Bon, Dealson a besoibde faire cette instance et il ne doit pas veiller trop tard, donc si on pouvait avoir un coup de main pour la faire rapidement (si pas possible à 21h00, on verra ... 21h15 ou au pire 21h30)
POur info : Les plaines, lvl 20 à 26 (+ ou - 2)
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[TR] Colonie atta de Kardash 21h00
Re: [TR] Colonie atta de Kardash 21h00
Un Veilleur qui ne peux pas veiller trop tard...Trake a écrit :Bon, Dealson a besoibde faire cette instance et il ne doit pas veiller trop tard....
Comme c'est étrange !
Je ne peux malheureusement pas vous aider, je suis un peu trop faible pour cette zone, sauf si au level 23 c'est suffisant ?
Je tiens a préciser ,qu'il n'y a plus de problème d'horaires et que je serais libre toute la soirée donc a ceux qui veulent nous rejoindre a ce soir! 
Un vrai chef ne paraît pas martial. Qui sait se battre ne s'emporte pas. Qui saura vaincre évitera d'affronter. Qui saura manier les hommes s'abaissera..." - Lao Tseu
Dealson Reikafr :Espionne lvl31
Dealson Reikafr :Espionne lvl31