Bah si il y a toiTrephillis a écrit : Y'a pas un veilleur !!
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Selection Beta Guilde WAR
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Non rien reçu, mais je vais essayer de nous faire rappeler au bon souvenir par là-basManea a écrit :Certaines guildes ont reçu le mail suivant pour la phase de bêta guilde qui approche:
Et nous ? ^^-
A priori, ils demandent une mise à jour des membres intéressés par la bêta test.
Et coucou au passage ^^
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Non mais spece de bêta
Sur les forums ils parlent justement du lancement de la prochaine phase mais j'ai pas pu identifier clairement c'est laquelle, c'est ptetre celle là
Faut tout lui expliquer, dire que c'était un théurgiste, donc un mage "intelligent"
Sur les forums ils parlent justement du lancement de la prochaine phase mais j'ai pas pu identifier clairement c'est laquelle, c'est ptetre celle là
Faut tout lui expliquer, dire que c'était un théurgiste, donc un mage "intelligent"

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
C'est de la faute aux vilains qui m'emmenaient en ZF pour jouer la chèvreSamva Bien a écrit :dire que c'était un théurgiste, donc un mage "intelligent"
Sinon tu trouveras plus d'infos ici avec l'intervention de Franck Vacher en prime ouaaaah
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=905035

- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Bon ben tout arrive à qui sait attendre 
A savoir que je m'absente Samedi soir en vacances.
Il faut donc quelqu'un qui puisse gerer ça vite, à qui je puisse transmettre le fichier Excel dans lequel j'ai la liste des postulants à la béta.
Je transmettrais donc :
- adresse de réponse
- fichiers des candidats.
J'ai les noms réels, les mails, et les configs de l'époque de toutes les personnes sélectionnés
A savoir que la place "Jahnice" est libérée, il y a donc d'ores et deja une place de plus.
Si qqun veut bien me contacter ce soir sur msn ou skype pour s'en occuper, mais je ne risque de rentrer du boulot que vers 20h au mieux, on essaiera de mettre à jour rapidement la liste. Je ne trouve pas celà correct d'avoir a peine une semaine pour le faire, surtout en periode de vacances, mais on va essayer de gerer l'urgence.
Il faut rendre la liste avant le 2 JuilletBonjour à vous, Les Veilleurs
De bonnes nouvelles arrivent pour ceux qui attendaient ! La phase de Beta Guilde de WAR est sur le point de commencer, aussi avons-nous besoin d'une mise à jour de votre guilde.
Dans un mail précédent, nous vous informions de votre sélection à la phase de Beta Guilde à venir, 30 accès ayant été attribués à votre guilde pour participer à la phase Beta de Warhammer® Online : Age of Reckoning™.
Nous souhaiterions une mise à jour de vos inscrits, ceux-ci ayant pu changer entre la liste initiale et l'actuelle.
Pour rappel, les membres invités doivent correspondre aux critères suivants :
* Toute personne âgée de moins de 18 ans ne peut être sélectionnée.
* Toute personne liée à un média ou à une presse ne peut être sélectionnée.
* Ne sont éligibles pour participer à la phase de Beta test les personnes travaillant dans l'industrie du jeu vidéo ou y étant directement liées par quelle que manière que ce soit.
* Il est préférable de sélectionner des joueurs ayant une configuration PC récente, afin de s’assurer de leur éligibilité à la phase de test. Toute personne dont la configuration PC ne sera pas suffisante ne sera pas invitée. Préférez donc les joueurs avec des PCs récents pour être sûrs de leur sélection. Il est à noter qu'actuellement nous ne sélectionnons que des joueurs ayant Windows XP pour système d'exploitation, nous ne prendrons donc aucune configuration ayant Windows Vista dans cette phase.
Vous devez aussi comprendre que nous serons extrêmement sévères avec le contrat de non divulgation (NDA - Non-Disclosure Agreement) et que le non respect de celui-ci par l’un des membres de votre guilde pourrait mener à la sanction de l’ensemble de vos membres. Pour cette raison, veuillez prendre attention lors de vos choix, ne sélectionnez que des personnes en qui vous avez confiance et qui ne nuiront pas à la réputation de votre guilde.
D'autre part, veuillez noter que toute guilde s'impliquant réellement, nous envoyant des retours de bonne qualité, obtiendra de nouvelles clés lors des phases futures d'invitations de guildes. Bien entendu, nous attendons de vous que vous jouiez sur le serveur Francophone puisque invités pour la phase de beta Test FR.
Bien évidemment, assurez-vous que toute personne sélectionnée par vous soit déjà enregistrée de manière individuelle pour la phase Beta test sur : www.war-europe.com.
Une fois tous enregistrés, veuillez nous faire parvenir les informations suivantes pour chaque personne de votre guilde que vous souhaitez voir accéder à la phase de Beta test :
* Nom réel.
* Adresse E-mail (Il faut IMPERATIVEMENT mentionner celle utilisée lors de l'enregistrement à la Beta sur le site officiel)
Veuillez aussi nous indiquer le nombre actuel de membres de votre guilde ainsi que votre site de guilde s’il en est un. (Ou s’il a changé)
Veuillez adresser ces informations avant le 2 juillet à taome@goa.com avec pour sujet "Guild Beta Info: Les Veilleurs". Merci de respecter scrupuleusement le format demandé.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Warhammer® Online : Age of Reckoning™ et nous vous souhaitons la bienvenue sur le Vieux Monde !
A bientôt,
Franck Vacher, alias Taome,
Chargé de Communauté WAR
www.war-europe.com
A savoir que je m'absente Samedi soir en vacances.
Il faut donc quelqu'un qui puisse gerer ça vite, à qui je puisse transmettre le fichier Excel dans lequel j'ai la liste des postulants à la béta.
Je transmettrais donc :
- adresse de réponse
- fichiers des candidats.
J'ai les noms réels, les mails, et les configs de l'époque de toutes les personnes sélectionnés
A savoir que la place "Jahnice" est libérée, il y a donc d'ores et deja une place de plus.
Si qqun veut bien me contacter ce soir sur msn ou skype pour s'en occuper, mais je ne risque de rentrer du boulot que vers 20h au mieux, on essaiera de mettre à jour rapidement la liste. Je ne trouve pas celà correct d'avoir a peine une semaine pour le faire, surtout en periode de vacances, mais on va essayer de gerer l'urgence.
Modifié en dernier par Lazzarr le 26 juin 2008 15:42, modifié 1 fois.
Veilleur Inactif
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Idem je veux bien prendre une place qui se libère
Je veux bien aider également a mettre a jour la liste mais je ne suis déja pas la ce week end (de samedi a dimanche).
Mais Manea peut lui aussi aider, on prends ton msn. le mien c'est: doucepetiteplume@hotmail.com
Mais Manea peut lui aussi aider, on prends ton msn. le mien c'est: doucepetiteplume@hotmail.com

.::Lotro::.
Eallya, Maîtresse du Savoir, Exploratrice.
Sybillia, Gardienne, Historienne.
.::Aion::.
Eallya, Aede. lvl 35 +
Mevanwi, Sorcière lvl 10+
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
J'ai enlevé mes adresses msn et skype, par pour ne pas être dérangé, mais pour ne régler qu'avec les officiers.
Celà va se dérouler suivant ces étapes:
1) Menage dans la liste
2) Mise a disposition de X nouvelles places
3) Candidatures nouvelles
4) Choix par les officiers
5) récolte des infos
6) envoi de la liste
Le tout en... moins d'une semaine !!
Donc ce soir c'est ménage, je pense le faire avec ryujy, et j'espère d'autres officiers ( départs, disparitions de membres, clés deja attribuées, etc ... ).
Ensuite il faudra faire vite, mais je ne serais surement pas là pour le gerer, mais vous le savez, il y a pleins d'officiers compétents chez les Veilleurs, donc on y arrivera, ne vous faites pas de soucis
Celà va se dérouler suivant ces étapes:
1) Menage dans la liste
2) Mise a disposition de X nouvelles places
3) Candidatures nouvelles
4) Choix par les officiers
5) récolte des infos
6) envoi de la liste
Le tout en... moins d'une semaine !!
Donc ce soir c'est ménage, je pense le faire avec ryujy, et j'espère d'autres officiers ( départs, disparitions de membres, clés deja attribuées, etc ... ).
Ensuite il faudra faire vite, mais je ne serais surement pas là pour le gerer, mais vous le savez, il y a pleins d'officiers compétents chez les Veilleurs, donc on y arrivera, ne vous faites pas de soucis
Veilleur Inactif
-
Jehanne Abitbol
- Bavard(e) débutant(e)

- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Si vous décidez de tenter l'aventure, pensez surtout à vous inscrire au préalable sur le site de warhammer, creez vous un compte : http://www.war-europe.com/#/subscription/?lang=fr
Ne pourront être éligibles que les personnes inscrites au programme de beta individuellement au préalable.
Pour ceux qui sont inscrits depuis un moment: pensez a mettre a jour votre configuration matérielle sur le site officiel
( en même temps vous vous rendrez compte que vous avez perdu le mot de passe, vous pourrez le récupérer non dans l'urgence
)
Ne pourront être éligibles que les personnes inscrites au programme de beta individuellement au préalable.
Pour ceux qui sont inscrits depuis un moment: pensez a mettre a jour votre configuration matérielle sur le site officiel
( en même temps vous vous rendrez compte que vous avez perdu le mot de passe, vous pourrez le récupérer non dans l'urgence
Veilleur Inactif
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Menage en cours. Dés qu'une place se libere j'en parle au conseil. Avec pour règle pour ma part : les plus anciens demandeurs sont évidemment prioritaires. Pour les plus récents on en parle sur le conseil :d
n'hésitez pas a m'envoyer des golds pour ceux dans AOC =D
n'hésitez pas a m'envoyer des golds pour ceux dans AOC =D

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
- Trephillis
- Bavard(e) débutant(e)
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Petite maj:
- 5 places sont prises de facon certaines car j'ai ou lazaar a eu confirmation.
- 19 a confirmer / mail ou mp envoyé pas encore de réponse.
- 6 disponibles
Actuellement 7 veilleurs intéressés.
- 5 places sont prises de facon certaines car j'ai ou lazaar a eu confirmation.
- 19 a confirmer / mail ou mp envoyé pas encore de réponse.
- 6 disponibles
Actuellement 7 veilleurs intéressés.

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
Je pense que je vais laisser ma place
je vais me concentrer sur AOC et DAOC et j'attendrai que W.A.R soit plus avancé et en open béta complète pour y aller ; )
Si tu as besoin de savoir qui je suis dans la liste (si mon pseudo n'est pas isncrit) précise le moi ^^
Si tu as besoin de savoir qui je suis dans la liste (si mon pseudo n'est pas isncrit) précise le moi ^^

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...