Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Communiqué sur les évènements du 19/06/2008

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Dan Knin
Postulant(e) Bavard(e)

Communiqué sur les évènements du 19/06/2008

Message par Dan Knin » 20 juin 2008 8:49

Knin, au rapport.

Hier soir, la colonie d'Irendas a subi une attaque massive de la part de l'engeance. Sans une réaction rapide de toutes les troupes disponibles, elle aurait sans doute réussi. Les combats ont duré une demi-heure et ont à un certain moment forcé les troupes à se replier sur l'infirmerie. Heureusement, les infrastructures ont tenu et la tentative de l'engeance a avorté.

Trois photos pour illustrer l'évènement :
Image Image Image
Image

Pivwan

Message par Pivwan » 20 juin 2008 10:38

Pour compléter le rapport de l'Officier Knin:
  • L'engeance a engagé un grand nombre de troupes et de matériel dans cette attaque. Un cohorte entière de faucheurs dernière génération a ainsi été engagée dans l'attaque. [HRP] Soit des faucheurs boss niveau 40 soit des faucheurs niveau 50[/HRP]
  • Plusieurs officiers connus des services de l'AFS [HRP] Pas mal de boss named[/HRP] ont été détectés sur le champ de bataille. Cependant, leurs cadavres n'ont pas été retrouvés.
  • [HRP] Cela a été le bordel au bout de 5 minutes, j'ai trainé à 5 FPS en moyenne pendant toute l'attaque, mais avec un ping de tueur: 30ms en moyenne.[/HRP]
Je termine mon rapport et vous expédie les informations ASAP.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »