Un extrait du communiqué de l'agence , ce matin sur toutes les radios (je n'ai pas eu le temps de tout noter)
"Regroupés comme un seul homme, hier soir au crépuscule les veilleurs ont magnifiquement réduit l'armada de l'engeance en pièces. Il fallait les voir sauter de base en base ... Aussitôt après avoir reçu le signal d'un des membres des forces présentes, les veilleurs faisaient irruption dans la base attaquée et en quelques secondes seulement l'engeance reculait pour finalement s'écrouler sous le feu de ces glorieux veilleurs. Les quelques soldats de l'AFS qui se trouvaient là se sont rapidement transformés en badauds tellement la puissance de feu faisait plaisir à voir ..."
Je crois que ce communiqué peut rendre fier chacun de ceux qui ont risqué leur vie ce soir là: Odrade, Loup, Ragnarock, Rebirth, Knin .... (j'en oublie et je m'en excuse) ... et bien sûr Trake

Je ferai un rapport à l'Alpha dès son retour.
je suis juste inquiet pour Sticks qui devait être présent ce soir là... j'espère qu'il n'est pas tombé dans une embuscade en essayant de nous rejoindre....