Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Bioware - Mass Effect 3
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
ce soir ya des chances que je soit là. Je suis sur mumble au moins 1 soir sur 2 (mardi/jeudi entrainement, samedi sorties, et le reste des soirs je fais gaffe, mademoiselle apréciera pas que je soit nolife
) par contre, quasi tous les soirs dispo de 23h à 1h (grosso merdo)
et au pire, Origins est lancé sur mon PC, donc un pti message ou moi qui en envoi et hop, on voit qui est up
[Modération Aemaeth] Suppression du message qui faisait doublon [/Modération]
et au pire, Origins est lancé sur mon PC, donc un pti message ou moi qui en envoi et hop, on voit qui est up
[Modération Aemaeth] Suppression du message qui faisait doublon [/Modération]

- Borning
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Electronic Arts nous informe que ce week-end, les joueurs qui s'essayeront au mode multijoueur de Mass Effect 3 obtiendront un bonus d'expérience de 25%. Cette opération nommée Forteresse est valable sur toutes les cartes, tous les niveaux de difficulté ainsi que tous les ennemis et ce, du vendredi 23 mars au lundi 26.

Guide des Eveilleurs
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Je suis pas mécontent de la fin je vais vous dire.
Ca manquait peut-être un peu d'épique dans les batailles spatiales, mais c pas vraiment le but de Mass Effect non plus
C'est un peu dommage que la fin n'est pas comme dans Dragon Age, où on a une idée de ce que devient chaque race de la galaxie. Mais apparemment c'est dans les cartons au vu des whine sur forum ^^
Perso j'ai choisi l'option verte
Ca manquait peut-être un peu d'épique dans les batailles spatiales, mais c pas vraiment le but de Mass Effect non plus
C'est un peu dommage que la fin n'est pas comme dans Dragon Age, où on a une idée de ce que devient chaque race de la galaxie. Mais apparemment c'est dans les cartons au vu des whine sur forum ^^
Perso j'ai choisi l'option verte

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
Pareil, option verte... Mais je reste vraiment déçu de cette fin... Pas d'épilogue digne de ce nom, des incohérences, un manque d'épic (la bataille spatiale est moins épique que celle autour de la citadelle dans ME1, c'est dire). M'enfin, c'est la fin choisie (ou non d'ailleurs) par les devs, on doit le respecter. Ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde, malheureusement. Mais pour le coup, c'est à EA que je jetterais la pierre, car je suis pratiquement sur qu'ils ont précipité la sortie du jeu pour une simple histoire de fric...
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :