur je les crois surtout en sachant que la classe du lion blanc est gardée sans JAMAIS avois été testée encore !! Mais elle sera "géniale" c'est sur !!Devions-nous lancer le jeu avec des classes qui ne sont pas plaisantes et espérer pouvoir les améliorer après le lancement ou devions-nous les retirer dès maintenant et voir ce que nous pouvons faire avec ?
De plus je passe au monde suivant parce que de mon point de vue il n'y a pas de monde présent. Désolé d'être un peu égoiste et de vouloir me trouver un MMO qui me plaise puisque je ne suis plus sur les autres. Je n'attend pas LE jeu mais un jeu potable avec ce qui est annoncé dans la communication. Que ce soit AoC ou bien War bientôt c'est très loin d'être le cas.
Excuse moi de ne pas avoir les mêmes attentes et goût que ceux qui veillent et de ne pas être sur un des mondes où sont les Veilleurs actuellement.En règle général, il me semblait que les Veilleurs prennaient le temps de jouer au jeu actuel et veillaient sur les suivants.
Excuse moi d'être un consommateur qui n'aime pas investir pour rien. Et excuse moi encore d'avoir des goûts non formatés sur ceux des autres. Le vilain que je suis à vouloir me démarquer !!'avais oublié qu'on était qqes uns a etre d'éternels grands raleurs et d'autres des jamais content ^^

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Je viens d'écrire un gros pavé alors je vais faire court :
Excuse moi Undoi mais même si des Veilleurs jouent sur d'autres jeux, je vois pas en quoi ceux qui ne se retrouvent pas sur ces autres jeux ne peuvent pas essayer de construire une communauté Veilleurs ?
Je ne me suis JAMAIS attaqué aux gens qui jouaient à autre chose que moi, mais j'ai bien toujours critiqué et exprimé mon avis sur le JEU (au sens large, à savoir la comm, la pub, le développement, la finition, etc.). Pour le moment, ce qui est proposé comme MMO ne me plaît pas, et c'est le cas d'autres aussi (sinon ben je posterais que sur la Croisée des Chemins en attendant, comme je l'ai fait durant cette année). Ces "autres" , eh bien on essaie de trouver un truc qui nous plaît, je ne vois pas où est le problème ??
On est pas des râleurs ni des pas contents éternels.Au début je prenais ça comme une blague mais là, comme Erborn, je commence à le prendre comme une attaque personnelle ... Alors avant que je continue mon argumentation, stp, dis-moi que je me trompe et que ce n'est pas nécessaire.
Pour en revenir au sujet, je trouve ça gros oui. Mais Mythic pour le moment, je leur pardonne tout car nous sommes en bêta : donc s'il y a feedback à faire, je le fais, et on exprime notre opinion en sachant très bien que tout peut changer ou PAS. Je vis cela comme une annonce difficile et très décevante, je me sens même un peu trompé par Mythic, mais je ne pense pas qu'ils aient mentis ... On est en Beta! Il n'y a aucun engagement pour le moment. Après c'est clair que promettre des choses qu'on retire après, surtout si apparemment elles plaisaient et étaient jouables ... C'est pas bon pour leur pub ni pour leur notoriété !
Ce que je ne pardonne pas à Funcom par contre, c'est qu'après la Release, ils ont menti sur ce qui se trouve dans leur jeu. C'est totalement inacceptable, d'autant plus que tu paies pour le jeu.
Maintenant, encore une fois, il s'agit de mon avis, je l'impose à personne Undoi.
Excuse moi Undoi mais même si des Veilleurs jouent sur d'autres jeux, je vois pas en quoi ceux qui ne se retrouvent pas sur ces autres jeux ne peuvent pas essayer de construire une communauté Veilleurs ?
Je ne me suis JAMAIS attaqué aux gens qui jouaient à autre chose que moi, mais j'ai bien toujours critiqué et exprimé mon avis sur le JEU (au sens large, à savoir la comm, la pub, le développement, la finition, etc.). Pour le moment, ce qui est proposé comme MMO ne me plaît pas, et c'est le cas d'autres aussi (sinon ben je posterais que sur la Croisée des Chemins en attendant, comme je l'ai fait durant cette année). Ces "autres" , eh bien on essaie de trouver un truc qui nous plaît, je ne vois pas où est le problème ??
On est pas des râleurs ni des pas contents éternels.Au début je prenais ça comme une blague mais là, comme Erborn, je commence à le prendre comme une attaque personnelle ... Alors avant que je continue mon argumentation, stp, dis-moi que je me trompe et que ce n'est pas nécessaire.
Pour en revenir au sujet, je trouve ça gros oui. Mais Mythic pour le moment, je leur pardonne tout car nous sommes en bêta : donc s'il y a feedback à faire, je le fais, et on exprime notre opinion en sachant très bien que tout peut changer ou PAS. Je vis cela comme une annonce difficile et très décevante, je me sens même un peu trompé par Mythic, mais je ne pense pas qu'ils aient mentis ... On est en Beta! Il n'y a aucun engagement pour le moment. Après c'est clair que promettre des choses qu'on retire après, surtout si apparemment elles plaisaient et étaient jouables ... C'est pas bon pour leur pub ni pour leur notoriété !
Ce que je ne pardonne pas à Funcom par contre, c'est qu'après la Release, ils ont menti sur ce qui se trouve dans leur jeu. C'est totalement inacceptable, d'autant plus que tu paies pour le jeu.
Maintenant, encore une fois, il s'agit de mon avis, je l'impose à personne Undoi.

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
je peu comprendre votre déception, mais attendez vous au pire et vous ne serez jamais déçu est un addage qui a totue sa place dans les MMO.
Les seuls qui n'ont jamais déçu à leur sortie sont ceux qu'on attendait pas. Les autres, comme Vanguard ou Dark'n'Light par exemple ont été de grosses déceptions.
En 5 ans, il me semble pas avoir vu passer tant que MMO que ça qui déployait vraiment ce qu'ils promettaient. On le sait, c'est pas la peine d'espérer qu'avec Funcon ou Mythic, ça se passe autrement.
Ce que je regrette, c'est qu'effectivement, vous arriviez sur un mmo, vous y passiez 1 mois, 2 mois, et que vous repartiez en déclinant tous les mauvais point qui vous ont déplus, et cherchiez un autre future MMO.
Chercher un futur MMO en soit est nécessaire pour les veilleurs, je ne vous le reproche pas. Je ne vous fait pas des "attaques personnelles" mais je vous fais juste remarquer qu'a force de vouloir toujours plus ailleur que dans l'existant, ça pourrait a force, vous éloigner les veilleurs et de la convivialité que nous recherchons tous.
Je comprend que vous ne vouliez pas investir dans un jeu qui ne vous plais pas, mais c'est pas une raison pour le descendre en flamme! Aucun jeu dans son ensemble n'est parfait, surtout les feedback !!
J'espère juste pouvoir boire une pinte dans un univers, un jour prochain avec les veilleurs et vous deux, mais là vous etes en train de dire que ça se fera jamais ...
Les seuls qui n'ont jamais déçu à leur sortie sont ceux qu'on attendait pas. Les autres, comme Vanguard ou Dark'n'Light par exemple ont été de grosses déceptions.
En 5 ans, il me semble pas avoir vu passer tant que MMO que ça qui déployait vraiment ce qu'ils promettaient. On le sait, c'est pas la peine d'espérer qu'avec Funcon ou Mythic, ça se passe autrement.
Ce que je regrette, c'est qu'effectivement, vous arriviez sur un mmo, vous y passiez 1 mois, 2 mois, et que vous repartiez en déclinant tous les mauvais point qui vous ont déplus, et cherchiez un autre future MMO.
Chercher un futur MMO en soit est nécessaire pour les veilleurs, je ne vous le reproche pas. Je ne vous fait pas des "attaques personnelles" mais je vous fais juste remarquer qu'a force de vouloir toujours plus ailleur que dans l'existant, ça pourrait a force, vous éloigner les veilleurs et de la convivialité que nous recherchons tous.
Je comprend que vous ne vouliez pas investir dans un jeu qui ne vous plais pas, mais c'est pas une raison pour le descendre en flamme! Aucun jeu dans son ensemble n'est parfait, surtout les feedback !!
J'espère juste pouvoir boire une pinte dans un univers, un jour prochain avec les veilleurs et vous deux, mais là vous etes en train de dire que ça se fera jamais ...

- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
J'aimerais juste savoir d'où vient ce message, et surtout s'il n'enfreint aucune NDA car ce passage:
Sinon au delà de la disparition des classes ( dommage, le kouptou c'etait fun
) ce passage m'interpelle un peu plus: "vous etes beta testeurs, si vous faites du ouin-ouin, on vous ban !". Effarant....
est assez explicite, il a l'air de venir d'un forum de beta-testeurs, soumis donc à NDA.En tant que béta-testeurs, je vous prie de ne pas en faire tout un drame. Les « Je ne jouerai pas au jeu désormais » ou dramatisations outre mesures amèneront à des bannissements. Gardez à l'esprit que vous êtes des béta-testeurs et que de telles discussions n'ont pas leur place sur ces forums.
Sinon au delà de la disparition des classes ( dommage, le kouptou c'etait fun
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
-
Agaret Jameson
- Postulant(e) Bavard(e)
Parce que le "ouin ouin" dont ils parlent n'a jamais fait avancer le shmilblik. Ca fait perdre du temps à une communauté et ça créé des tensions, donc perso je trouve ça normal. après je pense pas que ça veuille dire qu'ils vont bannir les gens qui ne sont pas d'accords avec telles ou telles choses, n'est ce pas? 
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Entre dire et faire il y a une montagne, tu as raison.
Mais deja dire, c'est manquer de respect aux beta-testeurs.
Ok, on ne paie pas, on n'a pas de contrat de resultat ou de qualité, mais sans les beta-testeurs -qui ont fait un enOOOOrme ouin ouin des le depart de la beta, ce qui a conduit EA-mythic a revoir grandement sa copie- le jeu qui serait proposé ne repondrait qu'a des critères commerciaux et addictifs ( pour maintenir l'abonnement ), et loin de l'esprit des mmo comme on pouvait encore y jouer il y a 5 ans.
Les classes supprimées ? C'est uniquement pour les retrouver très vite dans un add-on ( ding le tiroir caisse ), car honnetement, ce ne sont pas celles qui ont été supprimées qui participaient au déséquilibre du jeu. Les capitales ? Peut etre en etant incapable d'en produire une seule, on va pas en tenter trois ( disperser les joueurs ? mouahaha, disperser les developpeurs oui ! )
Et je le maintien, si ce ne sont pas les BT qui tirent les sonnettes d'alarme, qui le fera ?
Enfin bon, je le dit là un peu, car si c'etait sur le forum de la beta, je risquerais le ban, pour avoir été à l'encontre du grand Capital, et avoir oser critiquer le Parti et le grand Markov Illianovitch Jacobsine.
J'ai honnetement l'impression qu'on se fout de plus en plus du futur-client, et du beta-testeur sur ce projet, que je ressens comme une tentative d'aler au plus lucratif plutot que de creer un mmo digne de ce nom.
J'espere me tromper...
Mais deja dire, c'est manquer de respect aux beta-testeurs.
Ok, on ne paie pas, on n'a pas de contrat de resultat ou de qualité, mais sans les beta-testeurs -qui ont fait un enOOOOrme ouin ouin des le depart de la beta, ce qui a conduit EA-mythic a revoir grandement sa copie- le jeu qui serait proposé ne repondrait qu'a des critères commerciaux et addictifs ( pour maintenir l'abonnement ), et loin de l'esprit des mmo comme on pouvait encore y jouer il y a 5 ans.
Les classes supprimées ? C'est uniquement pour les retrouver très vite dans un add-on ( ding le tiroir caisse ), car honnetement, ce ne sont pas celles qui ont été supprimées qui participaient au déséquilibre du jeu. Les capitales ? Peut etre en etant incapable d'en produire une seule, on va pas en tenter trois ( disperser les joueurs ? mouahaha, disperser les developpeurs oui ! )
Et je le maintien, si ce ne sont pas les BT qui tirent les sonnettes d'alarme, qui le fera ?
Enfin bon, je le dit là un peu, car si c'etait sur le forum de la beta, je risquerais le ban, pour avoir été à l'encontre du grand Capital, et avoir oser critiquer le Parti et le grand Markov Illianovitch Jacobsine.
J'ai honnetement l'impression qu'on se fout de plus en plus du futur-client, et du beta-testeur sur ce projet, que je ressens comme une tentative d'aler au plus lucratif plutot que de creer un mmo digne de ce nom.
J'espere me tromper...
Veilleur Inactif
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Le message d'origine vient de Mark Jacobs. Quand a moi je n'ai enfreint aucune NDA puisque pour le moment je n'en signé aucune.
Il est fort probable que la copie du post a été diffusé via un bêta-testeur.
Pour ce qui est du Ban, je pense qu'il doit faire référence au ouin-ouin de certain Bêta-testeur qui exprimerait de façon non constructive leurs remarques, comme le souligne sa deuxième phrase
Il est fort probable que la copie du post a été diffusé via un bêta-testeur.
Pour ce qui est du Ban, je pense qu'il doit faire référence au ouin-ouin de certain Bêta-testeur qui exprimerait de façon non constructive leurs remarques, comme le souligne sa deuxième phrase
Un bêta-testeur est censé tester et remonter les infos positif ou négatif de façon constructif ce qui permet en principe de corriger les bugs ou autres problèmes. Dire "ouinnnnn vous supprimez 4 classes ba pour la peine ba je jouerais plus" est loin d'être constructif. Il y a d'autre façon d'exprimer son mécontentement que de faire une pseudo-menace.Les « Je ne jouerai pas au jeu désormais » ou dramatisations outre mesures amèneront à des bannissements. Gardez à l'esprit que vous êtes des béta-testeurs et que de telles discussions n'ont pas leur place sur ces forums.
En vacance[/b]
C'est surtout qu'ils s'attendent à ce cette suppression de classes leur face une publicité médiocre de la part des beta testeurs qui savent ce qu'il en est des classes en question... Et que surtout certaines classes non testées encore demeurent dans le jeu...
Sinon pour Undoi : je n'attend rien de spécial des mmo dans lesquels je vais. Je suis par exemple allé sur DAoC parce que Agaret m'en avait parlé en bien, je ne connaissais pas je m'y suis amusé tant mieux. WoW idem j'ai fait confiance aux Veilleurs, je m'y suis amusé avec des arrêtes et reprises tant mieux. Lotro bah idem j'en attendais rien, je me suis lassé parce que aux lvl 40+ je n'aimais pas les zones. Où est le mal ? Chacun ses attentes.
Par contre à présent je commence à me méfier de plus en plus des mmo qui sortent pour une seule et bonne raison : le contenu annoncé n'est souvent que peu présent à la release. Or il y a un pc à faire évoluer aussi et là je ne suis pas d'accord d'engager de l'argent dans le vent.
Joueur oui, être pris pour un con non merci ça va.
Sinon pour Undoi : je n'attend rien de spécial des mmo dans lesquels je vais. Je suis par exemple allé sur DAoC parce que Agaret m'en avait parlé en bien, je ne connaissais pas je m'y suis amusé tant mieux. WoW idem j'ai fait confiance aux Veilleurs, je m'y suis amusé avec des arrêtes et reprises tant mieux. Lotro bah idem j'en attendais rien, je me suis lassé parce que aux lvl 40+ je n'aimais pas les zones. Où est le mal ? Chacun ses attentes.
Par contre à présent je commence à me méfier de plus en plus des mmo qui sortent pour une seule et bonne raison : le contenu annoncé n'est souvent que peu présent à la release. Or il y a un pc à faire évoluer aussi et là je ne suis pas d'accord d'engager de l'argent dans le vent.
Joueur oui, être pris pour un con non merci ça va.