Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Louhann CC [Admis][Recruté]
Louhann CC [Admis][Recruté]
Bonjour à tous,
Mon histoire est pour le moment encore bien floue, il y a peu, je me suis reveillé en plein milieu de ce qu'il semblait être un ancien champ de bataille, certains cadavres étaient encore chaud, la bataille dévait avoir eu lieu recemment mais il m'est impossible de me souvenir de quoi que ce soit. Je suis donc parti a la recherche d'une quelconque colonie ou habitation.
Après plusieurs jours de marche, je suis tombé sur une base militaire, un sergent nommé Colin Coran pris sous son aile et me forma au combat, aux armes à feu et à la biotechnologie. Lorsqu'il m'a reccueilli, une partie de mon insigne était encore visible et indiquait Louhann. Cela semblait être mon prénom. Mon nom m'étant inconnu, il décida de me nommé CC en attendant de connaître mon véritable nom.
Des Thrax attaquèrent la base dans laquelle j'ai été reccueilli, les soldats furent mis en déroute. N'étant pas encore suffisament formé pour ce type de combat, Colin m'ouvrit un passage par lequel m'enfuire avant de retourner combattre.
Je suis maintenant seul et ne sais trop que faire, je poursuis m'a formation de soldat afin de pouvoir survivre et par la suite retrouvé mon passé perdu mais les territoires sur lesquels je me trouve son dangereux et difficile lorsque l'on est seul.
Par hasard, une personne m'a signalé qu'un groupe de soldat recrutait d'autres combattant afin d'aggrandir leur rang. Je suis donc très intéressé par ce groupe de compagnon qui pourra alors m'aider dans mes différents objectifs.
J'ai lu et j'adore à votre charte que je me suis empressé de lire.
J'éspère avoir une réponse positive de votre part avant de tomber entre de mauvaises mains
Mon histoire est pour le moment encore bien floue, il y a peu, je me suis reveillé en plein milieu de ce qu'il semblait être un ancien champ de bataille, certains cadavres étaient encore chaud, la bataille dévait avoir eu lieu recemment mais il m'est impossible de me souvenir de quoi que ce soit. Je suis donc parti a la recherche d'une quelconque colonie ou habitation.
Après plusieurs jours de marche, je suis tombé sur une base militaire, un sergent nommé Colin Coran pris sous son aile et me forma au combat, aux armes à feu et à la biotechnologie. Lorsqu'il m'a reccueilli, une partie de mon insigne était encore visible et indiquait Louhann. Cela semblait être mon prénom. Mon nom m'étant inconnu, il décida de me nommé CC en attendant de connaître mon véritable nom.
Des Thrax attaquèrent la base dans laquelle j'ai été reccueilli, les soldats furent mis en déroute. N'étant pas encore suffisament formé pour ce type de combat, Colin m'ouvrit un passage par lequel m'enfuire avant de retourner combattre.
Je suis maintenant seul et ne sais trop que faire, je poursuis m'a formation de soldat afin de pouvoir survivre et par la suite retrouvé mon passé perdu mais les territoires sur lesquels je me trouve son dangereux et difficile lorsque l'on est seul.
Par hasard, une personne m'a signalé qu'un groupe de soldat recrutait d'autres combattant afin d'aggrandir leur rang. Je suis donc très intéressé par ce groupe de compagnon qui pourra alors m'aider dans mes différents objectifs.
J'ai lu et j'adore à votre charte que je me suis empressé de lire.
J'éspère avoir une réponse positive de votre part avant de tomber entre de mauvaises mains
après une nouvelle visite hier soir et pendant mon combat contre d'innombrable Thrax, je n'ai rencontrer personne de votre clan, seule durant un long moment, un homme a su me préter main fort afin de m'en sortir dans cette grotte sombre et humide dans laquelle j'ai penetré. J'ai tout de même eu une côte cassée et une foulure du tibiat. Heureusement un médecin à pu me retablir rapidement (la medecine de nos jour est vraiment extraordinaire). J'ai tout de même pu évoluer dans mes aptitudes au combat, mais j'éspère rapidement rentrer en contact avec l'un des votres
La charte est accepté, et la présentation de se nouveau soldat à l'air tout à fait correct. Cela tombe bien, nous avons besoin de soldats pour faire face aux tyran de l'engeance et peut etre avoir une occasion d'affronter la Neph !!!!
Bellenos , notre Alpha est en mission en se moment , mais un autre officier vas effectuer les opération nécessaire a ton recrutement tres vite !!!
[HRP] Il y à toujours au moin un officier connecté le soir, contact les par message privé.
Les officiers sont :
- Sticks
- Trake
- Biblebrock
- Loup
- Valhell
- Socfredis
A bientot parmis nous !!!
PS : Ton psedo "CC" vient de la série "Code Geass" ? Ou pure coincidence ??? [/HRP]
Bellenos , notre Alpha est en mission en se moment , mais un autre officier vas effectuer les opération nécessaire a ton recrutement tres vite !!!
[HRP] Il y à toujours au moin un officier connecté le soir, contact les par message privé.
Les officiers sont :
- Sticks
- Trake
- Biblebrock
- Loup
- Valhell
- Socfredis
A bientot parmis nous !!!
PS : Ton psedo "CC" vient de la série "Code Geass" ? Ou pure coincidence ??? [/HRP]
Pseudo Ingame : Urius
Oo félicitation ...cc a écrit :Non ca c'est un coincidence si c'est initiales sont déjà sur autre chose, ne sachant pas quoi prendre comme nom j'ai pris la 1ere lettre de mon nom et celui de ma copine. Et le prénom est celui de ma fille qui arrive bientôt
Cela te donne une raison de plus de ne pas mourir pendant cette guerre soldat...
Pseudo Ingame : Urius
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
"Sticks Consultant les factures des dégâts réaliséq par Urius lors de sa dernière Biture dans les dortoirs ... croisa une nouvelle demande d'intégration ..."
- Hum ... Louhann CC ... Un Nom bien surprenant .. mais plein de mystère.
- Les prérequis me sembles en règles ... Aptitude et Compétence en bonne voie.
- Espérons que j'arriverai à prendre contact le plus rapidement possible.
- Hum ... Louhann CC ... Un Nom bien surprenant .. mais plein de mystère.
- Les prérequis me sembles en règles ... Aptitude et Compétence en bonne voie.
- Espérons que j'arriverai à prendre contact le plus rapidement possible.

" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre
- Socfredis
- Administrateur
Le clone ingénieur de Socfredis pris le dossier de la nouvelle recrue, rentra ses informations personnelles dans l'ordinateur central des Veilleurs, et quelques secondes après, un badge tout neuf au nom du soldat Louhann CC sortait de la petite fente sur le côté.
"Voila, avec ça il devrait maintenant avoir accès à nos bâtiments sécurisés"
Il mit ensuite le badge dans une enveloppe sur lequel il écrivit le nom de la nouvelle recrue, ajouta dans l'enveloppe une photo dédicacée du sergent recruteur Milla avec écrit dessus "Bienvenue chez les Veilleurs !", glissa un coupon échangeable contre une boisson gratuite à la taverne des Veilleurs, et posta l'enveloppe au courrier interne, à destination du soldat Louhann CC
"Voila, avec ça il devrait maintenant avoir accès à nos bâtiments sécurisés"
Il mit ensuite le badge dans une enveloppe sur lequel il écrivit le nom de la nouvelle recrue, ajouta dans l'enveloppe une photo dédicacée du sergent recruteur Milla avec écrit dessus "Bienvenue chez les Veilleurs !", glissa un coupon échangeable contre une boisson gratuite à la taverne des Veilleurs, et posta l'enveloppe au courrier interne, à destination du soldat Louhann CC

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)