Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[TR] Session Prise et Maintien de PC sur Toute une Zone

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

[TR] Session Prise et Maintien de PC sur Toute une Zone

Message par Syngman Rhee » 04 juin 2008 20:11

Vu Mon Absence du Mercredi ... Je prévois une deuxième session ... Trake avait émis une contrainte intéressante ... elle était de maintenir tous les Points de Contrôle Libre d'une Même Zone.

Ce qui implique un certain rythme et sans doute une certaine organisation ... Pour pas se disperser dans la zone non Plus ... 8)

Donc voilà, L'idée vous séduit elle ?
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Freyia Ragnarock

Message par Freyia Ragnarock » 04 juin 2008 21:41

si c est pas une zone trop supérieur au lvl 32, je serais des votres! en tout cas c est dommage pour ce soir! mais bon vu que c est remis! ^^ au moins ça me permettra de faire plus ample connaissance avec vous! ^^

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 05 juin 2008 20:14

Je passerai voir s'il y a du monde.
Image

Pivwan

Message par Pivwan » 05 juin 2008 20:48

j'arrive!
Image

Trake
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Trake » 06 juin 2008 17:56

Un extrait du communiqué de l'agence , ce matin sur toutes les radios (je n'ai pas eu le temps de tout noter)

"Regroupés comme un seul homme, hier soir au crépuscule les veilleurs ont magnifiquement réduit l'armada de l'engeance en pièces. Il fallait les voir sauter de base en base ... Aussitôt après avoir reçu le signal d'un des membres des forces présentes, les veilleurs faisaient irruption dans la base attaquée et en quelques secondes seulement l'engeance reculait pour finalement s'écrouler sous le feu de ces glorieux veilleurs. Les quelques soldats de l'AFS qui se trouvaient là se sont rapidement transformés en badauds tellement la puissance de feu faisait plaisir à voir ..."

Je crois que ce communiqué peut rendre fier chacun de ceux qui ont risqué leur vie ce soir là: Odrade, Loup, Ragnarock, Rebirth, Knin .... (j'en oublie et je m'en excuse) ... et bien sûr Trake :wink: Je ferai un rapport à l'Alpha dès son retour.

je suis juste inquiet pour Sticks qui devait être présent ce soir là... j'espère qu'il n'est pas tombé dans une embuscade en essayant de nous rejoindre....

Freyia Ragnarock

Message par Freyia Ragnarock » 06 juin 2008 22:02

vraiment désolé pour cette soirée si je n ai pas trop était utile! (je ne sais pas ce que vous avez penser de moi! ^^) mais pour l instant avec l ordi que j ai je lag grave aux gros débarquement de troupe de l engeance! :(

mais bon... j espère quand meme vous avoir aider! ^^

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 09 juin 2008 13:44

Je suis fier de vous Veilleurs! De retour de missions, je brûle de participer à ces boucheries jouissives!
J'avais raison de considérer l'organisation entre de bonnes mains, force est de constater que je suis bien entouré.
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 09 juin 2008 18:37

Merci Beaucoup pour la prise en main de cette session ... Vu mon absence à cause de la défaillance de mon matériel :evil:

Et Bravo pour vos réussites :)

NB : Pourrais tu nous faire un petit retour sur tes impressions sur le QG , voir si on affine l'idée :)
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »