Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Louhann CC [Admis][Recruté]
Louhann CC [Admis][Recruté]
Bonjour à tous,
Mon histoire est pour le moment encore bien floue, il y a peu, je me suis reveillé en plein milieu de ce qu'il semblait être un ancien champ de bataille, certains cadavres étaient encore chaud, la bataille dévait avoir eu lieu recemment mais il m'est impossible de me souvenir de quoi que ce soit. Je suis donc parti a la recherche d'une quelconque colonie ou habitation.
Après plusieurs jours de marche, je suis tombé sur une base militaire, un sergent nommé Colin Coran pris sous son aile et me forma au combat, aux armes à feu et à la biotechnologie. Lorsqu'il m'a reccueilli, une partie de mon insigne était encore visible et indiquait Louhann. Cela semblait être mon prénom. Mon nom m'étant inconnu, il décida de me nommé CC en attendant de connaître mon véritable nom.
Des Thrax attaquèrent la base dans laquelle j'ai été reccueilli, les soldats furent mis en déroute. N'étant pas encore suffisament formé pour ce type de combat, Colin m'ouvrit un passage par lequel m'enfuire avant de retourner combattre.
Je suis maintenant seul et ne sais trop que faire, je poursuis m'a formation de soldat afin de pouvoir survivre et par la suite retrouvé mon passé perdu mais les territoires sur lesquels je me trouve son dangereux et difficile lorsque l'on est seul.
Par hasard, une personne m'a signalé qu'un groupe de soldat recrutait d'autres combattant afin d'aggrandir leur rang. Je suis donc très intéressé par ce groupe de compagnon qui pourra alors m'aider dans mes différents objectifs.