Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Le Pvp dans World Of Warcraft

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Le Pvp dans World Of Warcraft

Message par Ryujy / Vanak » 30 janv. 2004 0:56

Oh mon dieu il est la il est beau il est frais le premier article sur le Pvp. fait par Worldofwar.net vous pouvez le trouver Ici ou encore la

Mais voici en gros les principales et fantastiques caractéristiques (si ils arrivent a les mettre en oeuvre mais j'ai confiance)

Le "Vrai" Pvp:
Imaginez vous etes dans une zone pvp et la vous voyez plusieurs guerriers qui s'assemblent et vont patrouiller les zones hostiles (Pnj les guerriers) vous vous joignez a eux et c'est parti.
Au bout de 5 minutes vous rencontrez une patrouille de meme type adverse dirigée par un autre joueur le combat s'engage et la vous pouvez soignez vos alliés, attaquer ou faire tout ce que vous avez envie.
Vous gagnez et la apparaisse 3 joueurs en vadrouille. N'ecoutant que votre courage vous foncez avec votre unité et les attaquez !

Voila un pti exemple de ce qui va pouvoir vous arrivez, un mélange de battelfied 1942 avec Warcraft 3. c'est la guerre et vous en faite partie !

Mais ce n'est pas tout car en plus d'instancier les zones en PvE, les zones PvP le sont aussi ! (l'instancing c'est en gros reserver une partie du jeu a des joueurs précis)
Plus de risques d'affronter Mossieur Uber Roxxor, vous affronterez des gens de niveau sensiblement equivalent !
En gros l'instance donnera une base de chaque côté et plein de combats au milieu. Avec des objectifs stratégiques pour éviter le => A plus dans le bus :roll:

Le Pvp donnera un peu un véritable champ de bataille qui se déplacera en fonction des combats des joueurs et PNJ.
Les objectifs et les récompenses ne sont pas encore clairement définis ils travaillent encore dessus.

De plus on retrouvera bien sur les armes de siege (et donc logiquement des forts ou assimilés sans confirmation).

Les Arênes:
On pourra s'affronter dans une arène genre entre guildes alliés pour montrer celui qui a la plus gr... euh pour démontrer sa valeur :D

Les Duel:
toujours pour montrer celui qui a la ... euh pour affronter un ami et adversaire ^^

L'equilibrage des classes:
Blizzard ne va pas tenter d'equilibrer les classes. Par exemple un mage doué devra tout le temps battre un guerrier doué.
J'entends déja hurler au fond mais non justement. Blizzard veut un système de pierre, papier, ciseaux.
Exemple: le mage bat le guerrier , le chasseur bat le mage , le guerrier bat le chasseur.
Ceci afin de développer le jeu en groupe et pas en groupe de 8 paladins ou 8 pbae ^^
Savoir jouer sa classe en groupe sera le plus important pas juste zerguer l'adversaire.

Voila donc que du bon et même du très très bon. Ca va déménager c'est moi qui vous le dis :)

Caliclya

Message par Caliclya » 30 janv. 2004 10:03

Tiens, marrant cette histoire d'instance en rvr, j'espère qu'ils éviteront de faire les mêmes erreures qu'avec Warcraft 3.

En effet, Warcraft 3 à un système proche, un système de niveau qui fait qu'en principe tu n'affronte que des gens d'un niveau proche, sauf que :

- Il y'a les petits malins qui s'amusent à recréer sans cesse des comptes histoire d'écraser les débutants avec leurs stratégies optimisées de la mort qui tue.

- Il y'a d'autres types, plus nuisibles, qui s'amusent a rentrer dans les parties multijoueurs et à saboter les efforts de leur teams, simplements pour le fun et pour emmerder le monde et empécher les autres joueurs de progresser.

Enfin, je pense que ca dépendera beaucoup du temps qu'il faudra investire dans son perso avant de pouvoir faire du RvR, si on doit investire 2-3 semaines avant de pouvoir y aller, je doute qu'il y'aura beaucoup d'abus, surtout si Blizzard banni les types qui abusent, comme ils le font maintenant avec Warcraft 3.

WoW est actuellement le projet de jeu qui m'interesse le plus et j'espère que Blizzard va réussir à en faire un truc sympa, même si j'ai un peu peur d'y retrouver toute la faune de roxor/hacker/griefer venant des autres produits Blizzard...

Ryujy / Vanak

Message par Ryujy / Vanak » 30 janv. 2004 13:32

Effectivemment les roxxors/griefer sont ce qui peut etre le plus chiant pour Wow. Mais c'est pour cette raison que beaucoup de zones sont Instanciés donc réservés a ton groupe/a toi ou a ta guilde.
Hop plus de gros lourd qui vient te leecher tes monstres ou te voler tes loots.

Pour ce qui est des hackers tu n'as pas a t'en faire etant donné que les persos sont stockés sur le serveur et pas sur le client. La protection contre le piratage est donc très supérieure a des jeux comme Diablo. :)

Caliclya

Message par Caliclya » 30 janv. 2004 14:08

Effectivemment les roxxors/griefer sont ce qui peut etre le plus chiant pour Wow. Mais c'est pour cette raison que beaucoup de zones sont Instanciés donc réservés a ton groupe/a toi ou a ta guilde.
Hop plus de gros lourd qui vient te leecher tes monstres ou te voler tes loots.

Le problème c'est que c'est pas dans mon style de ne jouer qu'avec ma guilde.

Je fais régulièrement parties de groupes multiguildes, que ce soit en px ou en rvr et si le seul et unique moyen de ne pas avoir de problèmes sur WoW est de jouer dans sa petite partie personnelle du monde avec ses amis personnels sans jamais voir d'autres personnes de peur que ce soit des griefer, je pense pas que ce sera un jeu qui me plaira :)

Pour ce qui est des hackers tu n'as pas a t'en faire etant donné que les persos sont stockés sur le serveur et pas sur le client. La protection contre le piratage est donc très supérieure a des jeux comme Diablo.

C'est aussi ce qu'on disait pour Diablo 2 et pour des jeux comme Warcraft 3, ca n'a pas empécher les gens de tricher, de dupliquer des objets, de faire tourner des macros, d'avoir des cartes affichant les unités adverses etc. etc.

Le simple fait qu'il y'aille des masses de joueurs qui s'interessent aux jeux de Blizzard fait qu'il y'a des masses de hackers qui essayeront de briser ses sécurités et qu'il y'en aura bien un qui réussira à passer un jour...

Enfin, on peut toujours espérer que je sois juste cynique en considérant d'avance que le public que WoW sera moins mature que celui de DAoC, je testerai de toute façon WoW :)

Ryujy / Vanak

Message par Ryujy / Vanak » 30 janv. 2004 14:20

hum je me suis mal exprimer pour ce qui est des zones instanciés. Tu peux tout aussi bien les rejoindre avec ton groupe sans problèmes. Donc avec tes amis inter guildes ca marche aussi :)

Evidemment qu'il y aura des hackers il y en a eu sur tous les MMO a succès. Mais la on a aussi des logs, la possibilité d'observer le joueur continuellement etc ...
si ils hackent ils ont intéret a le faire discrètement.

Quant au fait de trouver sur Wow un public moins mature que sur Daoc...
well well ... Ca me parait difficilement possible vois tu :D
De plus le fait qu'il soit en Anglais au départ va nous éviter les gamins francais qui sont bien pires que les anglophones, croyez en ma longue expérience :roll:

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »